Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous étiez président de la république Algérienne que feriez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous étiez président de la république Algérienne que feriez vous?

    Si vous étiez président de la république Algérienne que feriez vous pour le pays ?

    Vous allez commencer par quoi ?

  • #2
    Tamedit n-was bonjour
    Si vous étiez président de la république Algérienne que feriez vous?
    Comme les autres, m'enrichir, voler, piller, ... je serais obligé, par la nomenclatura ... sinon adieu moi.

    Sérieusement, je n'aimerai pas y être, je n'ai pas les atouts nécessaires pour bien faire, alors je laisse la place aux autres, puis, sans façons, il n'a pas grand intérêt ce poste, sauf pour rendre service, encore faut il être capable et avoir les moyens pour.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Faire la chasse aux escros et aux corrompus.
      Sinon tous les moyens pour faire d'autres choses seront detournés...
      Fière d'être algérienne...

      Commentaire


      • #4
        Je commencerais par instaurer une dictature féroce pour immédiatement nettoyer le pays, et ce dans tous les sens du terme.

        Comme les autres, m'enrichir, voler, piller, ... je serais obligé, par la nomenclatura ... sinon adieu moi.
        Et le premier à payer les pots cassés, ce sera ........... Ad
        Dernière modification par Scootie, 24 juin 2011, 13h40.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          moi je commencerai à renforcer la justice, et l'éducation.

          Investir dans la modernisation de ces deux secteurs est une nécessité et non pas un luxe...

          Commentaire


          • #6
            Les 3 premieres choses sont :

            - Je fais un discours en disant à tout le monde "game over". Ca suffit le clientélisme, les passes droits, la corruption, la mafia etc. Celui qui ne veut pas arrêter qu'il s'en aille. Je paie le billet de ma poche.
            - J'appelle tous les ingenieurs, les chercheurs, les universitaires, les medecins, les professeurs, etc, bref tous les cerveaux algériens établis à l'etranger et je leur déroule le tapis rouge en leur disant que s'ils reviennent ils disposeront de moyens à la hauteur de leur ambition pour aider le pays à innover et à se développer.
            - Je réunis mes voisins, je les invite à s'assoir à ma table et je leur dis droit dans les yeux : "Ca suffit la maternelle, comment on fait pour s'unir et affronter ensemble cette économie mondialisée ?".
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Si j'étais président de l'algérie?

              Je collectionnerais les châteaux!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Je commencerais par instaurer une dictature féroce pour immédiatement nettoyer le pays, et ce dans tous les sens du terme.
                Je voterai pour toi dadda scottie, mais à une condition, quand nettoyage terminé, tu cèdes la main à un autre président issue de la génération "clean"
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Les 3 premieres choses sont :

                  - Je fais un discours en disant à tout le monde "game over". Ca suffit le clientélisme, les passes droits, la corruption, la mafia etc. Celui qui ne veut pas arrêter qu'il s'en aille. Je paie le billet de ma poche.
                  - J'appelle tous les ingenieurs, les chercheurs, les universitaires, les medecins, les professeurs, etc, bref tous les cerveaux algériens établis à l'etranger et je leur déroule le tapis rouge en leur disant que s'ils reviennent ils disposeront de moyens à la hauteur de leur ambition pour aider le pays à innover et à se développer.
                  - Je réunis mes voisins, je les invite à s'assoir à ma ta
                  Mehdoche je vote pour toi!!!!
                  Scootie je vote aussi pour toi!!!
                  Fière d'être algérienne...

                  Commentaire


                  • #10
                    Netttoyage des rues...et l'eau coulera à flots!

                    Commentaire


                    • #11
                      je mets des photos de moi partout dans le pays avec la moustache
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        Je mettrai en prison tout les maçons
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          Si vous étiez président de la république Algérienne que feriez vous pour le pays ?
                          je démissionne ...

                          Commentaire


                          • #14
                            @ mehdoche

                            Les 3 premieres choses sont :

                            - Je fais un discours en disant à tout le monde "game over". Ca suffit le clientélisme, les passes droits, la corruption, la mafia etc. Celui qui ne veut pas arrêter qu'il s'en aille. Je paie le billet de ma poche.
                            - J'appelle tous les ingenieurs, les chercheurs, les universitaires, les medecins, les professeurs, etc, bref tous les cerveaux algériens établis à l'etranger et je leur déroule le tapis rouge en leur disant que s'ils reviennent ils disposeront de moyens à la hauteur de leur ambition pour aider le pays à innover et à se développer.
                            - Je réunis mes voisins, je les invite à s'assoir à ma ta
                            Boutefliqa disait exactement et mot par mot ce que tu viens d'écrire

                            Commentaire


                            • #15
                              Si vous étiez président de la république Algérienne que feriez vous pour le pays ?
                              la3rass batel, elhammam batel, les couffeurs batel....
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X