Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion dans un cabaret à Casablanca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explosion dans un cabaret à Casablanca

    Un cabaret qui se trouve sur la corniche d’Aïn Diab, à Casablanca, a été secoué par une violente explosion dans la nuit de vendredi à samedi.

    Un incendie s’est déclaré ensuite au premier étage du cabaret, appartenant à un citoyen égyptien, provoquant des asphyxies sans grand danger parmi la clientèle secourue sur place.

    Aucune information n’est disponible pour l’instant sur les circonstances de l’explosion, qui a semé la panique sur la corniche casablancaise, très fréquentée durant cette période.

    alm

  • #2
    Accident ou Attentat passé sous silence?

    Commentaire


    • #3
      l'essentiel, il n'ya pas de victimes!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        Même les faits divers sont posté sur actualité

        Commentaire


        • #5
          une pensée au victimes

          Commentaire


          • #6
            c'est sure que tu ne vas pas dormir ce soir puisqu'il ne s'agit pas d'attentat et en plus il n' ya pas de victime.
            malheureusement pour toi
            -----
            Il ne s'agit nullement de moi dans cette article,il s'agit d'un attentat commis a Casablanca et qui a ete publie par un journal marocain, et donc tu es hors-sujet.

            Commentaire


            • #7
              hymotep tu es atteint du syndrome makhzenien , la verité sur le saint makhzen aura raison de toi
              Je l'ai dit rak mared.. Qu'Allah te guéri..goul amiine

              Commentaire


              • #8
                Explosion dans un cabaret à Casablanca
                pourquoi vous chamaillez pour rien ?
                attendez ce que va pondre le Makhzen .. ? Puisque le vote approche .
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi vous chamaillez pour rien ?
                  attendez ce que va pondre le Makhzen .. ? Puisque le vote approche .
                  Quand il s'agit du Maroc tu accuses le maghzen mais quand il s'agit des attentats et massacres en Algérie comme celui de ben talha vous défendez les généraux.

                  Commentaire


                  • #10
                    @moloud_arazgui

                    @moloud_arazgui
                    un peu d honnêteté .je n ai accusé personne , ce n est qu une constatation :
                    pourquoi vous chamaillez pour rien ?
                    attendez ce que va pondre le Makhzen .. ? Puisque le vote approche .
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand il s'agit du Maroc tu accuses le maghzen mais quand il s'agit des attentats et massacres en Algérie comme celui de ben talha vous défendez les généraux.

                      moloud_arazgui

                      Plus récemment !!!

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=212890

                      Mais ce genre de discussion qui implique la junte , houari n'est jamais concerné..

                      Sa spécialité , que dis je son obsession c'est le makhzen

                      Commentaire


                      • #12
                        Non la majorité des marocains sont pour la fermeture de ces frontières avec du beton jusqu'à la fin des temps.

                        Si le gouvernement marocain sollicite l'ouverture c'est pour des raisons qui la concerne et ce gouvernement ne représente en aucun cas le peuple marocain
                        -----
                        Yahve,
                        Cela ne sert a rien de mentir,si tu veux que je poste des articles et des videos du roi, du 1er ministre,et du ministre des affaires etrangeres marocains qui supplie l'Algerie d'ouvrir ses frontieres.

                        Tu dis bien que le Roi te represente en tant que marocain ??

                        Si le roi du maroc,mohammed6 supplie l'Algerie d'ouvrir ses frontieres,il le fait aussi en ton nom,t'es d'accord au moins sur ca ?

                        Je ne savais pas que tu allais renier l'autorite du roi et meme sa representativite,j'espere que tu ne vis pas au Maroc,il vont t'etrangler les gens du makhzen,tu oses remettre en cause l'autorite du roi.

                        Er donc,d'apres toi, le roi demande a l'Algerie d'ouvrir ses frontieres pour ses interets personnels ??
                        Je pense qu'il va peut-etre acheter des ryads a Tlemcen ou a Adrar,pour se reposer quand il aura trop fume de kif ???
                        Dernière modification par kennesaw, 26 juin 2011, 22h47.

                        Commentaire


                        • #13
                          @soussi82
                          n avance rien pour le moment
                          attend la déclaration du Makhzen
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            @soussi82
                            n avance rien pour le moment
                            attend la déclaration du Makhzen

                            Houari


                            Comme tes prédictions bidons Manhasset 1 puis 2 puis 3 puis 4 etC...

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous jouez tous les chauds derrière votre pc mais dans la rue vous vous cachez mdrrrrrrrrrrr ... non mais sérieux arrêtez de polluer pour rien , ou soyez productifs : offrez vous en spectacle dans la rue. Attendons d'autres nouvelles à propos de cet évènement car pour l'instant l'info est bien maigre , déjà faut qu'elle soit confirmée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X