PDA

Voir la version complète : Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel


Page : 1 [2] 3 4 5 6

mekssa
27/06/2011, 18h24
j,ai ecoutè madame la ministre marocaine au lieux d,etre fèrme dans c,est propos est regardè le probleme d,un autre angle,elle se precipite,elle coupe meme la parole afin de minimisè l,impacte est de justifier tous ca rediculement, c honteux wallah.marocains lynchès a mort un d,entre eux sur djamaa elfenna vous verez surement un resultat.

oudjda
27/06/2011, 21h55
mekssa
j'aime ton pseudo qui reflet le nom du grand artsite meksa et sa belle musique du grand tamazgha.

skalli ne represente ni les marocains ni les arbes ni les berbers, elle est comme ceux qui l'ont designé dan ce gouvernement

oudjda
29/06/2011, 11h16
http://www.youtube.com/v/LjNPfQSss8g&feature=player_embedded#at=951

oudjda
29/06/2011, 11h28
la ville de bentachfine devient ainsi grace a la volontés des alaouites.
la tombe de bentachfine une poubelle publique parcontre les tombes des proxenetes alaouites sont devenu des "awliya salhine"

le roi ne bouge toujours pas , ne fait meme pas un discours pour dennoncé l'abus d'enfants et femme marocain , ca derniere chance

houari16
29/06/2011, 15h08
A France 24 !

Si le minaret de la " KOUTOUBIA " parlait , elle témoignerait encore plus : des choses plus grave .

arazigh
29/06/2011, 16h48
Si le minaret de la " KOUTOUBIA " parlait , elle témoignerait encore plus : des choses plus grave
Raconte !

houari16
29/06/2011, 18h05
@arazigh
commente la honte par un média étranger ! !
(debat) le Maroc dans l'enfer du tourisme

arazigh
29/06/2011, 18h57
commente la honte par un média étranger ! !
(debat) le Maroc dans l'enfer du tourisme
Mais ça on le savait houari et ça a été commenté.
Maintenant tu nous annonces que la KOUTOUBIA t'a révélé des choses plus graves.
Sois cohérent et raconte.

houari16
29/06/2011, 23h35
Goul ya sahbi allah yaster même si la pédophilie touche aussi l'algérie bonsoir ROUMI
le monde entier vomit la pedo ,
personne n accepte ces actes barbares sur des innocents ,( peut etre un membre de la famille qui tombera dans ce piège infâme , je salut l association marocaine " touche pas à mon enfant malgrés le silence du Makhzen sur ce sujet )

*j ai remarqué y a quelques phenomenes de tes compatriotes qui se justifiaient sans condamner ces actes barbares inhumain qui avaient ternit le Maghreb , de surcroit condamné par la religion musulmane ..
aussi l'algérie mais cette pratique est soutéraine en raison d'une absence de tourisme dans ce pays ! je n avais jamais dit qu il n existe pas , mais pas à ce point que la presse mondiale désigné du doigt le royaume cherifien ..le tourisme sexuel au Maroc .

ROUMI
29/06/2011, 23h40
Houari tu sais quoi il y a une prise de conscience au maroc, les klabs pédophiles étrangers vont maintenant passer un seul quart d'heure dans les gêoles miteuses marocaines comme le vieux espagnol qui a pris 30 ans dans la tronche !

absent
29/06/2011, 23h41
En lisant les interventions d'un certains athée Meghazni au nom de arazigh et qui se dit comme un humaniste, j'étais choqué vraiment par la façon avec il justifie la pédophilie en defendant son roitelet car il s'agit d'un ministre français qui viole des enfants Marocains.

Ce même athée se permet de nous donner des leçons sur le MARIAGE du prophête Salla Allahu 3alahi wa salam qui est la meuilleure création avec Aisha Radia Allahu 3anaha la mère des croyants.

Je vomis le maghzen et ses adeptes.:puke:

kems
29/06/2011, 23h45
Pourquoi ils ne changent pas de nom pour leurs pays
au lieu de Maroc dire Maison close :mrgreen:

hymothep
30/06/2011, 00h25
Pourquoi ils ne changent pas de nom pour leurs pays
au lieu de Maroc dire Maison close
__________________

Voila ..quelle belle sagesse

Maintenant je comprend les Sahrawis chorfa. Ils ne veulent pas que Layoun deviendra Merrakech sous la bénédiction du Maghzen prosioniste.


ha bon tu comprends les sahraoui... Allah y hdik ou saf

TAGHITI
30/06/2011, 00h31
marocains lynchès a mort un d,entre eux sur djamaa elfenna vous verez surement un resultat.

les bonnes idées c'est mieux que les blalala.
bienvenu meksa

Othman17
30/06/2011, 00h31
@ mouloud

Je crois que tu as un probleme avec la definition des mots. je vais taider,

Tout d'abord le laxisme:

Ce a quoi tu fais allusion, a savoir laffaire du ministre francais accuser de pedophilie qui a ete etouffer par le pouvoir marocain, je suis daccord avec toi, ce pour sa que je tai dit que sur cette question,le laxisme, en dautre mot, le manque de reaction de letat marocain est condamnable. Tu na p-e pas compris ce mot, tu men voi desoler.

Deuxiement Le verbe propager:

propager, verbe transitif
Sens 1 Répandre, faire savoir. Synonyme communiquer Anglais to spread
Sens 2 Reproduire, multiplier. Synonyme étendre Anglais to spread

Tu sera sans doute daccord avec moi que etre laxiste sur la pedophilie ( tu sai mntnt ce que veut dire ce mot) et Propager (voir definition plus haut), sont deux choses totalement differentes.

Je vais me rabaisser a ton niveau et te repeter que si le "makhzen" voulai vraiment propager la pedophilie, il laurait deja fais a laayoune car, nen deplaise a certain, laayoune est bel et bien marocaine

absent
30/06/2011, 00h32
ha bon tu comprends les sahraoui... Allah y hdik ou saf

Le Maghzen était au courant mon ami. Il ne savait pas que cette bombe à retardement va leur exploser en face à la dernière minute.

Le Maghzen a rendu Marrakech un pole de la pédophilie juste pour garder les touristes. La politique de n3am yasidi.

TAGHITI
30/06/2011, 00h44
Je vais me rabaisser a ton niveau et te repeter que si le "makhzen" voulai vraiment propager la pedophilie, il laurait deja fais a laayoune car, nen deplaise a certain, laayoune est bel et bien marocaine encore faut il que ce makhzene arrive á domestiquer et donc marocaniser les Sahraouis, ce qu'il ne résussira jamais, la preuve, aprés 35 ans de consommation coloniale silencieuse loins des médias, il n'a pas résussi á empêcher un Gdeim Izik, donc il ne résussira encore moins aprés que tous les médias du monde sont braqués sur ce conflit en Afrique du nord!

La pédophilie résussi lá où les gens sont sous contrôle et dans le besoin, ce qui est le cas á Marrakech par excellence, hélas!!

comme l'a dit un ami plus haut, il faut commencer par le lynchage publique de ces wlad lkellab, et je t'assure que les pervers commenceront á se faire des soucis et refléchir milles fois avant de prendre l'aVION pour une semaine á Marrakech!

Othman17
30/06/2011, 00h58
@ taghiti

Voila, toi au moins, contrairement a ton ami mouloud tu va au bout de ta pensee ! Donc selon toi, si les marocain pervertis et soumis ete aussi braves que les sahrawa, il n y aurai pas de probleme de protitution

Jai expliquer dans un precedent post qui a disparu comme par magie que la prostitution et la pedophilie ete le resultat dun melange de pauvreter et de tourisme. Des gens tordu comme toi essaye den faire une specificiter marocaine

TAGHITI
30/06/2011, 01h34
la pedophilie ete le resultat dun melange de pauvreter et de tourisme. Des gens tordu comme toi essaye den faire une specificiter marocaine
Othman17, je ne sais pas si tu le sais ou pas, la Tunisie, pour ne prendre que cet exemple qui est le plus proche par rapport au Maroc géografiquement et socialement, est un pays touristique et pas plus riche...je compte sur toi pour déduire que la pédophilie n'est pas seulement lié á la pauvreté et au tourisme, il y a bien d'autres éléments qui sont déterminants! Hell mokhek chwiya et tu comprendras!

Othman17
30/06/2011, 01h57
On sait bien sur que sous le regime de Ben ali, la presse tunisienne ete la plus libre du monde et pouvais parler en tout liberter des problemes qui rongeaient la societer tunisienne :rolleyes:

Allez vas-y crache le morceau, sa te demange, le maroc est rempli denfant qui adoooooorent se prostituer et se soumettre au mechant touriste etranger

houari16
30/06/2011, 02h02
si le "makhzen" voulai vraiment propager la pedophilie, il laurait deja fais a laayoune car, nen deplaise a certain, laayoune est bel et bien marocaine
Mmmmm !ça devient sérieux petit à petit la démagogie chez les Othmanis :lol:? :
1/le Makhzen ferme ses yeux sur la pedo à Marrakech donc il la propage .
2/ les autochtones du SO n accepteront jamais que leur pays se déprave à la Makhzenite .

TAGHITI
30/06/2011, 02h08
Allez vas-y crache le morceau, sa te demange, le maroc est rempli denfant qui adoooooorent se prostituer et se soumettre au mechant touriste etranger

tu as un probléme de compréhention, toutefois je ne sais pas si c'est dû á la langue que tu maîtrises mal, ou autre chose plus organique!

En tous les cas ce n'est pas ca ce que je voulais dire, hacha les enfants innoscents, je plains le mekhzene complice qui ferme les yeux et relâche les inculpés aprés des interventions d'en haut!

Othman17
30/06/2011, 02h09
@ houari

(inserer phrase qui nest pas une question mais qui fini tout de meme avec un point dinterogation)

1/ nanananananan nananannanana:15:
2/ bla bla bla bla bla bla bla :22:

voila a quoi ressemble tout tes post, suit la discussion sil te plait et evite de radoter

Othman17
30/06/2011, 02h14
En tous les cas ce n'est pas ca ce que je voulais dire, hacha les enfants innoscents, je plains le mekhzene complice qui ferme les yeux et relâche les inculpés aprés des interventions d'en haut!

Mais sa tout le monde est daccord avec ca. Maintenant dis moi, car je remarque que tu a zapper sa, tu crois sincerement qu'i n y a pas de probleme de pedophilie et de prostitution en tunisie ? La compliciter des pouvoirs publics est le denominateur commun de tout les pays atteint de ce mal. Sinon il nexisterait tout simplement pas, du moin pas a cette ampleur.

Est tu entrain de me dire que le gouvernement thailandais et EXTREMEMENT SEVERE avec les pervers quie se promenent dans leur ville. Si ta reponse est non, peux tu dans ce cas me dire en quoi le maroc est different des autre pays sur cette question comme tu laffirme

houari16
30/06/2011, 02h16
@othmane17
Tu le veuille ou non ! C est la presse étrangère qui pointe le doigt sur ton bled !
Maroc : dans l'enfer du tourisme sexuel
On lit tes propos qui défend le Makhzen sur la question de la pedo au Maroc :redface::redface:?
« si le "makhzen" voulai vraiment propager la pedophilie, il laurait deja fais a laayoune car, nen deplaise a certain, laayoune est bel et bien marocaine »

Othman17
30/06/2011, 02h27
On lit tes propos qui défend le Makhzen sur la question de la pedo au Maroc ? ( PS: je pense que tu ne sais pas a quoi sert un point d'interogation)
Ah bon ? et pourtant

je suis daccord avec toi, ce pour sa que je tai dit que sur cette question,le laxisme, en dautre mot, le manque de reaction de letat marocain est condamnable.

va jouer avec quelqu'un d'autre s'il te plait !

houari16
30/06/2011, 02h29
@othmane
c est simple !
condamne la pedo et le tourisme sexuel , tu deviens alors crédible que tu aimes ton pays ...

Othman17
30/06/2011, 02h31
Bon aller je vais reessayer !

je suis daccord avec toi, ce pour sa que je tai dit que sur cette question,le laxisme, en dautre mot, le manque de reaction de letat marocain est condamnable.

mais je pense que c'est peine perdu :cry:

houari16
30/06/2011, 02h35
@othmane
Je te réitères
c est simple !
condamne la pedo et le tourisme sexuel , tu deviens alors crédible que tu aimes ton pays ...
Je sais tu ne peux condamner le laxisme du Makhzen .
Je salut l association « Touche pas à mon enfant »

Bravo ! un travail noble qui honore les véritables marocains de souches !

Othman17
30/06/2011, 02h42
c'est lhistoire dun mec qui va acheter du ne3na3 ( de la menthe) chez lepicier du coin.

Il rentre et dit : Kayn ne3na3?
lepicier lui repond : la a weldi makaynch ne3na3
le mec repete: Kayn ne3na3?
et lepicier lui repond de plus belle :la a weldi makaynch ne3na3
le mec continu : Kayn ne3na3?
lepicier lui repond : Kayn lekhraa !
et le mec retorque : ou ne3na3 ?

je te laisse deviner t'es qui dans cette histoire

Cookies