Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre enterrement de vie de jeune garcon ou de jeune femme !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre enterrement de vie de jeune garcon ou de jeune femme !

    Qu'avez vous fait de spécial les jours ou les semaines qui ont précédé votre mariage ?
    Merci de nous faire partager vos expériences.
    (ce message s'adresse bien entendu aux mariés)

  • #2
    Et les divorcé(e) ??? On les exclu ?!
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

    Commentaire


    • #3
      meme ceux qui ne le sont pas déja..., ils peuvent s'inspiré de la
      "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

      Commentaire


      • #4
        Oum ayyache, il manque un s à divorcé...

        Ils ne sont pas exclus...j'entendais les personnes qui ont déja été mariés...

        Commentaire


        • #5
          je les ai passer a compter les milliseconde pour etre avec ma bien aimée...........
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            je les ai passer a compter les milliseconde pour etre avec ma bien aimée...........
            ah c'est beau ça !! dis moi ! entre autres, tu les as pas passé a compter l'agent dépensé dans les fameux LAZéM qui précédent le mariage
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              je l'ai achete pour 1000 dinard
              heureusement que pour les mariages on s'entraide entre parents freres et soeurs!!!!!!!! chacun s'occupe d'un truc..... donc je n'ai pas ete tout a fait deplumé!! el hamdoullilah..
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                @Tad : tu songes à enterrer ta vie de garçon , suis-je conviée aux festivités?

                Commentaire


                • #9
                  tamerlan :
                  je les ai passer a compter les milliseconde pour etre avec ma bien aimée...........
                  Lit'elle le forum ?
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    non elle ne lit pas le forum

                    le forum est un endroit personnel ,il fait partie d'un espace privé ou elle n'accede pas .......volontairement.
                    cela est tres tres benefique au couple ...
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis d'accord avec toi...mais au vu de ta réponse, j''ai pensé que tu lui faisais un clin d'oeil...
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        loll non c'est sincere
                        et il n'y avait aucun objectif d'entretient de sympathie!!

                        enfin je trouve quelqu'un qui est d'accord avec le fait de laisser aux deux membres du couple un jardin privé et non secret...ou personne n'accede sauf s'il est expressement convié
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme ça sera pour bientôt inchAllah...j'en suis même impatiente de l'enterrer...mais comme Tamerlan... je fais le compte à rebours...je ne trouve rien d'excetionnel à ma vie de jeune fille...A part d'avoir moins de responsabilité..et un plus de temps libre pour m'occuper entièrement de mes études...(mon second amour)!
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis d'accord avec toi tam, un jardin privé c'est important, il faut savoir respirer seul des fois si on veut que ça dure...
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #15
                              rabi yssahel inchallah ya leco!!

                              j'aime bien ce que dit jubrane khalil jibrane sur le mariage:
                              A propos de Mariage...
                              Vous êtes nés ensemble, et ensemble vous serez pour toujours.
                              Vous serez ensemble quand les blanches ailes de la mort disperseront vos jours. Oui, vous serez ensemble même dans la silencieuse mémoire de Dieu. Mais laissez l'espace entrer au sein de votre union. Et que les vents du ciel dansent entre vous.
                              Aimez-vous l'un l'autre, mais ne faites pas de l'amour une chaîne.
                              Laissez le plutôt être une mer dansant entre les rivages de vos âmes.
                              Emplissez chacun la coupe de l'autre, mais ne buvez pas à la même coupe.
                              Donnez à l'autre de votre pain, mais ne mangez pas de la même miche.
                              Chantez et dansez ensemble et soyez joyeux, mais laissez chacun de vous être seul.
                              De même que les cordes du luth sont seules pendant qu'elles vibrent de la même harmonie.
                              Donnez vos cœurs, mais pas à la garde l'un de l'autre.
                              Car seule la main de la Vie peut contenir vos cœurs.
                              Et tenez-vous ensemble, mais pas trop proches non plus :
                              Car les piliers du temple se tiennent à distance,
                              Et le chêne et le cyprès ne croissent pas à l'ombre l'un de l'autre.
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X