Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est l'auteur de cette incroyable phrase?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui est l'auteur de cette incroyable phrase?

    "eljazair takfina wa takfikoum" " L'Algérie nous suffira, vous suffira "
    ce n est pas une devinete je ne conais pas exactement la reponse on a pas su me repondre avec exactitude
    "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

  • #2
    c le meme ki a dit
    "l3am li fet kona 3ala hafet el wed, we had el 3am, el hamdoleh, derna khatwa il el amem"
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      "l3am li fet kona 3ala hafet el wed, we had el 3am, el hamdoleh, derna khatwa il el amem"
      tessemma !! hézna el-wad béssah !!!
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        je suis serieux je voeut savoir qui est l auteur de cette phrase est ce que c nasser ou l un des B ou un autre
        "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

        Commentaire


        • #5
          Ce ne serait pas le président égyptien Djamal Abdennasser?
          Honni soit qui mal y pense

          Commentaire


          • #6
            chui serieuse, c'est le meme auteur
            aller avec celle là tu vas le reconnaitre surement
            "el bled li mafihech machakil moch ha bled, we hna, el hamdouleh, ma3adnech machakil"
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              tu me rappelle l'autre !! lorsqu'il était dans une assemblé et il yavait que des femmes

              Ahassbouni M'ra kiffkom !!
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                Ay azdayri - L'Algérien
                une chanson de akli d
                http://www.akli-d.com/albums.htm
                c'est tout ce que j,a trouvé
                à moins que ce soit un intellectuel ou politicien qui l'a sorti
                ou gandhi
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  @karimalia
                  je ne sais pas de kel génération tu es mais tu dois la connaitre, moi je ne me souviens pas mais on me l'a souvens raconté
                  @perplexe
                  c'est pas gamel abd ennaser ki l'a dit mais effectivement, ds le contexte il ya réference aux égyptiens
                  tekfina===>nous les algeriens
                  tekfihom===> les égyptiens
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne sais pas de kel génération tu es
                    justement , j'ai grandi avec ces phrases immortelles !!
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      @karimalia
                      tu connai l'autre (c pas vrai) avec el kadefi
                      ce dernier était énervé et ne voulait parler à personne
                      alors notre héros est allé chez lui et a voulu le consoler
                      donc il a commencé à parler (pas la peine de détailler)
                      el kadafi s'énerve plus et lui dit:
                      " laisse moi tranquille, je ne parle pas à "omi"(illétrait)"
                      alors le héros sort et dis aux autes présidents
                      "el kadafi délire il m'a pris por sa mere"
                      (car le mot "omi" a aussi le sens de maman)
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        alors tostao t'as trouvé ou pas encore?
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          lamia

                          laisse moi tranquille, je ne parle pas à "omi"(illétrait)"
                          alors le héros sort et dis aux autes présidents
                          "el kadafi délire il m'a pris por sa mere"

                          mais c'est une des 325.120.125.120.015.400 blagues sur notre hero cette histoire là !!!
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            mais c'est une des 325.120.125.120.015.400 blagues sur notre hero cette histoire là !!!
                            mais c'est celle ki me fait le plus rire: deux personalité à part
                            ya aussi celle de "mina acha3b wa ila acha3b"(la princesse qui ne poulait pas dormir)
                            aussi celle de 555 (le jour de l'épreuve de math,il ne savait pas s'il devait mettre le 3eme 5 à droite de 55 ou à gauche )
                            aussi celle de (la plus langue histoire) et celle .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .........................je vais pas finir t'as raison
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              hihihi

                              lamia , tu réveille en moi un partie sur notre Katkoute Al-abyadh que j'aie due classé et mis au fond de mon cerveau il ya bien longtemps
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X