Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je t'ai apporté des chaussures

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je t'ai apporté des chaussures

    Comment qualifier le geste d'un homme qui offre des chaussures à une femme qui n'est ni sa mère, ni sa soeur, ni sa niéce, ni sa tante, ni sa cousine, ni la tante de la niéce de la cousine, ni sa copine, ni sa petite copine, ni son ex, ni sa future proche ou lointaine, ni sa collégue, ni sidi zekir ni 3amar bouzou3ar?

    Cet homme n'est pas cordonnier, n'a pas de magasin de chaussures, personne dans sa famille n'est dans la chaussure.
    Cet homme est parti en vacances dans un pays européen, c'est la qu'il a acheté les chaussures.
    Quand ils les a vu, il a pensé à la femme qui ne lui est rien à part d'Eve et d'Adam et encore pas sur. Il s'est dis que c'est des chaussures pour elle, qu'elle sera contente de les porter.

    Seulement voila, cette femme n'est pas gladiateur à la Sonatrach, elle ne met pas de chaussures orange à lacets jusqu'aux mollet à la Spartacus!
    Elle se demande si c'est une blague ou c'est un gout comme un autre.

    C'est délicat de refuser un cadeau!

  • #2
    sois pas timide makhlouka, et accepte son cadeau !!

    Commentaire


    • #3
      tenebre
      ce n'est pas la timidité, c'est comment refuser poliment un cadeau, sinon j'aime quand on me fait des cadeaux, des cadeaux de personnes proches.

      Commentaire


      • #4
        Makhlouka, j'adore tes topics ......

        .
        Seulement voila, cette femme n'est pas gladiateur à la Sonatrach, elle ne met pas de chaussures orange à lacets jusqu'aux mollet à la Spartacus!
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          @makhlouka
          wé ! surtout de la part d'une personne qu'on ne connait pas !!

          c'est peut être que tu lui plais et qu'il ne sait pas comment t'aborder !!

          Commentaire


          • #6
            YSN
            merci, tu m'as fais rire avec ta photo, c'est dans le meme style mais à talons.

            tenebre
            un beau bijou aurait fais l'affaire. Rire. Je plaisante, je ne l'aurais pas accepté non plus.

            Commentaire


            • #7
              comment qualifier le geste d'un homme qui offre des chaussures à une femme qui n'est ni sa mère, ni sa soeur, ni sa niéce, ni sa tante, ni sa cousine, ni la tante de la niéce de la cousine, ni sa copine, ni sa petite copine, ni son ex, ni sa future proche ou lointaine, ni sa collégue, ni sidi zekir ni 3amar bouzou3ar?
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Makhlouka, je pense aussi que tu dois lui plaire, même si c'est vraiment gauche de sa part de vouloir t'aborder en t'offrant des chaussures... orange! Mais il les trouve jolies peut-être, originales! Il faut essayer de décrypter son geste! Peut-être qu'il t'apprécie seulement, qu'il t'aime bien! S'il n'est pas de ta famille, ni un ami, ni un collègue, ni ni ni, il est qui alors par rapport à toi sans indiscrétion? Il doit bien te connaître un minimum pour songer à t'offrir un cadeau!
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • #9
                  Rose des bois, anissamuse
                  c'est le propriétaire du cyber ou je vais souvent faire des copies et scanner des documents.

                  Commentaire


                  • #10
                    Makhlouka, en tous les cas j'espère qu'il a de bonnes intentions, prends tout ton temps pour le découvrir.

                    Qui sais ce que l'avenir te réserve ...........

                    Par contre, sois prudente mais ne le montre pas
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Rose des bois, anissamuse
                      c'est le propriétaire du cyber ou je vais souvent faire des copies et scanner des documents.
                      Bein au moins tout ce qu'il a gagné avec toi ,il l'a déboursé dans les chaussures.

                      Franchement c'est gentil de sa part...

                      Commentaire


                      • #12
                        YSN, midou_casa
                        c'est gentil je suis d'accord, mais je n'aime pas recevoir des choses de personnes que je ne connais pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          "Ton beau chevalier" admirateur dans l'ombre, te voyait peut être en gladiatrice :

                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            Le propriétaire du cyber où tu vas? C'est bizarre c'est vrai! Donc tu lui plais probablement ou tu lui es sympathique!
                            Mais est-ce que tu as déjà refusé son cadeau ou non? Puisque ça y est il te l'a offert!
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #15
                              RoboCop
                              Rire. Pourquoi il n'a pas acheté toute la tenue alors. Rire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X