Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la société marocaine se réveil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la société marocaine se réveil

    ça fait plaisir de voir que la société civile marocaine commence vraiment à se réveiller ,et que les gens prennent conscience de leur situation

    voici une femme qui résume bien son désarroi


  • #2
    T-JAY peux-tu résumer ce qu'elle dit STP, je suis boulot et youtube ne passe pas ...
    ca ne se résume pas, tout est à écouter. cette dame à résumé la voix du peuple. à la différence qu'elle a osé le dire publiquement.

    Commentaire


    • #3
      une grande dame, respect

      Commentaire


      • #4
        il est temps !!!!

        le dictateur ''Roi Mohamed 6" qui veut devenir un pape au Maroc doit comprendre qu'en 2011; c'est inutile d'utiliser les méthodes moyenageuse de son père pour gouverner ! Le Maroc ne lui appartient pas , et que les décisions politiques doivent être prises par les élus du peuples et non pas par le fils d'un dictateur

        Commentaire


        • #5
          Salut Tamedit

          Excusez moi pour le HS

          « La bonté suprême est comme l’eau qui favorise tout et ne rivalise avec rien.» Lao-Tseu
          J'aime cette citation.
          Rebbi yerrahmek ya djamel.
          "Tu es, donc je suis"
          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

          Commentaire


          • #6
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #7
              merci Gandhi ...

              Je l'ai trouvé dans un très beau livre du pianiste chinoise Zhu Xiao-Mei

              La bonté suprême est comme l’eau, qui favorise tout et ne rivalise avec rien. En occupant la position dédaignée de tout humain, elle est tout proche du Tao

              Commentaire


              • #8
                il est temps !!!!

                le dictateur ''Roi Mohamed 6" qui veut devenir un pape au Maroc doit comprendre qu'en 2011; c'est inutile d'utiliser les méthodes moyenageuse de son père pour gouverner ! Le Maroc ne lui appartient pas , et que les décisions politiques doivent être prises par les élus du peuples et non pas par le fils d'un dictateur
                En attendant que d'autres se réveillent aussi

                Commentaire


                • #9
                  Les marocains n'ont plus peur.

                  Celle là sa place n'est pas la misère et la désolation, maire de marrakech elle l'a le niveau du discours et la détermination
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #10
                    et apres ???
                    ca on le sait toous, on a jamais dit que le maroc est le paradis.
                    chez vous c'est pire que ça bien que vous soyez un pays petrolier et pourtant NADA kharfan comme l'avez été et vous le resterez.
                    @TAMENDIT
                    demande à cette femme son avis sur M6 le dictateur

                    Commentaire


                    • #11
                      En attendant que d'autres se réveillent aussi
                      Les Algériens ont eu leur révolte en Octobre 1988.... où Bab el Oued est devenu un symbole de cette révolte, toutes les villes d'Algérie ont vécu un Octobre 1988 révoltant...

                      Commentaire


                      • #12
                        @TAMENDIT
                        demande à cette femme son avis sur M6 le dictateur
                        C'est tamedit et non pas tamendit

                        Pour son avis sur M6, je m'attend pas à grand choses, vue que le Roi dictateur est rusé et malin, pour donner cette image "sacrée" de lui .. il a laissé son peuple dans l’analphabétisme : 50% des marocains ne savent pas lire , ni écrire ! alors cette image du Roi, reflète une réalité beaucoup plus triste

                        Commentaire


                        • #13
                          Les Algériens ont eu leur révolte en Octobre 1988.... où Bab el Oued est devenu un symbole de cette révolte, toutes les villes d'Algérie ont vécu un Octobre 1988 révoltant...
                          blablabla....comme d'hab.Wallah que dire ..... mathachmouch

                          T'en ai où ? tu peux critiquer la DRS ? Toufik ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Celle là sa place n'est pas la misère et la désolation, maire de marrakech elle l'a le niveau du discours et la détermination
                            je t'assure qu'elle a un meilleur niveau que plusieurs parlementaire de M6, y compris momo
                            je connais pas le niveau de vos parlementaires mais vous devez avoir des spécimens de ce genre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tamedit

                              Tu ne trouves pas que le citoyen Algérien à force de l'avoir dégouter ...il n'a la force de ne plus rien faire ?

                              T'as vu le discours de boutef ?????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X