Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc en tête des producteurs mondiaux de cannabis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne crois pas qu'il a le sens de l'humour.
    @arazigh
    Détrompe -toi
    tenebre joue aux antiphrases ...il n est pas direct en humour !il vante la drogue ..
    il ne sait pas encore qu une société droguée , elle tire vers sa fin .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par pécos
      ça sera plutot le delire mondial !!
      pas du tout !!
      nos produits sont 100% sûr et certifié iso 9001 !!

      notre but : rendre le monde bisounours !!

      notre slogan : " un joint pour remplacer chaque arme de ce monde "

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par houari16
        @tenebre
        t es pas conscient ce que la drogue avait fait comme ravage au Maroc sur la jeunesse marocaine ..
        je vois que tu connais ton bled par l eloge d un royaume enchanté ...la realité est autrement ...
        la drogue est vomit mondialement !
        relit meme l image des parlementaires marocains désigné du doigt par les europeens !
        euh le cannabis ne fait pas plus de mal que l'alcool et la cigarette , dont ces deux substances sont aussi produite chez toi !!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par houari
          il ne sait pas encore qu une société droguée , elle tire vers sa fin .
          Là il s'agit du cannabis. Il n'y a pas à induire les gens en erreur et confusion.
          Si la "drogue" comme tu dis se résumait au cannabis et à la fumette, il y aurait libéralisation partout dans le monde.

          Commentaire


          • #35
            tenebre joue aux antiphrases ..
            non , je joue à saute mouton !!


            .il n est pas direct en humour !il vante la drogue ..
            le pétrol vert ya m7aynak, c'est l'avenir du monde !!

            il ne sait pas encore qu une société droguée , elle tire vers sa fin .
            mwé ! c'est pour sa que les société à fort consommation d'alcool comme ceux d'occident nagent en pleine modernité !!

            c'est plutôt les hittistes et les bras cassé qui tirent un pays vers le bas !!

            Commentaire


            • #36
              non , je joue à saute mouton !!
              ça m étonne pas un pétard bourré " Label marocain made in Ktama "
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                houari16



                c'est plus qu'un pétard ! c'est tout un missile à tête nucléaire !! lol

                Commentaire


                • #38
                  Ce langage est la preuve de ta méconnaissance totale du cannabis .
                  @arazigh
                  Ah bon !
                  alors pourquoi , le bassin méditerranéen combat la résine du cannabis marocaines ?
                  Ainsi l ONU
                  1/L’office onusien affirme que le Maroc et l’Afghanistan demeurent les principaux pays d’origine de cette drogue,
                  2/L’ONUDC rapporte que la surface de cannabis cultivée au Maroc est de 47.500 hectares, selon des chiffres communiqués par les autorités marocaines et cités par l’office onusien.
                  3/La drogue provenant du Maroc est dirigée principalement vers les marchés de l’Afrique du nord et de l’Europe occidentale et centrale, indique le même rapport.
                  l image des officiels marocains à l étranger ?
                  **Un observatoire européen avait même dévoilé les noms de parlementaires liés au trafic de drogue.
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    @houari16

                    houari, je tiens vraiment à ce que tu réponde à ma question :

                    en quoi est ce que le cannabis est plus dangereux que l'alcool et la cigarette ?


                    merci de me repondre en toute honnêteté

                    Commentaire


                    • #40
                      Si les marocains adoptent cette constitution, la société civile est prête d' après ce que j'ai lu, à foncer pour l'abolition de la peine de mort. C'est un symbole fort.
                      Je crois que le RETOUR à plus de réalisme vis-à-vis de la fumette s'imposera aussi comme d'autres libertés individuelles.
                      Le Maroc est mieux placé que l'Europe pour dépénaliser le cannabis.

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42
                          houari, je tiens vraiment à ce que tu réponde à ma question :

                          on quoi est ce que le cannabis est plus dangereux que l'alcool et la cigarette ?
                          merci de me repondre en toute honnêtement .
                          @ tenebre
                          ou tu vis ? vraiment une question bête .? tu compares la cigarette et l alcool avec la drogue ?
                          lA DROGUE ne se reste que le risque social ..conduire à la dépendance et à des années d'enfer.( une société droguée n avancera jamais , elle garantira sa perte )
                          t es intellect pour développer ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            @houari16

                            ok hou , je m'attendais à une réponse avec triple saut périlleux de ta part pour esquiver le vrai sens de la question ,qui est pourtant très simple , et que tout humain normalement constitué , surtout dans son cerveau l'aurait compris !!

                            je te laisse dans ton délire ! toi tu n'a pas besoin de cannabis pour l'etre ! lol

                            Commentaire


                            • #44
                              Hé HOUARI laisse tomber mon ami,d'ici peu ils (les Mokhaznis) te diront que le chocolat Royal est bénéfique pour la sante ( Physique et Psychique) pour preuve :au MAROC,ils ont donne même aux bébés, téter le lait maternel tout en fumant un joint ou un sebsi,il n'y'a pas mieux pour l’épanouissement du nouveau né.
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire


                              • #45
                                En attente d'une confirmation scientifique des biens fait du hachiche ,une video de ce que pense les véritables Marocains de cette belia allah enaji el mouminin menha

                                http://www.youtube.com/watch?v=moQ0U...yer_detailpage
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X