Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convention entre assurance maladie française et la CNAS Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Convention entre assurance maladie française et la CNAS Algérie ?

    Bonjour,

    Je souhaiterais avoir vos conseils ou retours d'expérience concernant un problème assez connu en Algérie.

    J'ai qlq un de très proche en Algérie qui est malade et vu l'état actuel labas ( gréve des résidents, manque de médicaments ... etc ) je veux le faire venir en France pour se faire soigner.
    Mon seul soucis et comment je devrais faire pour avoir une prise en charge en Algérie pendant toute la durée de son traitement en France ?!!

    Plus précisément : comment faire pour pouvoir bénéficier de la convention bilatérale entre l'assurance maladie en France et la CNAS en algérie ?!!
    The mind is everything. What you think, you become.

  • #2
    Bonsoir java je te poste le lien où tu devrais trouver des infos relatifs à ta question. Dis moi ensuite si ça répond ou pas

    http://www.mfe.org/index.php/Portail...curite-sociale

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Je te remercie Angèle mais le lien au-dessus concerne surtout les français qui travaillent en Algérie.
      The mind is everything. What you think, you become.

      Commentaire


      • #4
        Java

        à mon avis les conventions dont tu parles sont restreintes ( cas exceptionnels)
        ne sont pas toucher par les prises en charge , la cardio et la nephro , aucune chance

        bon courage

        Commentaire


        • #5
          A ma connaissance, il faut un dossier signé par le prof chef de service d'un hôpital public, en fonction de la maladie, à présenter à la commission nationale de la CNAS, qui doit donner son avis favorable ou défavorable, pour la prise en charge à l'étranger.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire

          Chargement...
          X