Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ha bon tu comprends les sahraoui... Allah y hdik ou saf
    Le Maghzen était au courant mon ami. Il ne savait pas que cette bombe à retardement va leur exploser en face à la dernière minute.

    Le Maghzen a rendu Marrakech un pole de la pédophilie juste pour garder les touristes. La politique de n3am yasidi.

    Commentaire


    • #47
      Je vais me rabaisser a ton niveau et te repeter que si le "makhzen" voulai vraiment propager la pedophilie, il laurait deja fais a laayoune car, nen deplaise a certain, laayoune est bel et bien marocaine
      encore faut il que ce makhzene arrive á domestiquer et donc marocaniser les Sahraouis, ce qu'il ne résussira jamais, la preuve, aprés 35 ans de consommation coloniale silencieuse loins des médias, il n'a pas résussi á empêcher un Gdeim Izik, donc il ne résussira encore moins aprés que tous les médias du monde sont braqués sur ce conflit en Afrique du nord!

      La pédophilie résussi lá où les gens sont sous contrôle et dans le besoin, ce qui est le cas á Marrakech par excellence, hélas!!

      comme l'a dit un ami plus haut, il faut commencer par le lynchage publique de ces wlad lkellab, et je t'assure que les pervers commenceront á se faire des soucis et refléchir milles fois avant de prendre l'aVION pour une semaine á Marrakech!

      Commentaire


      • #48
        @ taghiti

        Voila, toi au moins, contrairement a ton ami mouloud tu va au bout de ta pensee ! Donc selon toi, si les marocain pervertis et soumis ete aussi braves que les sahrawa, il n y aurai pas de probleme de protitution

        Jai expliquer dans un precedent post qui a disparu comme par magie que la prostitution et la pedophilie ete le resultat dun melange de pauvreter et de tourisme. Des gens tordu comme toi essaye den faire une specificiter marocaine

        Commentaire


        • #49
          la pedophilie ete le resultat dun melange de pauvreter et de tourisme. Des gens tordu comme toi essaye den faire une specificiter marocaine
          Othman17, je ne sais pas si tu le sais ou pas, la Tunisie, pour ne prendre que cet exemple qui est le plus proche par rapport au Maroc géografiquement et socialement, est un pays touristique et pas plus riche...je compte sur toi pour déduire que la pédophilie n'est pas seulement lié á la pauvreté et au tourisme, il y a bien d'autres éléments qui sont déterminants! Hell mokhek chwiya et tu comprendras!

          Commentaire


          • #50
            On sait bien sur que sous le regime de Ben ali, la presse tunisienne ete la plus libre du monde et pouvais parler en tout liberter des problemes qui rongeaient la societer tunisienne

            Allez vas-y crache le morceau, sa te demange, le maroc est rempli denfant qui adoooooorent se prostituer et se soumettre au mechant touriste etranger

            Commentaire


            • #51
              si le "makhzen" voulai vraiment propager la pedophilie, il laurait deja fais a laayoune car, nen deplaise a certain, laayoune est bel et bien marocaine
              Mmmmm !ça devient sérieux petit à petit la démagogie chez les Othmanis ? :
              1/le Makhzen ferme ses yeux sur la pedo à Marrakech donc il la propage .
              2/ les autochtones du SO n accepteront jamais que leur pays se déprave à la Makhzenite .
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                Allez vas-y crache le morceau, sa te demange, le maroc est rempli denfant qui adoooooorent se prostituer et se soumettre au mechant touriste etranger
                tu as un probléme de compréhention, toutefois je ne sais pas si c'est dû á la langue que tu maîtrises mal, ou autre chose plus organique!

                En tous les cas ce n'est pas ca ce que je voulais dire, hacha les enfants innoscents, je plains le mekhzene complice qui ferme les yeux et relâche les inculpés aprés des interventions d'en haut!

                Commentaire


                • #53
                  @ houari

                  (inserer phrase qui nest pas une question mais qui fini tout de meme avec un point dinterogation)

                  1/ nanananananan nananannanana
                  2/ bla bla bla bla bla bla bla :22:

                  voila a quoi ressemble tout tes post, suit la discussion sil te plait et evite de radoter

                  Commentaire


                  • #54
                    En tous les cas ce n'est pas ca ce que je voulais dire, hacha les enfants innoscents, je plains le mekhzene complice qui ferme les yeux et relâche les inculpés aprés des interventions d'en haut!
                    Mais sa tout le monde est daccord avec ca. Maintenant dis moi, car je remarque que tu a zapper sa, tu crois sincerement qu'i n y a pas de probleme de pedophilie et de prostitution en tunisie ? La compliciter des pouvoirs publics est le denominateur commun de tout les pays atteint de ce mal. Sinon il nexisterait tout simplement pas, du moin pas a cette ampleur.

                    Est tu entrain de me dire que le gouvernement thailandais et EXTREMEMENT SEVERE avec les pervers quie se promenent dans leur ville. Si ta reponse est non, peux tu dans ce cas me dire en quoi le maroc est different des autre pays sur cette question comme tu laffirme

                    Commentaire


                    • #55
                      @othmane17
                      Tu le veuille ou non ! C est la presse étrangère qui pointe le doigt sur ton bled !
                      Maroc : dans l'enfer du tourisme sexuel
                      On lit tes propos qui défend le Makhzen sur la question de la pedo au Maroc ?
                      « si le "makhzen" voulai vraiment propager la pedophilie, il laurait deja fais a laayoune car, nen deplaise a certain, laayoune est bel et bien marocaine »
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        On lit tes propos qui défend le Makhzen sur la question de la pedo au Maroc ?
                        ( PS: je pense que tu ne sais pas a quoi sert un point d'interogation)
                        Ah bon ? et pourtant

                        je suis daccord avec toi, ce pour sa que je tai dit que sur cette question,le laxisme, en dautre mot, le manque de reaction de letat marocain est condamnable.
                        va jouer avec quelqu'un d'autre s'il te plait !

                        Commentaire


                        • #57
                          @othmane
                          c est simple !
                          condamne la pedo et le tourisme sexuel , tu deviens alors crédible que tu aimes ton pays ...
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #58
                            Bon aller je vais reessayer !

                            je suis daccord avec toi, ce pour sa que je tai dit que sur cette question,le laxisme, en dautre mot, le manque de reaction de letat marocain est condamnable.
                            mais je pense que c'est peine perdu

                            Commentaire


                            • #59
                              @othmane
                              Je te réitères
                              c est simple !
                              condamne la pedo et le tourisme sexuel , tu deviens alors crédible que tu aimes ton pays ...
                              Je sais tu ne peux condamner le laxisme du Makhzen .
                              Je salut l association « Touche pas à mon enfant »

                              Bravo ! un travail noble qui honore les véritables marocains de souches !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                c'est lhistoire dun mec qui va acheter du ne3na3 ( de la menthe) chez lepicier du coin.

                                Il rentre et dit : Kayn ne3na3?
                                lepicier lui repond : la a weldi makaynch ne3na3
                                le mec repete: Kayn ne3na3?
                                et lepicier lui repond de plus belle :la a weldi makaynch ne3na3
                                le mec continu : Kayn ne3na3?
                                lepicier lui repond : Kayn lekhraa !
                                et le mec retorque : ou ne3na3 ?

                                je te laisse deviner t'es qui dans cette histoire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X