PDA

Voir la version complète : Eclairage : Le « référendum » dont les Sahraouis n’ont pas besoin

Page : 1 [2]

numidia-4-ever
27/06/2011, 19h55
on finit avec cette bande de mercenaires que vous elevez depuis 35 ans, mellilia et sebta ensuite, puis viendra votre tour, la zarba 3la sla7

Des Menaces encore des Menaces ... Mais peu d'Acte :rolleyes:

kennesaw
27/06/2011, 19h56
on finit avec cette bande de mercenaires que vous elevez depuis 35 ans, mellilia et sebta ensuite, puis viendra votre tour, la zarba 3la sla7
--------
Pour les espagnols,il y a 38 millions de mercenaires marocains qui demandent la restitution de mellila et sebta,pourtant espagnols depuis plus de 400 ans,donc tout est relatif.

Si les sahraouis sont des mercenaires,les marocains le sont aussi,aux yeux des espagnols.

Pour notre tour,vous pouvez nous envoyer vos legions de touristes pedophiles pour commencer et on termineras avec vous.

kennesaw
27/06/2011, 19h59
Des Menaces encore des Menaces ... Mais peu d'Acte
---
Qu'ils commencent deja par nettoyer le Maroc,des legions de touristes pedophiles a qui,ils vendent des ryads,ensuite s'ils veulent s'occuper de nous qu'ils soient les bienvenus,on les attendra de pied ferme comme on dit.

kennesaw
27/06/2011, 20h00
Il faut être débile pour écrire des anneries pareil. J'ai toujours dit que les journalistes algériens sont des amateurs et qu'ils méritent des formations de mise à jour
------
C'est vrai,tout le monde a besoin de recyclage,d'apprentissage,de stage de perfectionnement,mais je pense que le Maroc est mal place pour cela,vos journalistes sont encore plus terribles que les notres.

Ould Aicha
27/06/2011, 20h02
kennesaw parole parole
tu verra, ce jour la je te sequestrerai et je t'emmenerai à l'ourika à cote de marrakech :mrgreen: comme le faisaient mes ancetres avec tous ceux qui refusaient les ordres dans tout le grand maroc.

kennesaw
27/06/2011, 20h04
Vous faîtes pitiés les anti-marocains de fa
--------
Maghreb ununited,
T'es sur un forum algerien,tu t'attendais au baratin habituel du makhzen,il faut argumenter cher ami,on n'est pas au royaume des bni-oui-oui du Maroc.
Desole,on ne peut plaire a tout le monde,comme on dit.

kennesaw
27/06/2011, 20h07
kennesaw parole parole
tu verra, ce jour la je te sequestrerai et je t'emmenerai à l'ourika à cote de marrakech comme le faisaient mes ancetres avec tous ceux qui refusaient les ordres dans tout le grand maroc.
----
Ould Aicha,avec tous mes respect pour Aicha,
Ne reves pas,une fois le phosphate et le tourisme termine ( avec la serie d'attentat actuelle),avec une production de cannabis en declin,
Vous risquez tous de vous alignez derriere le mur de la frontiere algerienne pour demander du travail,y compris les gens du makhzen,viendont travailler,comme jadis.

kennesaw
27/06/2011, 20h14
Gallek on a pas pris la terre d'autrui, ca te rappel rien Tindouf et Bechar? C'est grave, c'est Alzheimer que tu as, faut te soigner
------
Tindouf et Bechar n'ont jamais fait partie du Maroc,et meme si c'etait le cas,votre reclamation,fallait la faire a la France,pas a l'Algerie.
L'Algerie s'est battu pour la totalite de son territoire,et pas pour le compte du Maroc.
Les voleurs sont ceux qui ont envahit le sahara occidental.

TAGHITI
27/06/2011, 20h15
Si quelqu'un réclame Tindouf et Béchar il n'a qu'a venir les Cherché !

je dirais il n'a qu'à essayer de venir les chercher:)

kennesaw
27/06/2011, 20h16
Inchallah on va retrouver nos anciennes provinces.
------
Oui,comme Madrid,Rome,Tunis,Abidjan,Singapour,Honk Kong

Ould Aicha
27/06/2011, 20h25
chaque chose en son temps
pourquoi se perecipeter
d'abord sbta mlilia, ensuite sahara oriental
si vous croyez que vous allez gardez nos terres volées pour toujours vous vous trompez

numidia-4-ever
27/06/2011, 21h13
Moins de BlaBla plus d'Action !

Dakhla
27/06/2011, 21h31
Il faut être débile pour écrire des anneries pareil. J'ai toujours dit que les journalistes algériens sont des amateurs et qu'ils méritent des formations de mise à jour
------
C'est vrai,tout le monde a besoin de recyclage,d'apprentissage,de stage de perfectionnement,mais je pense que le Maroc est mal place pour cela,vos journalistes sont encore plus terribles que les notres.
Kennesow

La différence est que vos journalistes sont obsédé par tous ce qui touche le Maroc. Il doit y avoir d'autres choses a raconter en Algérie que l'actualité au Maroc. Je te défie de me trouver des articles où des journalistes marocains se mêlent aux affaires des algériens
La preuve, des centaines d'articles dans les jounaux algériens qui parlent de la nouvelle constitution avec rien que des critiques et aucun journaliste algérien n'a eu le courage de dire que le Maroc a fait un pas vers la démocratie et qu'avons nous fait dans ce sens.

Dakhla
27/06/2011, 21h40
Numidia

ce lien pour te rafraichir la mémoire

http://www.youtube.com/watch?v=YF1uEqxbzCo

Ould Aicha
27/06/2011, 21h44
laisse lui dans son sommeil
le jour venu on va recuperer ses terres qu'il acceptent ou pas c'est leur probleme
si M5 etait naif, les marocains ne le sont pas

numidia-4-ever
27/06/2011, 22h02
Numidia

Je Comprend pas l'Arabe Littéraire

le jour venu on va recuperer ses terres qu'il acceptent ou pas c'est leur probleme

Moins de BlaBla plus d'Action !

Dakhla
27/06/2011, 23h50
Citation:
Numidia

Je Comprend pas l'Arabe Littéraire

Numidia

Je suis désolé, j'ai oublié que ta langue oficielle est le fraçais

numidia-4-ever
27/06/2011, 23h53
Je suis désolé, j'ai oublié que ta langue oficielle est le fraçais

Quoi de plus normal pour quelqu'un qui vit en France depuis qu'il a 3 ans

houari16
28/06/2011, 00h20
@Ould Aicha
les marocains sont encore plus naïf que le Roi , puisqu ils acceptent 5 siecles de colonisation : Ceuta et Mellila

nacer-eddine06
28/06/2011, 00h24
nous sommes les authentiques propritaires
de notre sahara depuis massinissa
http://cliophoto.clionautes.org/galleries/HISTOIRE/Antiquite/Neolithique/TASSILI.jpg

TAGHITI
28/06/2011, 00h43
commencez d'abord par libérer Marrakech!:)

numidia-4-ever
28/06/2011, 00h52
il va faloir remettre les clés au conseil de securité de l'onu!

Non il faudra les Remettre a ceux qui on le Courage de terrasse 37 million d'Algériens

vous ne flippez que pour la chine !

1 milliards 500 mille soldat potentiel et des caisse pleine d'Argent y'a pas que l' Algérie qui tremble !

moi dans cet état j'aurai honte de citer ce pays !

Quand ton Bled arrivera au moins a l'Orteil de la Chine on en reparlera !

la preuve le maroc l'a donnée en 63

Un coup d'épée dans l'Eau

Résultat des course = 0 kilomètre ² récupéré

houari16
28/06/2011, 01h08
commencez d'abord par libérer Marrakech!:)
Marrakech , c est une autre histoire : la honte
Ceuta et Melilla : pas de Rjoulia

houari16
28/06/2011, 01h47
je crois que la Rjoulia commence d'abord par la mise "out" des vieux generaux tu n a rien trouvé comme réponse , que les bêtises et la fuite en avant pour ne pas répondre directement ?
nos généraux ne vous empêchent pas de libérer Ceuta et Melilla ,

eh bien pas de rjoulia : Ceuta et Melilla vous narguent devant vos yeux ,
ou sont passé vos généraux téméraire , héhé au SO plaqué au mur :redface: ? ce n est pas les algériens qui vont les libérer à votre place , c est au peuple marocain de se réveiller et de laver cette honte qui dure 5 siecles .

Dakhla
28/06/2011, 09h23
tu n a rien trouvé comme réponse , que les bêtises et la fuite en avant pour ne pas répondre directement ?
nos généraux ne vous empêchent pas de libérer Ceuta et Melilla ,

eh bien pas de rjoulia : Ceuta et Melilla vous narguent devant vos yeux ,
ou sont passé vos généraux téméraire , héhé au SO plaqué au mur :redface: ? ce n est pas les algériens qui vont les libérer à votre place , c est au peuple marocain de se réveiller et de laver cette honte qui dure 5 siecle
Houari

Chaque chose à son temps, aucun pays quelque soit sa puissance militaire et politique n'est capable d'ouvrir plusieurs dossiers à la fois. La priorité est pour le Sud, Ceuta, mellilia et le sahara orientale par après. Toutes les preuves se trouvent des les archives (marocains, Français et Espagnol).
Arrêtez de nous sortir cette histoire de Ceuta et Mellilia à chaque fois que vous n'avez rien à dire. Le Maroc a été colonisé par deux puissance coloniales la France et l'Espagne. Depuis notre indépendance nous avons récuperer une grande majorité de nos terre. A la différence de l'Algérie qui n'a connu que la France

numidia-4-ever
28/06/2011, 12h51
moi je dis que ton bled est construit par les chinois....au lieu qu'il le soit par les algeriens !
simple , clair et direct .

Il est Ou le Problème ? C'est bien les Migrants qui on construit l'Europe après la seconde guerre Mondial !

othmane26
28/06/2011, 18h08
moi je dis chaque chose en son temps, regler le dossier des provinces du sud, ensuite passer aux autres dossier, Sahara oriental, sebta et melilia, et aux iles Canaries.
les espagnols ne resteront pas fort tte la vie, et le pétrole et gaz Algérien finira tôt ou tard, et la nous reprendrons ce qui nous reviens de droit le moment venu.

Awtil
28/06/2011, 20h08
ceuta et melilla pas de rjoula
houari
puisque toi tu es rajel viens récuperer le sahara.
ou tu compte sur les algeriens pour le faire à ta place

Cookies