Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un message d'Alexandrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un message d'Alexandrie

    Je suis Mohamed d'Alexandrie,Egypte et j'adore l'Algérie ... J'ai grandi en écoutant à la sagesse de Cheikh Dahman el Harachi et les belles chansons de Khaled "as you can see from my name"... mon père a visité l'Algérie beaucoup, surtout 3ennaba .. donc je ne suis pas un ordinaire égyptien .. Je sais beaucoup de choses sur votre pays.. et j'ai été vraiment triste de voir ce qui s'est passé entre nous à cause du football stupide .. et à cause de ces gens qui s'appellent eux-mêmes des célébrités, qui ont été à la télé tous les jours, ce qui rend la fitna entre nous .. et les mêmes personnes, mêmes visages étaient insultants les révolutionnaires égyptiens les mois dernieres..ils ont insulté vos martyrs et nos martyrs...nous étions tous deux un lavage de cerveau par les médias. "we both have been brainwashed"
    Je vous demande pardon .. nous pardonner si quelqu'un d'entre nous a dit quelque chose de mauvais de votre pays ... maintenant le drapeau algérien est partout en Egypte .. les Egyptiens veut excusons de vous ..
    J'ai créé ce compte spécialement pour m'excuser auprès de vous .. et je envoye des sms au hasard d'peuple algériens pour s'excuser ..

    et je m'excuse pour mon français, je l'ai écrit cela avec l'aide de Google ...



  • #2
    ben quoi????????personne lui dit bijour?

    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      ok bonjour
      il est beau notre drapeau !

      Commentaire


      • #4
        marhaban Mohamed

        Merci pour ton message, ça fait chaud au coeur.
        En general les algeriens ne sont pas rancuniers...
        Fière d'être algérienne...

        Commentaire


        • #5
          Salam alikoum

          Welcome Mohamed

          Le problème "Algérie Vs Egypte" n'était qu'une petite épreuve qui nous a appris beaucoup de choses.

          Avec du recul on a une meilleure vue, et pas mal de choses finissent par apparaitre ...

          J'avais ouvert quelques discutions pour traiter le problème :

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=148576
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=148981
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=149448
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=150344

          Et là, j'ajoute cette vidéo :



          Personnellement, moi aussi j'aime bien l'Égypte et sa culture

          Merci pour ton message
          Truth seeker

          Commentaire


          • #6
            j'ai presque envie de chialer
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Waw jolie message

              Allez faites vous un bisous

              Commentaire


              • #8
                Bienvenu à toi Moh.
                Moi j'admire la jeunesse égyptienne, si elle a pu se débarrasser du Pharaon Moubarak et sa bande, elle est capable de relever le défi de construire un grand pays souverain, qui ne dépendra ni de l'aide conditionnelle américaine, ni de la mainmise des dictateurs du golfe.

                Commentaire


                • #9
                  Trigue Lycee
                  ton message est gentil, ce qui est arrivé entre l'égypte et l'algérie, n'avait rien à voir avec les deux peuples, c'était surtout une guéguerre médiatique, qui servait les deux pouvoirs.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam Mohamed

                    Merci pour ce message d'amitié et cet effort d'avoir écrit en Français.
                    J'espère que les gens finiront par oublier les insultes que l'on a reçu en pleine figure via les chaînes égyptiennes.
                    Ceci dit, après la révolution égyptienne,le respect des Algériens en vers meurs frères égyptiens a augmenté. *

                    J'aime bien ton pseudo , très évocateur!!!!!!
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est mignon comme message

                      Allez! Une histoire de sport qui date de l'an dernier n'a plus rien à faire dans le coeur des gens, surtout quand il s'est passé une bonne révolution depuis!
                      Inch'allah tu visiteras l'Algérie, mais ne vas pas t'excuser auprès de tous le monde

                      Alors les gens a qui tu as envoyé des messages t'ont répondu?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X