PDA

Voir la version complète : Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel

Page : 1 2 3 4 5 [6]

Othman17
10/07/2011, 20h57
S'il vous plait, arretez de repondre safi!Argumenter avec des gens comme sa, c'est parler a un mur. Le maroc c l'antre des pedophile et M6 senrichi en vendant ses sujets aux touristes. Seddat madame

TAGHITI
10/07/2011, 20h57
avec tous mes respects pour ces deux ONG, c'est du bon travail, mais une chose est sure, c'est la moindre des choses car en face de ce qui arrive au Maroc avec la pédophilie sexuelle, elles ne suffisent pas á mon avis, la preuve, ce fléau continue á faire des dégats!

hymothep
10/07/2011, 20h59
Othmane17, tes insultes ne donnent plus de pertinences ni de profonduer á tes ecrits! Tu es vide et tu le resteras mon pauvre!

taghiti c'est l'image que tu nous renvoi.. de ta bouche ne sort que des bêtises .. ALLAH Y CHAFIK..

TAGHITI
10/07/2011, 21h02
hymothep, on t'a pas encore lu sur le sujet!

hymothep
10/07/2011, 21h03
avec tous mes respects pour ces deux ONG, c'est du bon travail, mais une chose est sure, c'est la moindre des choses car en face de ce qui arrive au Maroc avec la pédophilie sexuelle, elles ne suffisent pas á mon avis, la preuve, ce fléau continue á faire des dégats!

merci de compatir hypocritement.. chelel foumek b javel..:lol:

soussi82
10/07/2011, 21h03
@ROUMI
ni FLN , ni sidi zakri , l ère de l internet Ma Yarhamch

Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel

Houari

Tu es justement l’archétype du formaté car si l'internet existe , tu ne ressasses que le discours FLN qui consiste à ne parler que des problèmes du voisin en oubliant sa propre bosse..!!!

hymothep
10/07/2011, 21h08
hymothep, on t'a pas encore lu sur le sujet!

tu nous prends vraiment pour des débiles ... les marocains ne t'ont pas attendu bech y t7arko...et lutter contre ces dérives... qui touche l'humanité entiere ..(a part l'Algerie :mrgreen:)

baddaz
10/07/2011, 21h13
S'il vous plait, arretez de repondre safi!Argumenter avec des gens comme sa, c'est parler a un mur. Le maroc c l'antre des pedophile et M6 senrichi en vendant ses sujets aux touristes. Seddat madame

Merci pour ta franchise, il a fallut beaucoup de courage

bravo :mrgreen:

ROUMI
10/07/2011, 21h16
Merci pour ta franchise, il a fallut beaucoup de courage

bravo :mrgreen:

A ce que je vois il ne t'en faut pas beaucoup toi pour prendre ton pied !:mrgreen:

baddaz
10/07/2011, 21h33
A ce que je vois il ne t'en faut pas beaucoup toi pour prendre ton pied

La réponse du berger à la bergère
Il t'a decus à ce que je vois, la franchise n'est pas une qualité promu par le makhzen :lol:

TAGHITI
10/07/2011, 22h21
Jai parler avec toi, je t'es expliquer les origines de la prostitution et de la pedophilie.

non , ici il n'est pas question de prostitution, ce qui existe á Intanboule, á Tunis ou au Caire, pays touristiques au même niveau que le Maroc, or ce dernier a brillé par la pédophilie , tu piges addaba!:)

houari16
10/07/2011, 22h39
Houari
Tu es justement l’archétype du formaté car si l'internet existe , tu ne ressasses que le discours FLN qui consiste à ne parler que des problèmes du voisin en oubliant sa propre bosse..!!!
@soussi82
ce n est pas moi qui le dit , c est France 24 , M6 ; antenna /espagnol , ainsi l association " ne touche pas à mon enfant " la pedo fait rage à Marrakech , l enfer
je te plains pas , t es fervent d un royaume enchanté , le plubopaydumonde .
. les marocains ne t'ont pas attendu bech y t7arko...et lutter contre ces dérives... qui touche l'humanité entiere ..(a part l'Algerie )
@hymothep
satisfait ton ego
les pays touché par le tourisme sexuel , se compte sur les bout des doigts , connu la " Thaillande & co " , fhamt daba !

hymothep
10/07/2011, 22h47
@hymothep
satisfait ton ego
les pays touché par le tourisme sexuel , se compte sur les bout des doigts , connu la " Thaillande & co " , fhamt daba !

gallek satisfait ton égo .. ya ni égo ni bar9O9.. juste qu'on connait vos intentions très malhonnête.. dénigré pour dénigré c'est la spécialité de certains frustré :mrgreen:

houari16
10/07/2011, 22h50
@hymothep
*ce n est pas moi qui le dit , c est France 24 , M6 ; antenna /espagnol , ainsi l association " ne touche pas à mon enfant " la pedo fait rage à Marrakech , l enfer..
c est une vérité , tu devrais la condamner

jawzia
11/07/2011, 13h49
Une étude universitaire sur le "phénomène" de la prostitution au Maroc. On y apprend pas mal !

Échanges sexuels monétarisés, femmes et féminités au Maroc : une autonomie ambivalente de Mériam Cheikh* (http://ulb.academia.edu/MeriamCheikh/Papers/176546/Echanges_sexuels_monetarises_femmes_et_feminites_a u_Maroc_une_autonomie_ambivalente)

Distro
11/07/2011, 14h33
wow reportage très choquant ! courage a la société marocaine et a cette association qui lutte contre ce phénomène.
Voilà où mène le m'en foutisme..

oudjda
22/07/2011, 18h05
en attend toujours ,alors toujours rien de seriux du gouvernement, le roi et, hasna,meryem , hicham , ismail,kenza,,,,,, c'est parece que ce n'est pas leur enfants ou bien surment qu'ils sont impliqué dans cette ffaire et bien d'autre connu et d'autres bien cachés, qui merite des collier en diamant
ma t9ich waldi, c'est juste bla bla, qu'il fait un appel une grande manifestation pour exiger la poursuites des pedophiles de farnce, des arbes et turque, et surtout les complice marocains,
on va attendre encore un petit peu on est fatigué d'attendre mais jamais oublier ces criminels

mehdi-amazigh
22/07/2011, 18h17
Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel
Ou comment toutou 6 vend son peuple(qui le vénère par dessus le marché, s'il vous plait) aux pedophiles occidentaux............:22::22:

C'est révoltant, abjecte, tfouuuuuuuuuuuuu aya harki shetan M6

Cookies