Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j,ai ecoutè madame la ministre marocaine au lieux d,etre fèrme dans c,est propos est regardè le probleme d,un autre angle,elle se precipite,elle coupe meme la parole afin de minimisè l,impacte est de justifier tous ca rediculement, c honteux wallah.marocains lynchès a mort un d,entre eux sur djamaa elfenna vous verez surement un resultat.

    Commentaire


    • #32
      mekssa
      j'aime ton pseudo qui reflet le nom du grand artsite meksa et sa belle musique du grand tamazgha.

      skalli ne represente ni les marocains ni les arbes ni les berbers, elle est comme ceux qui l'ont designé dan ce gouvernement
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #33
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #34
          la ville de bentachfine devient ainsi grace a la volontés des alaouites.
          la tombe de bentachfine une poubelle publique parcontre les tombes des proxenetes alaouites sont devenu des "awliya salhine"

          le roi ne bouge toujours pas , ne fait meme pas un discours pour dennoncé l'abus d'enfants et femme marocain , ca derniere chance
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #35
            A France 24 !

            Si le minaret de la " KOUTOUBIA " parlait , elle témoignerait encore plus : des choses plus grave .
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              Si le minaret de la " KOUTOUBIA " parlait , elle témoignerait encore plus : des choses plus grave
              Raconte !

              Commentaire


              • #37
                @arazigh

                @arazigh
                commente la honte par un média étranger ! !
                (debat) le Maroc dans l'enfer du tourisme
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  commente la honte par un média étranger ! !
                  (debat) le Maroc dans l'enfer du tourisme
                  Mais ça on le savait houari et ça a été commenté.
                  Maintenant tu nous annonces que la KOUTOUBIA t'a révélé des choses plus graves.
                  Sois cohérent et raconte.

                  Commentaire


                  • #39
                    Goul ya sahbi allah yaster même si la pédophilie touche aussi l'algérie
                    bonsoir ROUMI
                    le monde entier vomit la pedo ,
                    personne n accepte ces actes barbares sur des innocents ,( peut etre un membre de la famille qui tombera dans ce piège infâme , je salut l association marocaine " touche pas à mon enfant malgrés le silence du Makhzen sur ce sujet )

                    *j ai remarqué y a quelques phenomenes de tes compatriotes qui se justifiaient sans condamner ces actes barbares inhumain qui avaient ternit le Maghreb , de surcroit condamné par la religion musulmane ..
                    aussi l'algérie mais cette pratique est soutéraine en raison d'une absence de tourisme dans ce pays !
                    je n avais jamais dit qu il n existe pas , mais pas à ce point que la presse mondiale désigné du doigt le royaume cherifien ..le tourisme sexuel au Maroc .
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      Houari tu sais quoi il y a une prise de conscience au maroc, les klabs pédophiles étrangers vont maintenant passer un seul quart d'heure dans les gêoles miteuses marocaines comme le vieux espagnol qui a pris 30 ans dans la tronche !

                      Commentaire


                      • #41
                        En lisant les interventions d'un certains athée Meghazni au nom de arazigh et qui se dit comme un humaniste, j'étais choqué vraiment par la façon avec il justifie la pédophilie en defendant son roitelet car il s'agit d'un ministre français qui viole des enfants Marocains.

                        Ce même athée se permet de nous donner des leçons sur le MARIAGE du prophête Salla Allahu 3alahi wa salam qui est la meuilleure création avec Aisha Radia Allahu 3anaha la mère des croyants.

                        Je vomis le maghzen et ses adeptes.
                        Dernière modification par absent, 29 juin 2011, 22h45.

                        Commentaire


                        • #42
                          Pourquoi ils ne changent pas de nom pour leurs pays
                          au lieu de Maroc dire Maison close
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #43
                            Pourquoi ils ne changent pas de nom pour leurs pays
                            au lieu de Maroc dire Maison close
                            __________________
                            Voila ..quelle belle sagesse

                            Maintenant je comprend les Sahrawis chorfa. Ils ne veulent pas que Layoun deviendra Merrakech sous la bénédiction du Maghzen prosioniste.
                            ha bon tu comprends les sahraoui... Allah y hdik ou saf

                            Commentaire


                            • #44
                              marocains lynchès a mort un d,entre eux sur djamaa elfenna vous verez surement un resultat.
                              les bonnes idées c'est mieux que les blalala.
                              bienvenu meksa

                              Commentaire


                              • #45
                                @ mouloud

                                Je crois que tu as un probleme avec la definition des mots. je vais taider,

                                Tout d'abord le laxisme:

                                Ce a quoi tu fais allusion, a savoir laffaire du ministre francais accuser de pedophilie qui a ete etouffer par le pouvoir marocain, je suis daccord avec toi, ce pour sa que je tai dit que sur cette question,le laxisme, en dautre mot, le manque de reaction de letat marocain est condamnable. Tu na p-e pas compris ce mot, tu men voi desoler.

                                Deuxiement Le verbe propager:

                                propager, verbe transitif
                                Sens 1 Répandre, faire savoir. Synonyme communiquer Anglais to spread
                                Sens 2 Reproduire, multiplier. Synonyme étendre Anglais to spread

                                Tu sera sans doute daccord avec moi que etre laxiste sur la pedophilie ( tu sai mntnt ce que veut dire ce mot) et Propager (voir definition plus haut), sont deux choses totalement differentes.

                                Je vais me rabaisser a ton niveau et te repeter que si le "makhzen" voulai vraiment propager la pedophilie, il laurait deja fais a laayoune car, nen deplaise a certain, laayoune est bel et bien marocaine
                                Dernière modification par Othman17, 29 juin 2011, 23h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X