Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux motards déchiquettés à Mostaganem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux motards déchiquettés à Mostaganem

    La nuit de jeudi dernier a été dramatique pour deux jeunes qui roulaient inconsciemment vers la plage des Sablettes. Il était déjà 22 heures lorsqu’à hauteur de la Crique, non loin de l’entrée de l’usine d’électrolyse appartenant à la SoaChlore, la moto sur laquelle avaient pris place deux jeunes, percuta un véhicule qui roulait en sens inverse. Les deux seront littéralement déchiquetés par la violence du choc.

    Selon un témoin présent lors de l’accident, des membres inférieurs ont été séparés du tronc, ce qui aurait entraîné la mort instantanée de l’un des deux motards. Cet accident tragique qui intervient dès l’entame de la saison devrait inciter les familles à sensibiliser leurs enfants amateurs de motocycles à plus de prudence et à moins d’arrogance.

    Ne reculant devant aucun risque, ces motards ont tendance à oublier les moindres règles du code de la route. Les automobilistes, qui par milliers se ruent vers les plages devraient de leur coté faire preuve de mansuétude et de retenue afin d’éviter le pire. Il aura fallu faire preuve d’inconscience pour rouler à une vitesse aussi dangereuse sur ce tronçon tortueux de la corniche reliant Salamandre à Sablettes.

    A. Yacine El Watan



    l été meurtrier comme tous les ans a commençè, quand sera t il à l approche du flux d immigrés, de vacanciers sur ce site des plages?
Chargement...
X