Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monsieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monsieur

    Je vous dis de m'aider
    Monsieur est lourd
    Je vous dis de crier
    Monsieur est sourd
    Je vous dis d'expliquer
    Monsieur est bête
    Je vous dis d'embarquer
    Monsieur regrette
    Je vous dis de l'aimer
    Monsieur est vieux
    Je vous dis de prier
    Monsieur est Dieu
    Eteignez la lumière
    Monsieur s'endort
    Je vous dis de vous taire
    Monsieur est mort !


    Géo Norge

    Dernière modification par Océane, 25 juin 2011, 07h41.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    j'adore ce style ! j'ai cru que c'était du Brel avant de voir l'auteur

    Commentaire


    • #3
      ... Ils sont natifs de la même ville... Brel aurait tout aussi bien chanter ces mots... comme l'avait fait Jeanne moreau...


      D'autres mots... que je dédie à ma "mémoire"

      Idées
      Je mets beaucoup d'ordre dans mes idées.
      Ça ne va pas tout seul :
      Il y a des idées qui ne supportent pas l'ordre
      Et qui préfèrent crever.
      A la fin j'arrive à avoir beaucoup d'ordre,
      Et presque plus d'idées.


      Norge

      Dernière modification par Océane, 26 juin 2011, 08h52.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Merci Océane pour votre réponse et Merci encore que tu souviens de moi on a inscrit dans ce forum la même année 2005, j’aime lire et écrire pour soulager mon âme et partager mes larmes mais de temps en temps je me sens seul n’a pas un feedback entre les forumistes pour cela je démunie mes écrits sur ce forum mais toujours des sentiments qui me poussent à revenir sur ce Forum.
        Madjid Friendly.
        "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

        Commentaire


        • #5
          bijor

          ... Madjidrn... entre anciens, on reste solidaires... on n'oublie pas les absents...
          Tu devrais te remettre à partager tes écrits avec nous... Tu ne seras jamais seul sur ce forum...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            à Océane

            Bonjour,
            Merci Océane pour votre réponse et heureux de vous retrouver et pour votre solidarité. J’attends vos poèmes. Madjid friendly.
            "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

            Commentaire

            Chargement...
            X