PDA

Voir la version complète : Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel


Page : 1 2 [3] 4 5 6

houari16
30/06/2011, 02h52
je te laisse deviner t'es qui dans cette histoire
@Othmane17
com/63 : blablà pour rien : mentalité Khr* , c est ça qui encourage la dépravation et la pedo au royaume du commandeurs des croyants :redface: ?
plutot !
Ne condamne pas le Makhzen ? Je sais tu ne peux le faire :lol: ?
au moins , condamne la Pedo au Maroc , c est les enfants du Maroc qui sont victime ..

Othman17
30/06/2011, 03h00
c est ça qui encourage la dépravation et la pedo au royaume du commandeurs des croyants ?
HOUUUURRRAAA, il a appris a utiliser le point dinterogation ! :5::2::57:

Ne condamne pas le Makhzen ? Je sais tu ne peux le faire ?

Fausse alerte
:sad:

houari16
30/06/2011, 03h07
@othmane 17
avoue que tu ne peux le faire : condamner le Makhzen
au moins , condamne la Pedo au Maroc , c est les enfants du Maroc qui sont victime ..

soit au moins un demi marocain " Hergaz " !

Othman17
30/06/2011, 03h09
soit au moins un demi marocain " Argaz" ! Your post has been fixed

houari16
30/06/2011, 03h18
@othmane 17
le genre " Baltagia " du Makhzen ne dureront pas au royaume enchanté ..
un de ces jours " les baltajjias " retourneront leur veste : comme ce fut en Tunisie et en Egypte !
Oujah lakhrouf ma3rouf par ses ecrits et son hypocresie dans les discussions .
les marocains ne sont pas dupent , y a une prise de conscience collective au Maroc ..

PS : t a meme pas le courage de condamner la pedo au Maroc ..

*je salut la presse étrangère qui dénonce à ta place !

nassim
30/06/2011, 15h56
Le roi du Maroc est clairement responsable du fait que le Maroc soit devenu une destination favorite des touristes sexuels. Mais aucun journal marocain n'osera accuser le roi de cette évidence.

Le roi du Maroc ne cessait de rappeler que l'ambition du Maroc est d'attirer 10 millions de touristes en 2010 et a laissé les prédateurs sexuels déferler sur le royaume pour exploiter ses sujets les plus vulnérables, et ce, le plus souvent en toute impunité.

arazigh
30/06/2011, 16h06
Le roi du Maroc est clairement responsable du fait que le Maroc soit devenu une destination favorite des touristes sexuels. Mais aucun journal marocain n'osera accuser le roi de cette évidence
En clair : le Roi organise des partouses.
Il y a un proverbe marocain (?) qui dit : " Ta7t essem3a , 3ell9ou l'7ejjam" (Le minaret s'est écroulé ? , alors il faut pendre le coiffeur)

TAGHITI
30/06/2011, 16h07
Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel

un enfer pour ces pauvres enfants innoscents, mais pour le Roi et le makhzene, c'est un paradis!

nassim
30/06/2011, 16h12
En clair : le Roi organise des partouses.
Ce n'est pas ce que je disais. Je disais que le Maroc est devenu une destination favorite des touristes sexuels sous le règne du roi Mohamed VI du Maroc. Pendant cette période, le roi Mohamed VI régnait ET gouvernait, il est donc absolument normal qu'il soit considéré comme responsable des dérives de la stratégie touristique qu'il a mis en place.

Mais il est vrai qu'au Maroc, le roi est trop sacré pour qu'il rende des comptes de ses actes comme le commun des mortels.

kaiser
30/06/2011, 16h15
En clair : le Roi organise des partouses.
Il y a un proverbe marocain (?) qui dit : " Ta7t essem3a , 3ell9ou l'7ejjam" (Le minaret s'est écroulé ? , alors il faut pendre le coiffeur) __________________

c'est quand même lui le grand patron donc c'est le responsable n1

Othman17
30/06/2011, 22h23
@ taghiti

Rje3ti a aziz ?

Othman17, je ne sais pas si tu le sais ou pas, la Tunisie, pour ne prendre que cet exemple qui est le plus proche par rapport au Maroc géografiquement et socialement, est un pays touristique et pas plus riche...je compte sur toi pour déduire que la pédophilie n'est pas seulement lié á la pauvreté et au tourisme, il y a bien d'autres éléments qui sont déterminants! Hell mokhek chwiya et tu comprendras!

Tu ne ma toujours pas expliquer en quoi le maroc ete si different des pays ou le pedophilie faisait rage... tu ma donner lexemple de la Tunisie, je tai repondu que la presse Tunisienne na pas vraiment la reputaiton detre libre donc on ne peut pas verifier. tu ma par contre affirmer que tu avait dautre exemples, je te pris daller au bout de ta penser et de mexpliquer quest ce qui est exclusif au maroc quand on le compare aux autre pays similaires. ( bien sur a part le laxisme des autorites puisque que toi et moi on sait que c'est un ingredient necessaire pour que ce mal perdure)

Malheuresemnt, quand tu parle du maroc, tu semble reussir a former des semblant de phrase avec un vocabulaire tres redui :5:t :

makhzen ,pedophile, Riad, marrakesh, Mohammed 6,Hashish, soumission, colonialisme, sahara, gdeim izik

houari16
30/06/2011, 23h17
Rappel

@Othmane 17 :redface: ?

je t ai pas demandé de condamner , ni le Roi , ni le Makhzen ..condamne AU MOINS la pédophilie au Maroc , des pauvres enfants innocents exploités pour l argent !

Othman17
30/06/2011, 23h29
ouuuuuff... bazz liik a si

je vais faire ca en deux partie ,une facile dacces pour les esprits etroits, et une autre avec de largumentation ( je sens que c'est une mauvaise idee), si jamais ta du mal avec la deuxieme, revient tout de suite a la premiere tu te sentira mieu !

Donc pour commencer, je condamne sans aucune reserve les actes horrible et inhumains qui se deroulent dans certaines ville marocaines ( car il n y a pas que marrakesh). Ce genre d'agissement me degoute, et voir que nous sommes devenu celebre pour ces pratique me fait honte et m'horripile au plus haut point. je sens deja que tu va me dire que je prend soin deviter de parler du Roi donc j'anticipte. Si le makhzen comme tu lapelle et aussi permissif, c'est que le roi est dans le meilleure des cas, peu efficace dans sa lutte contre le fleau. Etant donner quil a presque les plein pouvoir au pays, il est en grande partie responsable non pas de lapparition de ses pratiques monstrueuses, mais de leur perduration dans la societer marocaine. C assez complet comme condamnation pour toi ou pas ?

Pour ce qui es de largumentation, nimporte qui peu venir ici et condamner la pedophilie et le laxisme de letat ( makhzen comme tu lapelle) et du roi qui PERMET a cette pedophile de perdurer. mais au bout du compte sa ne change rien, sa vous fait peut etre plaisir mais sa ne change rien au probleme. Je prefere analyser dou provient la pedophile,POURQUOI il y en a autant au maroc et POURQUOI letat permet-il cela. Je nai pas la pretention de pouvoir changer ce qui se passe au maroc, je ne suis qun jeune etudiant. Mais aller au bout des choses nous permet dy voir plus clair et de comprendre ce phenomene et SURTOUT deviter de debiter des connerie en sous-entendant que ses pratique son exclusive a la societer marocaine.

safi bretdi ?

houari16
30/06/2011, 23h35
@Othman17
retient ton souffle et ne te n énerve pas :lol: ?
en une phrase condamne !
Rappel
*je t ai pas demandé de condamner , ni le Roi , ni le Makhzen ..condamne AU MOINS la pédophilie au Maroc , des pauvres enfants innocents exploités pour l argent ! Aujourd'hui 22h23

jawzia
30/06/2011, 23h44
quest ce qui est exclusif au maroc quand on le compare aux autre pays similaires.L'ampleur du phénomène. A une echelle quasi-industrielle, diront certains.

houari16
02/07/2011, 15h46
@Othman17
pour ta gouverne
l ampleur de la pedo au Maroc conséquence du tourisme sexuel , ce n est pas en Algérie
c est la presse étrangère et les medias qui le disent , ils ont soulevé un SOS !
Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel

*J attend tjrs ta condamnation , en une seule phrase , pas de tournure creuse !

TAGHITI
02/07/2011, 16h48
Et pour taghiti c'est : الاستغلال الجنسي للأطفال je ne crois pas que ca existe en un mot en arabe

الاستغلال الجنسي للأطفال

puisque jusqu'à préssent seuls le Maroc étant touché, je dirais
الاستغلال الجنسى لاطفال المغرب

Othman17
02/07/2011, 16h52
wa la a sahbi, vu que seul le maroc est toucher, meme pas besoin de preciser que c les enfant du maroc, pedophilie et enfant du maroc, c un pleonasme ! :rolleyes:


Plus serieusement

Tu sais au fond de toi, je sais que tu est plus intelligent que ca, et que tu ne pense pas ce que tu dis. Tu fais cela seulement car tu es quelqun de fier et qui navouera pas quil a tord. J'aurai eu plus d'inquietude si tu ete convaincu de ce que tu disais.

( jattend toujours ton argumentation, mais je sens que je vais attendre encore longtemps )

houari16
02/07/2011, 17h32
wa la a sahbi, vu que seul le maroc est toucher, meme pas besoin de preciser que c les enfant du maroc, pedophilie et enfant du maroc, c un pleonasme !
Othmane17
soit sérieux , là tu accuses en premier France 24

Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel

houari16
10/07/2011, 01h30
la règle du jeu au royaume d amir el mouminine : tout se monnaye. , les touristes français trouvent dans leur deuxième pays , ce qui ne se trouve pas en France ..
Fhamtou daba de quoi il s agit ! ( voir la vidéo , débat / France 24 )

soussi82
10/07/2011, 12h55
Ce n'est pas ce que je disais. Je disais que le Maroc est devenu une destination favorite des touristes sexuels sous le règne du roi Mohamed VI du Maroc. Pendant cette période, le roi Mohamed VI régnait ET gouvernait, il est donc absolument normal qu'il soit considéré comme responsable des dérives de la stratégie touristique qu'il a mis en place.

Mais il est vrai qu'au Maroc, le roi est trop sacré pour qu'il rende des comptes de ses actes comme le commun des mortels.

Nassim

Sur les 10 millions de touristes , j'en conviens il y a incontestablement des pervers qui doivent se compter par dizaines ( car il faut pas exagérer )et que ces pedo-touristes sont protégés par un certain laxisme de sécuritaires ripoux sans parler du fait que c'est un sujet tabou mais qui , heureusement ,tend à disparaitre depuis que la société civile est devenue partie prenante avec des peines exemplaires comme les 30 ans infligés au pervers espagnol à Kenitra..
Voilà l'espoir que ce phénomène est pris en compte surtout que l'Etat marocain n'est pas resté muet après les déclarations de Ferry
Pour moi , il n' y a pas lieu de distinguer la pédophilie touristique de la pédophilie locale qui ,quantitativement , est énorme et dépasse de loin celle des touristes .Or un traumatisme pour un enfant est le même qu'il vienne d'un étranger où d'un compatriote..
Seule la prévention et le combat contre la pauvreté peut freiner ce phénomène et comme ces actions font défaut en Algérie doit on conclure que c'est la faute à Bouteflika..

PS : il faut arrêter de tout coller au roi parce qu’il serait "sacré"

TAGHITI
10/07/2011, 17h28
il faut arrêter de tout coller au roi parce qu’il serait "sacré"
il est le Roi du Maroc, c'est lui qui désigne les repsonsables et décide les dahir qui régissent ton bled, donc il est tout á fait normal qu'il soit responsable du pays, il est par conéquence le premier responsable de ceci:


http://www.youtube.com/v/8UoHsdD7yw8

absent
10/07/2011, 17h37
Chèr Taghiti,

Tu perds ton temps avec des gens qui n'ont pas l'honneur ( El nif). Tant que le Maghzen ferme les yeux sur la pédophilie, tu peux leur ramener même des fatwas de El Azhar, ils continuront à défendre leur idole.

houari16
10/07/2011, 17h42
LA Honte , un gosse de 8 ans se marchande par 15 euro dans un pays musulman , en plus commandé par un amir El mouminine :redface::lol: ?
vraiment la monarchie alaouite en décadence , pshhhhhhhht le Khorti/1200 ans , un royaume séculaire par les mensonges et le trompe -œil soit disant " tradition " marocaine ???

Cell
10/07/2011, 17h43
il est le Roi du Maroc, c'est lui qui désigne les repsonsables et décide les dahir qui régissent ton bled, donc il est tout á fait normal qu'il soit responsable du pays, il est par conéquence le premier responsable de ceci:

plus raccourci que ca , tu meurt . sans parler de la généralisation qui laisse entendre que la majorité des touristes ne viennent au maroc que pour la prostitution ....... ca me rappelle le discours de ces frustrés du FN sur les arabes voleurs , ou les musulmans qui profitent du systéme social francais . nettoyez un peu votre cerveau les gars , il est aussi pourris que celui de ces pervers qui veulent se taper des petits garcons .

Cell
10/07/2011, 17h45
LA Honte , un gosse de 8 ans se marchande par 15 euro dans un pays musulman , en plus commandé par un amir El mouminine


et à ton avis Hou?? combien sont concérnés par cette pratique ..... 100 gosses ; 1000 ; 10.000 , 1 millions ........ ??

Tu perds ton temps avec des gens qui n'ont pas l'honneur ( El nif)

je ne sens pas mon honneur touché , tant que c'est pas mon fils qui est concérné . et tu devrais en faire autant

TAGHITI
10/07/2011, 17h45
la majorité des touristes ne viennent au maroc que pour la prostitution

ca on le sait, c'est pourquoi ici on parle de ceux qui viennent pour la pédophilie !

absent
10/07/2011, 17h48
je ne sens pas mon honneur touché , tant que c'est pas mon fils qui est concérné . et tu devrais en faire autant


Ça c'est trés grave l'ami de penser ainsi.

houari16
10/07/2011, 17h53
@Cell
un scandale : pedo au royaume chérifien , dénoncé par les médias étrangers ,ils tirent la sonnette d alarme ( vidéo témoin ) , ils lancent un SOS à l état marocain pour se pencher sur ce phénomène de dépravation qui va de plus en plus salir la réputation de Marrakech , puisque c est les français qui occupent cette ville ., ainsi l association " Ne touche pas à mon enfant " pour sauver la dignité des marocains .

Cell ; pour quoi ce silence radio de la part des autorités marocaines ?
est ce que tu peux répondre à cette question ?

Cell
10/07/2011, 17h58
Ça c'est trés grave l'ami de penser ainsi.

Pas du tout , je balaie dabord devant ma porte et j'evite de juger ou de donner des lecons aux autres .


ca on le sait, c'est pourquoi ici on parle de ceux qui viennent pour la pédophilie !

si vous etes aussi conscient que la majorité des touristes de maniére général viennet en tout respect , pourquoi alors blamer la monarchie , ou le roi ou le makhzen pour l'exception ..... qui est le touriste pédophile , surtout sachant que ces réseaux sont pour la plupart du temps gérés par des marocains qui ne voient q'une seule chose : LE PROFIT .....

Cookies