Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hackers du groupe LulzSec prennent leur retraite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hackers du groupe LulzSec prennent leur retraite

    Les hackers du groupe LulzSec prennent leur retraite. Quel dommage!

    Le groupe de hackers LulzSec annonce son démantèlement
    dimanche 26 juin 2011 04h59


    NEW YORK, 26 juin (Reuters) - Le groupe de pirates informatiques Lulz Security a annoncé samedi son démantèlement après une dernière action ciblant notamment des documents internes des groupes américains AOL et AT&T. LulzSec, qui s'est fait connaître mondialement en forçant l'accès aux sites de Sony, de la CIA et de la police britannique entre autres cibles, a déclaré dans un communiqué avoir accompli sa mission: perturber des sites internet de sociétés ou de gouvernement à des fins de divertissement. "Notre croisière programmée sur 50 jours a pris fin. Nous devons maintenant partir au large en laissant derrière nous - nous l'espérons - inspiration, crainte, dénégation, bonheur, approbation, désapprobation, moquerie, embarras, gentillesse, jalousie, haine, et même amour."

    Connu pour son irrévérence et son penchant pour les métaphores navales, le groupe de hackers a posté son message sur Twitter - le site de microblogging où il compte plus de 277.000 abonnés. Un lien a également été transmis mais il était impossible de contacter le groupe pour confirmer ce communiqué.

    Cette dissolution intervient alors que LulzSec avait menacé de multiplier ses cyberattaques et ses vols d'informations confidentielles à des gouvernements, des banques ou d'autres institutions. LulzSec avait également annoncé son association avec un autre groupe, Anonymous, afin de créer de plus sérieuses perturbations sur internet.

    La police britannique a annoncé mardi dernier l'arrestation d'un jeune homme de 19 ans soupçonné d'être lié aux cyberattaques contre Sony, la CIA et une unité policière britannique de lutte contre le crime organisé.

    Les enquêteurs n'ont pas dit si ce suspect était membre de LulzSec. Le groupe de hackers a expliqué sur Twitter que le jeune homme avait hébergé un des forums sur son serveur.

    La police espagnole a de son côté interpellé en juin trois hommes soupçonnés d'avoir aidé Anonymous.

  • #2
    Au contraire, c'est maintenant que ça chauffe. faut s'introduire dans les sites des Compagnies pétrolières, pour savoir combien de réserves leur restent-ils réellement, idem pour l'AIEA, idem sur des éventuels rapports saoudiens destinés aux Etats Unis sur les réelles capacités de l'Arabie Saoudite de production... est-ce que les Etats Unis ont réellement l'intention d'honorer leur dette de 14000 milliards de dollars? il doit bien exister des rapports confidentiels sur ça... etc...

    Faire trembler les bourses qui vivent sur un nuage avec de vraies nouvelles. bien mauvaises. Nous sommes en plein choc pétrolier et personne ne bronche comme si de rien était. C'est toujours la fête sur les places boursières. Terroriser les Bourses. faire taire ces véritables "poulaillers" avec de vraies nouvelles (pas de l'intox!) bien catastrophiques. Voilà une mission intéressante. Informer le public à qui l'on fait croire que tout va bien. informer ce public qui continue d'épargner dans l'insouciance (pire qui s'endette!), de la réalité du terrain. de l'état de l'économie et des finances mondiales.

    LulzSec, qui s'est fait connaître mondialement en forçant l'accès aux sites de Sony, de la CIA et de la police britannique entre autres cibles...
    Ils savent que dalle à la CIA. Pas la peine de les pirater. La CIA n'est qu'une bande de petits voyous qui travaillent pour le compte des multinationales. des voyous spécialisés dans les coups d'Etat. Le film culte des agents de la CIA c'est : "Pour quelques dollars de plus". Si vous connaissez par coeur toutes les répliques vous êtes recrutés d'office avec possibilité d'ascension rapide au sein de la hiérarchie.
    Dernière modification par Neutrino, 26 juin 2011, 08h54.

    Commentaire

    Chargement...
    X