Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je te laisse deviner t'es qui dans cette histoire
    @Othmane17
    com/63 : blablà pour rien : mentalité Khr* , c est ça qui encourage la dépravation et la pedo au royaume du commandeurs des croyants ?
    plutot !
    Ne condamne pas le Makhzen ? Je sais tu ne peux le faire ?
    au moins , condamne la Pedo au Maroc , c est les enfants du Maroc qui sont victime ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #62
      c est ça qui encourage la dépravation et la pedo au royaume du commandeurs des croyants ?
      HOUUUURRRAAA, il a appris a utiliser le point dinterogation !

      Ne condamne pas le Makhzen ? Je sais tu ne peux le faire ?
      Fausse alerte

      Commentaire


      • #63
        @othmane 17
        avoue que tu ne peux le faire : condamner le Makhzen
        au moins , condamne la Pedo au Maroc , c est les enfants du Maroc qui sont victime ..

        soit au moins un demi marocain " Hergaz " !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #64
          soit au moins un demi marocain " Argaz" !
          Your post has been fixed

          Commentaire


          • #65
            @othmane 17
            le genre " Baltagia " du Makhzen ne dureront pas au royaume enchanté ..
            un de ces jours " les baltajjias " retourneront leur veste : comme ce fut en Tunisie et en Egypte !
            Oujah lakhrouf ma3rouf par ses ecrits et son hypocresie dans les discussions .
            les marocains ne sont pas dupent , y a une prise de conscience collective au Maroc ..

            PS : t a meme pas le courage de condamner la pedo au Maroc ..

            *je salut la presse étrangère qui dénonce à ta place !
            Dernière modification par houari16, 30 juin 2011, 04h13.
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #66
              Le roi du Maroc est clairement responsable du fait que le Maroc soit devenu une destination favorite des touristes sexuels. Mais aucun journal marocain n'osera accuser le roi de cette évidence.

              Le roi du Maroc ne cessait de rappeler que l'ambition du Maroc est d'attirer 10 millions de touristes en 2010 et a laissé les prédateurs sexuels déferler sur le royaume pour exploiter ses sujets les plus vulnérables, et ce, le plus souvent en toute impunité.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par nassim
                Le roi du Maroc est clairement responsable du fait que le Maroc soit devenu une destination favorite des touristes sexuels. Mais aucun journal marocain n'osera accuser le roi de cette évidence
                En clair : le Roi organise des partouses.
                Il y a un proverbe marocain (?) qui dit : " Ta7t essem3a , 3ell9ou l'7ejjam" (Le minaret s'est écroulé ? , alors il faut pendre le coiffeur)

                Commentaire


                • #68
                  Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel
                  un enfer pour ces pauvres enfants innoscents, mais pour le Roi et le makhzene, c'est un paradis!

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par arazigh
                    En clair : le Roi organise des partouses.
                    Ce n'est pas ce que je disais. Je disais que le Maroc est devenu une destination favorite des touristes sexuels sous le règne du roi Mohamed VI du Maroc. Pendant cette période, le roi Mohamed VI régnait ET gouvernait, il est donc absolument normal qu'il soit considéré comme responsable des dérives de la stratégie touristique qu'il a mis en place.

                    Mais il est vrai qu'au Maroc, le roi est trop sacré pour qu'il rende des comptes de ses actes comme le commun des mortels.

                    Commentaire


                    • #70
                      En clair : le Roi organise des partouses.
                      Il y a un proverbe marocain (?) qui dit : " Ta7t essem3a , 3ell9ou l'7ejjam" (Le minaret s'est écroulé ? , alors il faut pendre le coiffeur) __________________
                      c'est quand même lui le grand patron donc c'est le responsable n1
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #71
                        @ taghiti

                        Rje3ti a aziz ?

                        Othman17, je ne sais pas si tu le sais ou pas, la Tunisie, pour ne prendre que cet exemple qui est le plus proche par rapport au Maroc géografiquement et socialement, est un pays touristique et pas plus riche...je compte sur toi pour déduire que la pédophilie n'est pas seulement lié á la pauvreté et au tourisme, il y a bien d'autres éléments qui sont déterminants! Hell mokhek chwiya et tu comprendras!
                        Tu ne ma toujours pas expliquer en quoi le maroc ete si different des pays ou le pedophilie faisait rage... tu ma donner lexemple de la Tunisie, je tai repondu que la presse Tunisienne na pas vraiment la reputaiton detre libre donc on ne peut pas verifier. tu ma par contre affirmer que tu avait dautre exemples, je te pris daller au bout de ta penser et de mexpliquer quest ce qui est exclusif au maroc quand on le compare aux autre pays similaires. ( bien sur a part le laxisme des autorites puisque que toi et moi on sait que c'est un ingredient necessaire pour que ce mal perdure)

                        Malheuresemnt, quand tu parle du maroc, tu semble reussir a former des semblant de phrase avec un vocabulaire tres redui t :

                        makhzen ,pedophile, Riad, marrakesh, Mohammed 6,Hashish, soumission, colonialisme, sahara, gdeim izik

                        Commentaire


                        • #72
                          Rappel

                          @Othmane 17 ?

                          je t ai pas demandé de condamner , ni le Roi , ni le Makhzen ..condamne AU MOINS la pédophilie au Maroc , des pauvres enfants innocents exploités pour l argent !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #73
                            ouuuuuff... bazz liik a si

                            je vais faire ca en deux partie ,une facile dacces pour les esprits etroits, et une autre avec de largumentation ( je sens que c'est une mauvaise idee), si jamais ta du mal avec la deuxieme, revient tout de suite a la premiere tu te sentira mieu !

                            Donc pour commencer, je condamne sans aucune reserve les actes horrible et inhumains qui se deroulent dans certaines ville marocaines ( car il n y a pas que marrakesh). Ce genre d'agissement me degoute, et voir que nous sommes devenu celebre pour ces pratique me fait honte et m'horripile au plus haut point. je sens deja que tu va me dire que je prend soin deviter de parler du Roi donc j'anticipte. Si le makhzen comme tu lapelle et aussi permissif, c'est que le roi est dans le meilleure des cas, peu efficace dans sa lutte contre le fleau. Etant donner quil a presque les plein pouvoir au pays, il est en grande partie responsable non pas de lapparition de ses pratiques monstrueuses, mais de leur perduration dans la societer marocaine. C assez complet comme condamnation pour toi ou pas ?

                            Pour ce qui es de largumentation, nimporte qui peu venir ici et condamner la pedophilie et le laxisme de letat ( makhzen comme tu lapelle) et du roi qui PERMET a cette pedophile de perdurer. mais au bout du compte sa ne change rien, sa vous fait peut etre plaisir mais sa ne change rien au probleme. Je prefere analyser dou provient la pedophile,POURQUOI il y en a autant au maroc et POURQUOI letat permet-il cela. Je nai pas la pretention de pouvoir changer ce qui se passe au maroc, je ne suis qun jeune etudiant. Mais aller au bout des choses nous permet dy voir plus clair et de comprendre ce phenomene et SURTOUT deviter de debiter des connerie en sous-entendant que ses pratique son exclusive a la societer marocaine.

                            safi bretdi ?
                            Dernière modification par Othman17, 30 juin 2011, 23h34.

                            Commentaire


                            • #74
                              @Othman17
                              retient ton souffle et ne te n énerve pas ?
                              en une phrase condamne !
                              Rappel
                              *je t ai pas demandé de condamner , ni le Roi , ni le Makhzen ..condamne AU MOINS la pédophilie au Maroc , des pauvres enfants innocents exploités pour l argent ! Aujourd'hui 22h23
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #75
                                quest ce qui est exclusif au maroc quand on le compare aux autre pays similaires.
                                L'ampleur du phénomène. A une echelle quasi-industrielle, diront certains.
                                Dernière modification par jawzia, 01 juillet 2011, 00h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X