Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test Amour : êtes-vous facile à séduire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test Amour : êtes-vous facile à séduire?

    Au jeu de l’amour, chacun déploie des prouesses pour vous draguer et plus si affinités. Mais quels seraient les atouts des prétendants pour vous séduire?

    1/10 - Un(e) bel(le) inconnu(e) vous drague :
    • Vous ouvrez un bouton de votre chemise
    • Vous acceptez son numéro de téléphone
    • Vous le(la) laissez seul(e)
    2/10 - Le beau maître nageur (H/F) de votre piscine, vous glisse son numéro dans votre sac :

    • Vous le/la rappelez une semaine plus tard pour tester une autre piscine
    • Vous lui envoyez rapidement un texto très « chaud »
    • Vous le/la jetez, il vous abordera la semaine prochaine à la piscine
    3/10 - Il/elle vous envoie une carte électronique avec un génie. Quel serait votre vœu ?

    • Qu’il/elle vous laisse tranquille
    • Qu’il/elle vous emmène dans une boutique de lingerie
    • Qu’il/elle vous fasse un sketch comique
    4/10 - Quelle danse attendez-vous si il/elle vous invite à danser :

    • Un tango
    • Une salsa
    • Un tube electro
    5/10 - Lors du premier rendez-vous :

    • Vous le/la laissez se livrer
    • Vous vous agitez sous son nez
    • Vous riez dès qu’il/elle parle
    6/10 - Il/elle vous laisse choisir le film, que choisissez-vous ?

    • Basic Instinct
    • Les bronzés
    • Orgueil et Préjugés
    7/10 - Il/elle vous annonce qu’il/elle craque sur vous. Puis vous le/la retrouvez en train de faire du rentre dedans à un(e) ami(e) :

    • Vous versez un somnifère dans son verre
    • Vous partez discrètement
    • Vous embrassez son/sa meilleur(e) ami(e)
    8/10 - Vous prenez un verre en terrasse, il/elle vous sourit bêtement deux tables plus loin :
    • Vous lui faites un plan dédain et vous lui offrez votre meilleur profil
    • Vous riez quand il/elle pose son verre à coté de la table, certainement trop occupé(e) à vous regarder
    • Vous jouez de votre corps pour lui faire comprendre, comme une invitation
    9/10 - La phrase qui vous ferait craquer :

    • Il y a sans doute un cœur qui bat derrière
    • Et si on partait à Venise
    • Madonna/Gere à coté de toi... ne vaut rien
    10/10 - Il/elle vous raccompagne après une soirée. Vous imaginez que :

    • Il/elle vous embrasse la joue
    • Il/elle trouve un moyen pour rester coincer dans l’ascenseur
    • Il/elle ramasse toutes les fleurs devant chez vous, pour vous les offrir
    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    En lisant la titre, me disais... euh je ne suis pas très difficile comme mec, mais en lisant toutes ces questions... je ne sais plus quoi pensé.

    Soit c'est les questions qui rendent les choses difficiles, soit c'est moi, personnellement je pense pour la premiere^^

    Commentaire


    • #3
      Mais non HTM les questions sont là pour cerner le personnage tout simplement
      Fais le test et je te dirai qui tu es en amour

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Lol j'ai peur de te décevoir Angele, et j'ai un peu de mal à me projeter dans ce genre de question vu que je sais pertinament que sa ne se produira JAMAIS meme pas en reve, ni en me forçant à l'imaginer étant debout.

        Commentaire


        • #5
          HTM il n'y a aucune façon d'arriver à me décevoir en faisant le test! Mais t'es pas obligé de le faire si tu ne le sens pas

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            T'es bien gentille, ce n'est pas que je veux juste que je n'y arrive pas... tiens la preuve!

            1/ Je la laisse seule
            2/... en général les mecs ne m'attirent pas plus que sa lol
            3/ Aucune des trois, j’appréciai le geste sans forcement attendre plus
            4/Je ne sais pas danser, mais alors psa du tout. De plus je ne connais pas grand chose à ses danses, mais je dirai peut etre le salsa... c'est le moind "hard" à mon gout lol
            5/Je la laisse parler, meme si je parle pas mal aussi
            6/j'ai vu aucun film je crois ou je m'en rappelle pas du tout
            7/Je me barre, je ne cherche pas a comprendre
            8/ Je rends le sourire
            9/Aucune mais si je dois en choisir une, je dirai la premiere
            10/Si elle me racompagne, c'est que c'est mort. Si c'est moi, une belle parole suffira!

            Commentaire


            • #7
              HTM j'ai noté le beau maitre nageur (H/F) parcequ'il n'existe pas de mot au féminin alors tu peux répondre stp que je puisse faire ton test

              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                Loool alors je dirai non, je veux pas d'une pamela anderson, proposition 3

                Commentaire


                • #9
                  HTM comment veux tu que je fasse ton test si tu ne réponds pas à toutes les questions
                  T'as pas répondu à la 3/6/8/10 !!!

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    1/10 - Un(e) bel(le) inconnu(e) vous drague :

                    Vous le(la) laissez seul(e)

                    2/10 - Le beau maître nageur (H/F) de votre piscine, vous glisse son numéro dans votre sac :

                    Vous le/la jetez, il vous abordera la semaine prochaine à la piscine

                    3/10 - Il/elle vous envoie une carte électronique avec un génie. Quel serait votre vœu ?

                    Qu’il/elle vous laisse tranquille

                    4/10 - Quelle danse attendez-vous si il/elle vous invite à danser :

                    Un tube electro

                    5/10 - Lors du premier rendez-vous :

                    Vous le/la laissez se livrer

                    6/10 - Il/elle vous laisse choisir le film, que choisissez-vous ?

                    Basic Instinct

                    7/10 - Il/elle vous annonce qu’il/elle craque sur vous. Puis vous le/la retrouvez en train de faire du rentre dedans à un(e) ami(e) :

                    Vous partez discrètement

                    8/10 - Vous prenez un verre en terrasse, il/elle vous sourit bêtement deux tables plus loin :

                    Vous jouez de votre corps pour lui faire comprendre, comme une invitation

                    9/10 - La phrase qui vous ferait craquer :


                    Et si on partait à Venise

                    10/10 - Il/elle vous raccompagne après une soirée. Vous imaginez que :

                    Il/elle vous embrasse la joue

                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      est ce que le topic veut c'est pour tester notre fidélité ou bien qu'on est dans le cas où on est encore jeune et fraîchement célibataire ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah parceque après tu va me dire ce que je suis? Lol

                        3/Je laisse seule
                        6/Basic
                        8/ J'ai répondu, je souris
                        10/ Je ramasse des fleurs

                        Voila^^

                        Commentaire


                        • #13
                          1/10 - Un(e) bel(le) inconnu(e) vous drague :

                          Vous acceptez son numéro de téléphone (Les cadeaux ne se refusent pas)

                          2/10 - Le beau maître nageur (H/F) de votre piscine, vous glisse son numéro dans votre sac :

                          Vous le/la jetez, il vous abordera la semaine prochaine à la piscine (Je sais où elle nage désormais)

                          3/10 - Il/elle vous envoie une carte électronique avec un génie. Quel serait votre vœu ?

                          Qu’il/elle vous laisse tranquille (L'idée ne m'enchante pas. Sortir avec une débile n'est pas mon fort)

                          4/10 - Quelle danse attendez-vous si il/elle vous invite à danser :

                          Un tango (Eh oui, à défaut d'une danse sétifienne chache khater chache)

                          5/10 - Lors du premier rendez-vous :

                          Vous vous agitez sous son nez (Je lui fais remarquer je suis là. Pas la peine qu'elle regarde les passants)

                          6/10 - Il/elle vous laisse choisir le film, que choisissez-vous ?

                          Orgueil et Préjugés (dirict intello...)

                          7/10 - Il/elle vous annonce qu’il/elle craque sur vous. Puis vous le/la retrouvez en train de faire du rentre dedans à un(e) ami(e) :

                          Vous embrassez son/sa meilleur(e) ami(e) (C'est ma façon de faire passer des messages aux connasses de son genre)

                          8/10 - Vous prenez un verre en terrasse, il/elle vous sourit bêtement deux tables plus loin :

                          Vous riez quand il/elle pose son verre à coté de la table, certainement trop occupé(e) à vous regarder. (je trouve la scène marrante)

                          9/10 - La phrase qui vous ferait craquer :

                          Et si on partait à Venise (J'aurai aimé..Tu m'emmènes quand visiter ton bled?)

                          10/10 - Il/elle vous raccompagne après une soirée. Vous imaginez que :

                          Il/elle vous embrasse la joue (c'est suffisant. Le reste viendra...)

                          Commentaire


                          • #14
                            tenebre
                            Non ce n'est pas pour tester la fidélité mais pour savoir si on est facile ou non à séduire
                            Voilà pour toi :

                            Pas facile à séduire en apparence
                            En fait, le sexe ne vous intéresse pas tant que ça. Vous lui préférez le flirt. Qu’on vous séduise vous adorez. Votre atout cœur, c’est le mystère. C’est pourquoi les romantiques peuvent faire tomber vos barrières, s’ils en ont la patience. Des paroles volées, des promesses, bref de la rêverie amoureuse. Pour déclencher un feu de joie sur canapé, avec vous, vos prétendants devront jouer des poèmes lyriques et de rendez vous sous la lune. Alors, vous tomberez la veste de la créature mystérieuse qui sommeille en vous.

                            HTM
                            Bien sûr c'est le but d'un test non?
                            Pas facile à séduire en apparence
                            En fait, le sexe ne vous intéresse pas tant que ça. Vous lui préférez le flirt. Qu’on vous séduise vous adorez. Votre atout cœur, c’est le mystère. C’est pourquoi les romantiques peuvent faire tomber vos barrières, s’ils en ont la patience. Des paroles volées, des promesses, bref de la rêverie amoureuse. Pour déclencher un feu de joie sur canapé, avec vous, vos prétendants devront jouer des poèmes lyriques et de rendez vous sous la lune. Alors, vous tomberez la veste de la créature mystérieuse qui sommeille en vous.

                            Julien
                            J'adore certaines de tes anotations
                            Facile à séduire, classe humour
                            Femme qui rit, femme dans son lit. Pour vous séduire, les hommes qui ne sauront pas vous faire rire, ont de grandes chances de perdre leur temps avec vous. Espiègle, drôle et spontanée, vous avez horreur des complications. Un homme direct, surprenant et hilarant a toutes les chances de vous entraîner dans un strip poker. Pour vous charmer, il vaut mieux connaître des répliques de grands comiques que les classiques de l’érotisme. Dans ce cas, vous pouvez lui tomber dans les bras rapidement.


                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              Hahahahaha.....Mon premier rire (sans émoticône) sur FA.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X