Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Loulous de Lily

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Loulous de Lily

    Nous y voila, J-6 avant l'ouverture de ma boutique pour enfants.
    J'ai vécu ce projet comme une grossesse , avec ses doutes, ces nausés,
    ces joie, ces questions a vous filez une migraine d'une semaine et comme dans toute grossesse qui se respecte ceux sont les derniers jours les plus difficiles , mais nous y voila, je suis dans les finitions et enfin je peux vous en parler , partager avec vous ce moment de ma vie, .............

    le temps a filé vite, si vite, même si certaines étapes m'ont parut faire une éternité, mais 9 mois on suffit a faire d'un rêve une réalité .....

    Voila , bien sur inchallah vendredi je vous ferais vivre en direct live mon premier jour de madame la marchande et j'espère trouver en vous les encouragements et les conseils qui vont m'aider a garder le moral et la force de me dire que je me suis pas planté
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    c'est génial LILHA ! ton troisième bébé est bien réel maintenant ...
    compte sur nous pour les encouragements...ET si tu fais vente par correspondance.... dis moi le

    Commentaire


    • #3
      Mabrouk Lillha !! InchAllah beaucoup de réussite !! Pense à creer un site internet !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Toutes me félicitations, je te souhaite beaucoup de réussite dans cette aventure et surtout zéro stress

        Commentaire


        • #5
          Mabroooooouk liloute!
          Je suis sûre que tu ne t'es pas plantée et que tout se passera bien incha Allah!
          Je te souhaite bcp de chance dans cette nouvelle aventure!
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            merci janelle pour tes encouragements sa me touche beaucoup , le site internet ouvrira officiellement le 1er juillet et il deviendra "marchand" en septembre

            Pecos merci et sache le site est fait , ainsi qu'un profil Facebook tu veux devenir un de ces amis

            Beehive, merci pour ces mots d'encouragements

            rosette merci ma belle
            Dernière modification par lilha, 25 juin 2011, 11h29.
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Pecos le site est fait , ainsi qu'un profil Facebook tu veux devenir un de ces amis
              Donne moi l'adresse du site en MP je te le reference gratos !!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Felicitation Lilha jte souhaite tout pleins de réussite

                Commentaire


                • #9
                  Pecos, dès qu'il sera hébergé je te fais signe promis merci

                  chouchita merci ma poucinette
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    félicitation lilha !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Lily tu me donnera le site aussi dès que ça passera

                      jte ferais de la pub, j'ai pleins de copines mamans et de par le boulot aussi et surtout par facebook

                      Commentaire


                      • #12
                        felicitations
                        demain c'est loin

                        Commentaire


                        • #13
                          lilha
                          mabrouk, inchallah tu auras toujours des clients dans ta boutique.

                          Commentaire


                          • #14
                            Toutes mes félicitations Lilha, je te souhaite beaucoup de réussite et beaucoup de succès...et d'avoir d'autres petits bébés () dans le future incha'Allah.
                            [...]

                            Commentaire


                            • #15
                              salam Lilha

                              Nous y voila, J-6 avant l'ouverture de ma boutique pour enfants.
                              brok alik , ont espère réussite , sa sera un peut dure au début je pense mes avec le temps les clients vont se fidélisés ,

                              petite question , ton magasin se situe ou , dans un lieu fréquenter , ou peut fréquenter ?

                              si ces fréquenter tu évoluera plus vite , et pense a diversifier tes ventes ces biens jolie les habits enfants mes en France y'a que des vieux , démarqué toi des autres , sois part le prix ou autre chose , comme les habits traditionnelles etc....

                              et dans avenir pourquoi pas faire de import export , ces vraiment quelque chose intéressant et valorisant

                              bonne chance , Allah de donne plein de clients fidèles et dépensiers

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X