Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je vais devenir fou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vais devenir fou

    je fais de l'enseignement a l'université et je désire partir tot en retraite...
    depuis que l'université a opté pour les vacances scolaire ya plus de difference entre le minister de l'éducation natioanale et celui de l'enseignement sup...et ça commence a se degringoler dangereusement nous avons passé par le mode du lycée ensuite du college et maintenant nous somme en mode d'école ou un enseignant fait a la fois maths, physique, chimie, statistqiue, electronique, biologie, chimie, sociologie, écologie, droit, n'importe quel module que tu lui offre il deviendra preneur..je vais devenir fou...
    ...si ça continu on va droit vers l'école maternelle...et ou les étudiants seront mis dans un carée entourée par des serpents à sonnetes en guise de jouets ......
    que me conseillez vous partir ou rester??? en fin de compte le meilleur mileiu réver pour un vieillard c'est bien la maternelle???
    Dernière modification par zaki123, 26 juin 2011, 10h37.

  • #2
    un conseil: pars direct!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol le patriotisme, l'idéalisme, l'esprit révolutionnaire ça vent un temps...quand on réalise qu'en réalité,qu'il ne s'agit pas "d'un temps" mais de la vie qui te file "entre les doigts"...et oui le temps court mais n'attends pas...!!!!!!!!!! Avant de vivre pour les autres (nations, société, famille, amis), tu vis prioritairement pour toi et pour personne d'autre! courage!!!!!!!!!
    Dernière modification par mentalistboy, 24 juin 2011, 14h40.
    wassim

    Commentaire


    • #3
      que me conseillez vous partir ou rester???
      Rester et lutter en essayant de faire du bruit, afin de rallier les gens consciencieux à la sauvegarde de l’école du primaire à la fac, je sais qu’en face de toi, tu as un mur en béton, juste il faut avoir des nerfs d'acier, car partir, c'est leur rendre service, du coup, ils auront le champ libre pour mettre en péril tout le système scolaire.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire

      Chargement...
      X