Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy écrit au soldat Shalit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy écrit au soldat Shalit

    Nicolas Sarkozy a écrit aux parents de Gilad Shalit, Franco-Israélien retenu prisonnier par le Hamas palestinien depuis sa capture le 25 juin 2006, pour s'adresser directement au détenu, annonce l'Elysée.

    "Face à votre courage et à la détermination pacifique de vos admirables parents, face à la solidarité internationale, j'exhorte ceux qui vous emprisonnent à mettre fin au sort si injuste qui vous est fait", lit-on dans la lettre diffusée par la présidence.

    "Cher Gilad, je le réaffirme ici, la France ne vous abandonnera pas à votre sort et n'aura de cesse d'agir, avec d'autres y compris dans le monde arabe, pour que finisse ce calvaire injustifiable", ajoute le chef de l'Etat.

    Le gouvernement israélien refuse pour l'instant d'accéder aux demandes du mouvement palestinien de relâcher le soldat fait prisonnier sous l'uniforme en échange de la libération de centaines de prisonniers.

    Reuters

  • #2
    Tiens ! tiens !

    Alors, Sarko a pu chopper son adresse !

    Génial ! D'ici une année, Sarko aura plus de temps libre, et va pouvoir aller le visiter sur place !
    Dernière modification par absent, 26 juin 2011, 00h00.

    Commentaire


    • #3
      [...] En decidant de reconnaitre ce soldat qui a choisi Israel et non la France, Sarkozy montre pour quel pays il compte oeuvrer. Celui qui lui tient le plus à coeur : Israël.
      et Salah Hamouri, ce franco-palestinien, est-ce qu'il mérite un soutien ?
      Dernière modification par absent, 26 juin 2011, 00h22.

      Commentaire


      • #4
        kho a dit:
        [...] En decidant de reconnaitre ce soldat qui a choisi Israel et non la France, Sarkozy montre pour quel pays il compte oeuvrer. Celui qui lui tient le plus à coeur : Israël.
        et Salah Lamouri, ce franco-palestinien, est-ce qu'il mérite un soutien ?
        T'en fait pas kho !

        Pour des raisons d'équité avec les franco-Israeliens, il va aussi à tous les binationaux franco-arabes, une lettre.

        Mais, une lettre de quoi, au fait ?!

        Une lettre de déchéance de leur nationalité française, pardi !

        Commentaire


        • #5
          "C'est à vous aujourd'hui que je souhaite m'adresser directement car je n'accepte pas cet isolement que vos geôliers vous imposent depuis cinq ans en violation de toutes les normes de droit international et des plus élémentaires principes d'humanité", affirme-t-il dans une lettre.
          héhé Sarko devient " humain ? "
          n avait pas pensé auparavant à des centaines d enfants , vieillards , femmes massacrés par les bombardements israéliens à Gaza , n a même pas oser condamner ces massacres ..
          Héhé sarko , le lèche -botte des sionistes , n a put penser aux bombardements de son aviation qui tuent des centaines d innocent civil en Libye ..
          *T es qu un opportuniste en politique extérieure , tu n arriveras jamais le niveau de tes prédécesseurs présidents de la France .. les arabes et les africains te vomissent .
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            héhé Sarko devient " humain ? "
            n avait pas pensé auparavant à des centaines d enfants , vieillards , femmes massacrés par les bombardements israéliens à Gaza , n a même pas oser condamner ces massacres ..
            Héhé sarko , le lèche -botte des sionistes , n a put penser aux bombardements de son aviation qui tuent des centaines d innocent civil en Libye ..
            *T es qu un opportuniste en politique extérieure , tu n arriveras jamais le niveau de tes prédécesseurs présidents de la France .. les arabes et les africains te vomissent .
            je suis d'accord with you..pour une fois

            Commentaire


            • #7
              Il a envoyé la lettre par la poste..?

              Commentaire


              • #8
                Il a envoyé la lettre par la poste..?
                @ aniasse
                Par un chasseur bombardier français ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Tu n'es pas un humaniste sarko...fermes ta gueule...fermes ta gueule car tu n'es pas crédible.

                  Commentaire


                  • #10
                    fermes ta gueule car tu n'es pas crédible

                    Pourquoi..?

                    Il a fait un discoure* exeptionnel a Dakar..
                    Il a inviter gbagbo a lacher le pouvoir dans les 15 jours..

                    Il est intervenu pour sauver le monde arabe en Lybie..
                    maintenant ..il s'attaque a l'épineux problème du moyen orient..

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi..?

                      Il a fait un discoure* exeptionnel a Dakar..
                      Il a inviter gbagbo a lacher le pouvoir dans les 15 jours..

                      Il est intervenu pour sauver le monde arabe en Lybie..
                      maintenant ..il s'attaque a l'épineux problème du moyen orient..
                      Je parle par rapport au cas du soldat Shalit....
                      J'ai été d'accord avec les décisions de Sarko à plusieurs reprises...c'est un bon politicien....mais là, je ne sais pas trop ou il veut en venir?

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a fait un discoure* exeptionnel a Dakar..
                        Sarko faisait le guignol à Dakar ?
                        Il est intervenu pour sauver le monde arabe en Lybie..
                        il s est retrouvé dans le KAKA , affaire devenu franco-française
                        maintenant ..il s'attaque a l'épineux problème du moyen orient..
                        encore plus dans la M*rde , il montre carrement qu il est sioniste !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu n'es pas un humaniste sarko...fermes ta gueule...fermes ta gueule car tu n'es pas crédible.
                          ah bon, maintenant il devient tout de suite non crédible? Alors qu'il y á peine 3 mois, on l'applaudissait quand il a mobilisé le monde entier et declenché sa machine de guerre "pour protéger les civiles libyens"

                          Commentaire


                          • #14
                            Par un chasseur bombardier français
                            donc elle doit etre perdu pas loin de cote de Chypre .......les avions français sont pas fait pour aller aussi loin ..
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              donc elle doit etre perdu pas loin de cote de Chypre ...les avions français sont pas fait pour aller aussi loin
                              @traks
                              Non ! la lettre porté par un missile politique à Gaza ..
                              allez comprend la nuance ..héhé .Sarko devient " humain ? "
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X