Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @Othman17
    pour ta gouverne
    l ampleur de la pedo au Maroc conséquence du tourisme sexuel , ce n est pas en Algérie
    c est la presse étrangère et les medias qui le disent , ils ont soulevé un SOS !
    Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel

    *J attend tjrs ta condamnation , en une seule phrase , pas de tournure creuse !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #77
      Et pour taghiti c'est : الاستغلال الجنسي للأطفال je ne crois pas que ca existe en un mot en arabe
      الاستغلال الجنسي للأطفال

      puisque jusqu'à préssent seuls le Maroc étant touché, je dirais
      الاستغلال الجنسى لاطفال المغرب

      Commentaire


      • #78
        wa la a sahbi, vu que seul le maroc est toucher, meme pas besoin de preciser que c les enfant du maroc, pedophilie et enfant du maroc, c un pleonasme !


        Plus serieusement

        Tu sais au fond de toi, je sais que tu est plus intelligent que ca, et que tu ne pense pas ce que tu dis. Tu fais cela seulement car tu es quelqun de fier et qui navouera pas quil a tord. J'aurai eu plus d'inquietude si tu ete convaincu de ce que tu disais.

        ( jattend toujours ton argumentation, mais je sens que je vais attendre encore longtemps )

        Commentaire


        • #79
          wa la a sahbi, vu que seul le maroc est toucher, meme pas besoin de preciser que c les enfant du maroc, pedophilie et enfant du maroc, c un pleonasme !
          Othmane17
          soit sérieux , là tu accuses en premier France 24

          Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #80
            la règle du jeu au royaume d amir el mouminine : tout se monnaye. , les touristes français trouvent dans leur deuxième pays , ce qui ne se trouve pas en France ..
            Fhamtou daba de quoi il s agit ! ( voir la vidéo , débat / France 24 )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #81
              Ce n'est pas ce que je disais. Je disais que le Maroc est devenu une destination favorite des touristes sexuels sous le règne du roi Mohamed VI du Maroc. Pendant cette période, le roi Mohamed VI régnait ET gouvernait, il est donc absolument normal qu'il soit considéré comme responsable des dérives de la stratégie touristique qu'il a mis en place.

              Mais il est vrai qu'au Maroc, le roi est trop sacré pour qu'il rende des comptes de ses actes comme le commun des mortels.

              Nassim

              Sur les 10 millions de touristes , j'en conviens il y a incontestablement des pervers qui doivent se compter par dizaines ( car il faut pas exagérer )et que ces pedo-touristes sont protégés par un certain laxisme de sécuritaires ripoux sans parler du fait que c'est un sujet tabou mais qui , heureusement ,tend à disparaitre depuis que la société civile est devenue partie prenante avec des peines exemplaires comme les 30 ans infligés au pervers espagnol à Kenitra..
              Voilà l'espoir que ce phénomène est pris en compte surtout que l'Etat marocain n'est pas resté muet après les déclarations de Ferry
              Pour moi , il n' y a pas lieu de distinguer la pédophilie touristique de la pédophilie locale qui ,quantitativement , est énorme et dépasse de loin celle des touristes .Or un traumatisme pour un enfant est le même qu'il vienne d'un étranger où d'un compatriote..
              Seule la prévention et le combat contre la pauvreté peut freiner ce phénomène et comme ces actions font défaut en Algérie doit on conclure que c'est la faute à Bouteflika..

              PS : il faut arrêter de tout coller au roi parce qu’il serait "sacré"
              Dernière modification par soussi82, 10 juillet 2011, 11h58.

              Commentaire


              • #82
                il faut arrêter de tout coller au roi parce qu’il serait "sacré"
                il est le Roi du Maroc, c'est lui qui désigne les repsonsables et décide les dahir qui régissent ton bled, donc il est tout á fait normal qu'il soit responsable du pays, il est par conéquence le premier responsable de ceci:


                Commentaire


                • #83
                  Chèr Taghiti,

                  Tu perds ton temps avec des gens qui n'ont pas l'honneur ( El nif). Tant que le Maghzen ferme les yeux sur la pédophilie, tu peux leur ramener même des fatwas de El Azhar, ils continuront à défendre leur idole.
                  Dernière modification par absent, 10 juillet 2011, 16h43.

                  Commentaire


                  • #84
                    LA Honte , un gosse de 8 ans se marchande par 15 euro dans un pays musulman , en plus commandé par un amir El mouminine ?
                    vraiment la monarchie alaouite en décadence , pshhhhhhhht le Khorti/1200 ans , un royaume séculaire par les mensonges et le trompe -œil soit disant " tradition " marocaine ???
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #85
                      il est le Roi du Maroc, c'est lui qui désigne les repsonsables et décide les dahir qui régissent ton bled, donc il est tout á fait normal qu'il soit responsable du pays, il est par conéquence le premier responsable de ceci:
                      plus raccourci que ca , tu meurt . sans parler de la généralisation qui laisse entendre que la majorité des touristes ne viennent au maroc que pour la prostitution ....... ca me rappelle le discours de ces frustrés du FN sur les arabes voleurs , ou les musulmans qui profitent du systéme social francais . nettoyez un peu votre cerveau les gars , il est aussi pourris que celui de ces pervers qui veulent se taper des petits garcons .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #86
                        LA Honte , un gosse de 8 ans se marchande par 15 euro dans un pays musulman , en plus commandé par un amir El mouminine

                        et à ton avis Hou?? combien sont concérnés par cette pratique ..... 100 gosses ; 1000 ; 10.000 , 1 millions ........ ??

                        Tu perds ton temps avec des gens qui n'ont pas l'honneur ( El nif)
                        je ne sens pas mon honneur touché , tant que c'est pas mon fils qui est concérné . et tu devrais en faire autant
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #87
                          la majorité des touristes ne viennent au maroc que pour la prostitution
                          ca on le sait, c'est pourquoi ici on parle de ceux qui viennent pour la pédophilie !

                          Commentaire


                          • #88
                            je ne sens pas mon honneur touché , tant que c'est pas mon fils qui est concérné . et tu devrais en faire autant
                            Ça c'est trés grave l'ami de penser ainsi.

                            Commentaire


                            • #89
                              @Cell
                              un scandale : pedo au royaume chérifien , dénoncé par les médias étrangers ,ils tirent la sonnette d alarme ( vidéo témoin ) , ils lancent un SOS à l état marocain pour se pencher sur ce phénomène de dépravation qui va de plus en plus salir la réputation de Marrakech , puisque c est les français qui occupent cette ville ., ainsi l association " Ne touche pas à mon enfant " pour sauver la dignité des marocains .

                              Cell
                              ; pour quoi ce silence radio de la part des autorités marocaines ?
                              est ce que tu peux répondre à cette question ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #90
                                Ça c'est trés grave l'ami de penser ainsi.
                                Pas du tout , je balaie dabord devant ma porte et j'evite de juger ou de donner des lecons aux autres .

                                Envoyé par Taghiti
                                ca on le sait, c'est pourquoi ici on parle de ceux qui viennent pour la pédophilie !
                                si vous etes aussi conscient que la majorité des touristes de maniére général viennet en tout respect , pourquoi alors blamer la monarchie , ou le roi ou le makhzen pour l'exception ..... qui est le touriste pédophile , surtout sachant que ces réseaux sont pour la plupart du temps gérés par des marocains qui ne voient q'une seule chose : LE PROFIT .....
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X