Annonce

Réduire
Aucune annonce.

" Le Sahara Occidental n’est pas marocain", pas concerné par la réforme constitutionnelle au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    sais-tu au moins ce que veux dire la MINURSO?
    il le sait c pourquoi il nous fait son caca nerveux
    tout vote sur ce territoire sera considere illegal

    la preuve ils ne pouront jamais faire voter que le so est marocain
    pourtannt
    rien n empeche le maroc d organiser un referemdum a l interieur de ses terres
    hors so

    le resultat serait en toute democratie de 99.99%

    MAis il ya un mais

    l onu dira que c du rih
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #47
      Avec tant de tissu gaspillé dans ce emblème de Maghzen hérité des Français vous pourriez vétir des milliers de pauvres Marocains.

      Ya khi hbal yakhi.
      Et alors c'est tes affaires ?

      tu as de la chance toi..tu as carrément irrité d'un pays créer par la france

      Commentaire


      • #48
        lorsque tu ne croiseras pas dans ta promenade la MINURSO !
        Je prèfere croiser la minurso.. que des gens armé jusqu'au coup..qui peuvent te kidnappé a tout moment...

        Commentaire


        • #49
          même le plus grand drapeau du monde ne pourra jamais réussir á cacher le soleil sur Layoune et Dakhla! Donc continue á te consoler avec chrameet et du torchon

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par mouloud
            Avec tant de tissu gaspillé dans ce emblème de Maghzen hérité des Français vous pourriez vétir des milliers de pauvres Marocains.

            Ya khi hbal yakhi.
            mouloud , c'est quoi ces propos ?????
            je t'ai connu plus sensé que sa !!!!!

            rjou3 llah ! et je te demanderai par la même occasion d'effacer ce que tu viens d'ecrire !! tu insulte notre drapeau , et sa je ne te le permettrai pas !!!

            Commentaire


            • #51
              Je prèfere croiser la minurso..
              @hymothep
              signe apparent !
              ça veut dire que le Sahara ex-espagnol n est pas marocain .
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                même le plus grand drapeau du monde ne pourra jamais réussir á cacher le soleil sur Layoune et Dakhla! Donc continue á te consoler avec chrameet et du torchon

                blablabla tjrs le blablabla et ça dure depuis plus de 35ans..

                Chouf le peuple marocain... le Qur'an a la main et grace à Allah..on a recupéré une terre musulmane qui était au main des kouffar.. je suis fier quand je vois ça

                Commentaire


                • #53
                  @hymothep
                  signe apparent !
                  ça veut dire que le Sahara ex-espagnol n est pas marocain .
                  oui oui c'est cela lol

                  Commentaire


                  • #54
                    @hypotheme
                    si tu croises la MINURSO ,c est pour te faire un rappel de sa mission

                    MINURSO
                    Mission des nations unies pour l organisation d un referendum au Sahara Occidental
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      si tu croises la MINURSO ,c est pour te faire un rappel de sa mission
                      Houari, ils peuvent monter un parasoleil rouge sur tout le territoire sahraoui, il suffit qu'une 4x4 de la Minurso est de passage pour qu'elle leur gache toute la journée

                      Commentaire


                      • #56
                        @hypotheme
                        si tu croises la MINURSO ,c est pour te faire un rappel de sa mission

                        MINURSO
                        Mission des nations unies pour l organisation d un referendum au Sahara Occidental
                        qu'est ce que tu es naif mr houari .. tmtc

                        Sahra maghrabya.. celui qui n'est pas d'accord.. qu'il parte en croisade.. pour délivrer la3youne..

                        Commentaire


                        • #57
                          Houari, ils peuvent monter un parasoleil sur tout le territoire, il suffit qu'une 4x4 de la Minurso est de passage pour qu'elle leur gache toute la journée
                          console toi comme tu peux .. je sais que ça te fais mal..

                          Sahra maghrabiya

                          Commentaire


                          • #58
                            console toi comme tu peux .. je sais que ça te fais mal..
                            on a pas besoin de prouver l'algérianité de notre Sahara par le gaspillage dans la construction du plus grand torchon

                            tu vois qui de ns deux est en train de se consoler

                            Commentaire


                            • #59
                              1/qu'est ce que tu es naif mr houari .. tmtc
                              Sahra maghrabya.. celui qui n'est pas d'accord.. qu'il parte en croisade.. pour délivrer la3youne.
                              2/console toi comme tu peux .. je sais que ça te fais mal..

                              Sahra maghrabiya .
                              @hymothep
                              tellement tu es abreuvé par le Makhzen , tu ne décernes pas ce que tu dis comme bêtise et conneries
                              alors fait dégager la MINURSO du SO , alors là t es sensé et logique pour avancer que le Sahara occidental est marocain .
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                on a pas besoin de prouver l'algérianité de notre Sahara par le gaspillage dans la construction du plus grand torchon

                                tu vois qui de ns deux est en train de se consoler
                                __________________

                                chkoun dakhlek fi soQ diel jiren ?

                                pourquoi tu me parle de l'algerie ? lol.. bsahtkoum la france fut trés gourmande..elle a enfanté d'un gros bébé..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X