PDA

Voir la version complète : Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel

Page : 1 2 3 4 [5] 6

houari16
10/07/2011, 20h07
@morad75
tu dois mettre et admettre dans ta tète , on a pas de tourisme sexuel en Algerie , les algeriens ne peuvent admettre de vendre leurs enfants aux touristes dépravé ..
au moins ton compatriote , il condamne indirectement
par Cell : c'ets un travail assez délicat puisque ces enfants sont parfois exploités par leur propres parents ......

ROUMI
10/07/2011, 20h07
la prostituion est mondiale, mais la pédophilie liée au toursime est et reste marocaine!Ah bon je ne savais pas que la thailande, le canbodge... avaient été déclassé par le maroc dans le tourisme sexuel, peux tu nous dire d'où tu tire de telles affirmations sans preuves ?
continues á cacher ton soleil par le tamis, ca ne servira en tous les cas pas les pauvres gamins qui vivent l'enfer á Marrakech et á Agadir!
Je ne cache rien la pédophilie existe au maroc mais ce n'est pas une raison pour que toi et tes semblables tu viens dire des sottises juste par haine du maroc et des marocains !:mad:

TAGHITI
10/07/2011, 20h09
Puisque on en est à ce genre de pratique , admirons le pays de la vertu qui ne voit le vice que chez le voisin

essais de noyer le topic sur la pédophilie au Maroc dans le débat de la banale prostitution!

Morad75
10/07/2011, 20h09
Au lieu de nier des faits ou prétendre que ca existe partout même au pôle sud, quelqu'un peut nous expliquer pourquoi ce fléau fait ravage au Maroc au point que c'est un sujet récurrent sur les médias?

Non non, il ravage beaucoup ton pays, SI tu te donnais la peine de chercher sur le net! A y rajouter l'inceste qui fait des ravages dans les familles Algériennes! Je l'ai posté ce thead, mais l'admin l'a effacé! Cherche trouve, tu en seras ébloui:22:!

houari16
10/07/2011, 20h11
Ah bon je ne savais pas que la thailande, ............@ROUMI
le débat à France 24 et le reportage fait par M6 suffisent
MAROC :dans l'enfer du tourisme sexuel synonyme la Thaïlande

ROUMI
10/07/2011, 20h14
Houari et alors il y a des associations comme touche pas à mon enfant qui s'occupe d'alerter la société marocaine pour combattre ce fléau;
Ces associations n'ont pas attendu les dénigrements sans fondements de houari et taghiti pour essayer de lutter contre cette anomalie qui grangrène marrakech !

baddaz
10/07/2011, 20h14
Non non, il ravage beaucoup ton pays, SI tu te donnais la peine de chercher sur le net! A y rajouter l'inceste qui fait des ravages dans les familles Algériennes! Je l'ai posté ce thead, mais l'admin l'a effacé! Cherche trouve, tu en seras ébloui

Donne moi juste une ou deux causes à ce fleau au maroc pour au moins savoir si tu es ici pour discuter et apprendre ou mousser l'image du makhzen
allez y un peu de courage ;)

Cell
10/07/2011, 20h17
tu es en train de dire que les 20% que représente le tourisme sale avec sa prostitution et pédophile est employé et tolérée par le Roi et le makhzene pour faire tourner les 80% du tourisme dit propre, ?

et pourquoi pas 30-70 ou 1-99 ..........??

t'a fait une étude sur le phénoméne ou tu te contente d'inventer les chiffres ??

momo.05
10/07/2011, 20h20
et vos solutions seraient lesquelles?

TAGHITI
10/07/2011, 20h21
Et quelle est la différence ya si al fahim ..

la prostitution peut être légalisée, la pédophilie ne peut être que condamné et dénoncée! Tu vois la différence Soussi?!

ROUMI
10/07/2011, 20h25
Momo voila une bonne question, une des solutions serait la tolérance zéro, un touriste attrappé prend automatique 20 ans dans les dents.
Pour les enfants qui s'adonnent à ses pratiques il faut les sortir de cet enfer en essayant comme l'association bayti de les ré scolarisés ou leur proposés des formations ou des apprentissages pour qui puissent dignement par la suite gagner leurs vies....

TAGHITI
10/07/2011, 20h26
Puree taghiti, plus je lis des post, plus je me rends compte a quel point t'es une petite personne. Arrogance, mauvaise foi, stupiditer et jen passe. Tu es vraiment un dechet de l'humaniter

bravo, tu brilles dans l'insulte!

Tu pétes les plombs, je te comprends, tu insultes, non!

ROUMI
10/07/2011, 20h27
Roumi, tu ne sais même pas ce que tu racontes, encore moins ce que tu veux me dire!
Ki trigel rassek m3a rassek, reviens et reformules! Inchallah on arrive nestafid menek! pour le moment du vent! rien!

Oui monsieur le complexé d'origine marocaine je ne dis que du vent mais toi tu ne dit que la m.rde, voila la différence entre nous !

TAGHITI
10/07/2011, 20h29
Roumi, je te connais plus sage et plus calme!
Pourquoi cette insulte?

revenons au sujet!

ROUMI
10/07/2011, 20h30
Roumi, je te connais plus sage et plus calme!
Pourquoi cette insulte?

revenons au sujet!

Tout simplement parce que je te trouve méprisable sur ce sujet, donc je me met à ton niveau !:mad:

soussi82
10/07/2011, 20h31
Donne moi juste une ou deux causes à ce fleau au maroc pour au moins savoir si tu es ici pour discuter et apprendre ou mousser l'image du makhzen
allez y un peu de courage ;)

Baddaz

Si tu peux nous lâcher avec ton Makhzen car ça devient soulant...

Pigalle , Saint Denis , bois de Boulogne ...c'est aussi la faute à Sarkozy

Même la canicule qui sévît actuellement au Maroc , tu risques de l'imputer au makhzen..

momo.05
10/07/2011, 20h33
une des solutions serait la tolérance zéro, un touriste attrappé prend automatique 20 ans dans les dents.

suis bien d'accord...........et je dirais meme, prison dans le pays ou il se trouve.........histoire de lui aerer l'esprit!:confused:

soussi82
10/07/2011, 20h37
la prostitution peut être légalisée, la pédophilie ne peut être que condamné et dénoncée! Tu vois la différence Soussi?!

Taghiti

Commence donc pas la pédophilie chez toi qui fait des ravages au lieu de focaliser sur le Maroc...

On a pas cessé de te donner des liens..

Pour ce qui est du Maroc , c'est déjà fait le sujet n'est plus tabou et les ONG travaillent pour y remédier si le makhzen ne veut rien faire.

Que chacun s'occupe de sa mer.de et les choses seront mieux réglées..

PS : La prostitution chez toi est loin d’être légalisée et les prostituées vivent la déchéance , reporte toi à l'article que je t'ai posté plus haut donc tu as du boulot et pour ça oublie le Maroc

hymothep
10/07/2011, 20h38
ya des associations qui bossent bien au maroc.. la société civile est active hamdoulileh..

les haineux du calme.. les marocains bossent.. on ne vous pas attendu ;)

ROUMI
10/07/2011, 20h44
touche pas a monenfant
bayti. ma

Voila deux associations qui font du travail de tytans même tous les gouvernements de nos pays réunis ne pourraient faire mieux que ces associations caritatives qui abattent des murs pour sortir de la déchéance des enfants abandonnés par nos sociétés...

maB2rOc
10/07/2011, 20h44
pourquoi vous réponds a ces géants , celui qui veut pas qu'ont insulte sont pays il a cas juste ignoré ce qui crache la haine , et tu les verras entrain de monté leur niveau pour pouvoir être écouter

houari16
10/07/2011, 20h45
Ces associations n'ont pas attendu les dénigrements sans fondements de houari et taghiti pour essayer de lutter contre cette anomalie qui grangrène marrakech ! @ROUMI
l association " touche pas à mon enfant " n a pas vu le Makhzen bouger , ni un petit regard de ce qui se passe à Marrkech et autres villes d attraction touristiques ,
@ROUMI
plutot dire ton Makhzen ..
je salut l initiative de cette association , un travail noble pour moins sauver ce qu elle peut de la réputation malsaine du Maroc ., ainsi la dignité du peuple marocain ...
Pourquoi le silence radio du Makhzen ?
qu elles sont les mesures qui devrait prendre pour eradiquer ce phenomene dans un pays musulman ou on vend les enfants de 8 ans à 15 euro ( vidéo témoigne )

Othman17
10/07/2011, 20h46
bravo, tu brilles dans l'insulte!

Tu pétes les plombs, je te comprends, tu insultes, non!

Drre que tu es de mauvaise foi et que tu es un dechet de l'humaniter est plutot elogieux pour quelqun de ton espece.

Jai parler avec toi, je t'es expliquer les origines de la prostitution et de la pedophilie. Tu ma repondu non c'est seulement au maroc, je tai montrer que le maroc ete LOIN detre le seul pays atteint de ce mal. Mais tu n'aime pas discuter avec des gens qui on un certain niveau, tu prefere les energumenes dans ton genre qui vont rentrer dans ton jeu. Donc je persiste et signe, tu es repugnant :puke:

et c'etait la derniere fois que jusais les touche de mon clavier pour repondre a une quelconque élucubration emanant de ta petite personne

Cell
10/07/2011, 20h46
pourquoi vous réponds a ces géants , celui qui veut pas qu'ont insulte sont pays il a cas juste ignoré ce qui crache la haine , et tu les verras entrain de monté leur niveau pour pouvoir être écouter

moi ce que je trouve dommage , c'est de leur poster à chaque fois des articles qui montrent qu'il y a la meme chose , sinon , pire , chez eux , car je préfére de loin les laisser vivre dans leur 'RéALITé' ...........

soussi82
10/07/2011, 20h47
Voila deux associations qui font du travail de tytans même tous les gouvernements de nos pays réunis ne pourraient faire mieux que ces associations caritatives qui abattent des murs pour sortir de la déchéance des enfants abandonnés par nos sociétés...

Roumi[/B]

Entretemps l'enfance algérienne souffre d'une pédophilie locale ravageuse qu'on cache au nom d'un nif ridicule

ROUMI
10/07/2011, 20h49
houari je te laisse à tes croyances, le makhzen ce n'est pas l'alpha et l'omega du maroc, les marocains peuvent se débrouiller sans attendre toujours que la makhzen bouge le petit doigt ?

soussi82
10/07/2011, 20h53
moi ce que je trouve dommage , c'est de leur poster à chaque fois des articles qui montrent qu'il y a la meme chose , sinon , pire , chez eux , car je préfére de loin les laisser vivre dans leur 'RéALITé' ...........

Cell

.........................

Wa dakkir inna addikra tanfa3ou al mouminine...meme si je sais que le formatage FLN c'est du lourd..

maB2rOc
10/07/2011, 20h54
exactement moi perso je vais pas me rabaissé a ce niveau , le maroc n'est pas parfait , même il très très loin de l’être mes ces un pays qui peut Etre réformable et qui peut dans le temps devenir comme la Corée du sud ou la turque inchallah , ce qui aime pas le Maroc , ne le connaisse pas , ces vraiment un pays ou les géants sont très accueillant , même les algériens se considère dans leur pays , on espère une nouvelle génération de dirigeants qui puerons pas la haine et qui seront patriotique ,

ces quoi patriotique ?
de vouloir du bien a sont pays et a sont peuple

et la vérité aucun dirigeant algérien ou même marocains ne les

TAGHITI
10/07/2011, 20h54
Othmane17, tes insultes ne donnent plus de pertinences ni de profonduer á tes ecrits! Tu es vide et tu le resteras mon pauvre!

houari16
10/07/2011, 20h55
meme si je sais que le formatage FLN c'est du lourd..
@ROUMI
ni FLN , ni sidi zakri , l ère de l internet Ma Yarhamch

Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel

Cookies