PDA

Voir la version complète : Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel


Page : [1] 2 3 4 5 6

oudjda
25/06/2011, 16h26
reportage
http://www.youtube.com/v/URC_PbRBMkY&feature=player_embedded

ministre makhzeniene (skali)
http://www.youtube.com/v/jVym1t3ggsk&feature=player_embedded

Pecos
25/06/2011, 16h34
Pourquoi la population ne denonce pas ça !! on devrait les lapider en public ces sales pedophiles !!:confused:

Beidawi II
25/06/2011, 16h47
parce que c'est caché, la population ne voit rien concrètement, vu les précautions prises par ces détraqués.

kaiser
25/06/2011, 16h48
quand je vois ce genre de chose j ai envie de vomir les flics le roi et ses acolytes font partie du résidu de l humanité et les marrakchis ce n est pas mieux

oudjda
25/06/2011, 16h52
la population , commence a parler et ca va etre chaud pour les proxenetes la femme du roi ces soeurs, ces freres et cousin sans oublier cette ministres et d'autre personne du systeme qui ont tout fait pour la violation de la diginité marocaine, et ensuite enterré cette affaire qu'un francais a reveler,
cette affaire n'est qu'une goute dans un ocean d'affaires que les musulmans et occidentaux sont impliqué avec leur collaborateurs marocains et marocaines.

les lapider , c'est encore doux pour eux je reflechs a la meilleurs facons,
dents pour dents , oeil pour oiel , mais bon on reflechis dabord pour une facon plus juste

arazigh
25/06/2011, 16h56
Pourquoi la population ne denonce pas ça !! on devrait les lapider en public ces sales pedophiles !!

Non. La lapidation c'est fini.
Il y a des lois plus sévères, il faut maintenant les appliquer sans laxisme ni complaisance.

Beidawi II
25/06/2011, 17h18
Lui c'est un militaire algérien formé par l France pour maintenirla colonisation en Algérie, en tuant des centaines de milliers d'algériens, et en détournant des centaines de lmilliards de dollar et exilant opposants et intellectuels tout en glorifiant les laboureur paysans d'hier devenus guide révolutionnaires d'aujourd'hui (boumédiène Kaddafi...).

maB2rOc
25/06/2011, 17h31
tfou , y'a du boulot au Maroc , il serait temps arrêter de parler et agir , le Maroc et très très loin d'une nation de droit

soufiane-oujda
25/06/2011, 17h36
La police ne fait pas son boulot, il suffit d'embaucher des gouérs blonds, ils se dirigent a jame3 lefna et ils attendent que quelqu'un les aborde pour lur proposer des jeunes comme sur la vidéo et comme ca ils démantèlent le réseaux ...

C'est clair que la police ne fait rien de ce niveau la c'est scandaleux!!!


Ce qui est encore plus grave et scandaleux c'est ce ministre français relâché, surement la police avait des preuves mais un ordre d'en haut a été donné et le ministre relâché!!!!!!!!!!!! et les mkhaznias du service sur ce forum ou sur les chaines télés nous bassinait que la police et la justice font leur travail librement et sans influence au maroc ...

mistaaywa
25/06/2011, 17h50
beurk il donne envie de vomir ce reportage....
et tt le monde est au courant ,la reputation du tourisme sexuel au maroc,marakesh et agadir ....cest une honte ......no comment

houari16
25/06/2011, 17h54
C'est clair que la police ne fait rien de ce niveau la c'est scandaleux!!!
les policiers ont raison de ne pas intervenir !
on persécute pas les touristes . ça rapporte au royaume cherifien , ils attendent un ordre de leurs supérieurs :mrgreen: ?
ce refus puisque y a à boire et à manger pour tout le monde ..les cabarets , les mahchachas , les riads , faut voir à qui appartiennent ?

soufiane-oujda
25/06/2011, 18h13
houari


C'est clair qu'ils ont reçus l'ordre venant d'en haut, peut être même venant du palais ...

C'est très grave ca!!!! ce qui est drôle chez les officiels marocains, c'est que ils s'endorment un bon coup sur ce genre d'affaires pendant 10 ou 20 ans, ils laissent faire mais quand ca s'éclate en france, ils vont essayer ici de se la jouer aussi responsables et scandalisés etc ... les officiels de cartonne ....

Ils vont de la jouer scandalisés non pas par crainte de l’opinion publique marocaine, mais pour se la montrer responsables devant les médias français la honte !!!

kaiser
25/06/2011, 18h15
il faut vraiment avoir du temps à perdre pour discuter avec des gens dotés d un poichiche à la place de la cervelle

TAGHITI
25/06/2011, 19h56
Pourquoi la population ne denonce pas ça

parceque ca fait nourrire des milliers de familles et on ne veut pas effrayer les millions de touristes, qui ne viennent pas prendre des fotos devant un gherrab, mais savent bien ce qu'ils cherchent auprés de la jeune générations de gamins et gamines de Marrakech! Tout est dit dans le reportage!

santo
25/06/2011, 19h58
merci d'éviter de faire des amalgames...
et d'insulter les honnète touriste qui sont loin de tous cela...

absent
25/06/2011, 21h10
ould aicha

esquive pas le problème,et justement le problème c'est que c'est même plus un tabou c'est ça le drame,le policier ,le rabatteur,le gars de l’hôtel....bref tous le monde est dans le coup alors que le drame c'est l’être humain qui vas se prostituer qui va le subir,et les autres ramasse l'argent,c'est ça le plus horrible:redface:
on dirait presque que tu souhaites que ça arrive a l'algerie au lieu que ça s’arrête au maroc et ailleurs:evil:

auscasa
25/06/2011, 21h35
c'est tous simplement une maladie, les touristes ne representent qu'un tous petit % des pedophiles au maroc.

c'est un probleme international, et la ou il y a des hommes il y a des malades, et au usa par exemple il y a un programme de television qui fait ce travaille pour capturer ces malades et chaque semaine il y a des docteurs des militaires, des ingenieurs des programmeurs qui se font capturer.

mais il y a les hommes du pouvoire comme le congressman que person n'a pu toucher tous simplement parcequ'il est tres puissant et d'autre dans d'autre pays et puicequ'on parle de la france, voila un autre malade qui ecris son histoir sans etre deranger.

ZIH9wM86QWY

TAGHITI
25/06/2011, 22h02
c'est un probleme international, et la ou il y a des hommes il y a des maladespourquoi ces malades ont la vie facile á Marrakech et non á Soussa en Tunisie, á Charam Escheick en Ègypte, á Istanboule en Turquie...des pays aussi touristiques que le Maroc si ce n'est pas plus?!

akilou
25/06/2011, 22h22
Je suis de cette ville, et je connais un peu l'ampleur du phénomène et ce depuis longtemps. Il n ya pas que les touristes qu'il faut blâmer, mais les familles souvent pauvres qui laissent trainer leur enfants sur cette place maudite qui est jamma el fena, ou jamma el vice comme je l'ai toujours appelé. Maintenant on ne peut pas nier que les autorités corrompues ferment l'œil sur plusieurs cas, moyennant quelques milliers de dh.
Je vois certains ici qui jubilent, qui ont la banane. Continuez ya jmaate lmounafi9ine.
les marrakchis resteront connus par leur humour, leur pièté, et leur générosité, et ce n'est pas ces cas qui feront tâche à notre fierté.

soussi82
25/06/2011, 22h30
pourquoi ces malades ont la vie facile á Marrakech et non á Soussa en Tunisie, á Charam Escheick en Ègypte, á Istanboule en Turquie...des pays aussi touristiques que le Maroc si ce n'est pas plus?! __________________

Taghiti

A quoi tu veux en venir avec ce genre de réflexion??

Si c'est pour le laxisme des autorités , tout le monde en convient même si maintenant que la société civile est devenue partie prenante les choses vont changer ...

Si tu veux insinuer autre chose aboule au lieu de tourner autour du pot...

houari16
26/06/2011, 01h56
la clé du tourisme sexuel :les sénégalais parlent du maroc
On trouve ici ce qu’on ne peut pas trouver en France :
le soleil, et les femmes faciles... Même si parfois on est obligé de payer. Ici c’est la règle du jeu : tout se monnaye. »

houari16
26/06/2011, 01h58
A quoi tu veux en venir avec ce genre de réflexion??
@soussi82
referes-toi aux deux ( 2 ) vidéos du Topic , c est un débat fait et mené par un média étranger

*alors ne joue pas que tu ne sais rien du tourisme sexuel au Maroc , c est une vérité , l etat marocain ne fait rien , le Makhzen laisse faire , tant que les devises rentrent .
Rouh ya El Makhzen , tu avais vendu la dignité des Marrakchis pour quelques euro :redface:? .

TAGHITI
26/06/2011, 02h00
j ai été a sharm el cheikh , ces gros malin d egyptien font en sorte que le touriste ne soit jamais en contact avec des egyptienne , dans les hotel ce sont des gas qui font le menage et le service jamais une femme , dans tout les loisir proposé ce sont toujours des gas , on voit rarement des egyptienne seul dans les rue de cette ville

ainsi ils n'arriverons jamais á attirer les gros dépenseurs comme les DSK ki kane fi titanou:D

houari16
26/06/2011, 02h08
comme les DSK ki kane fi titanou
encore !
DSK , va terminer sa retraite honteuse dans sa propriété privé un " Riad " à Marrakech ..il n y aura besoin de rien ...il a trop de Fric à dépenser ..

TAGHITI
26/06/2011, 02h27
DSK , va terminer sa retraite honteuse dans sa propriété privé un " Riad " à Marrakech ..il n y aura besoin de rien ...il a trop de Fric à dépenser ..

ca c'est sure, ils ne vont rien rater, tant qu'il vient plein de fric!

oudjda
27/06/2011, 10h49
oui taghiti
on ne parle pas des palais du roi et ces amis les rois et emirs , les cheikh du golf et moyen orient ,maintenant les nouveaux client pedophiles sont les turques et les residents etrangers en europe occidental.

que nous allons les faire payé chers, et tres chers eux et leurs collaborateurs, notre gouvernement et des MRE (la racaille et proxenete)

melgirl
27/06/2011, 10h53
Mon dieu quel reportage chocant

absent
27/06/2011, 11h39
madame la ministre n'a pas à se justifier de cette façon sur une chaîne télé étrangère. je la cite "si c'est le mot pédophilie qui vous manque on peut le mettre" ...

HAROUNA20
27/06/2011, 12h17
marrackech c'est un ville trop pervertie je soutiens les marocains pour y faire le ménage

absent
27/06/2011, 16h29
Cher marocains, ce n'est pas le temps des tergiversations Marocco-Algériennes !

C'est SCANDALEUX ce qui arrive chez vous !

Mais aussi, une très bonne chose que ces scandales éclatent au grand jour sur toutes les presses mondiales !
Vos autorités sécuritaires, judiciaires et sociales seront ainsi sous pression !

Il faut que vous, marocains, brisiez le mur du silence, en voyant la réalité...votre réalité avec vos yeux grands ouvert !

C'est vraiment l'occasion en Or pour crever cet abcès tout de suite, auprès des autorités marocaines et auprès des familles !

Tant que les autorités, vos autorités marocaines sont mises à l'index, ces derniers seront obligé de se soumettre, si toute la société civile marocaine se mobilise.

Ca sera tout bénéf pour vous, pour vos familles et pour vos enfants ! Et çà permettra d'éradiquer ce problème une fois pour toute !

Alors, ne laissez surtout pas cette occasion passer:


avant que cette pression médiatique internationale ne retombe,
avant que vous ne deveniez la mecque des pédophiles, des gays, et des obsédés sexuels de tout poil, et,
avant que toute votre jeunesse ne verse dans la perversion sexuelle ! :evil:


Pour une fois, le Roi, votre Roi, a les main libre pour promulger une loi très sévère et l'appliquer pour tous (étranger ou pas).

Il faut que tout touriste qui débarque au Maroc qui ose se livrer à ce genre d'agissement sache une fois pour toute qu'il sera non seulement poursuivi de la manière la plus sévère, mais aussi et surtout, qu'il sera trainé dans la boue quel que soit son statut et son niveau social.

Chers marocains !

Ne soyez pas stupides et/ou des imbéciles heureux ! On est pas ici sur ce forum pour vous souhaiter malheur !

Vous avez une belle occasion pour prendre cette bête par les cornes. Sinon elle vous dévorera !

Signé: "Un algérien qui a honte de ce qui arrive à ses frères marocains."

Cookies