Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BEF et BAC resultats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BEF et BAC resultats

    cherche site pour les les resultats du BAC et du BEF
    merci
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    Je n'ai pas l'URL en tête, je pense que c'est l'ONEC, enfin à une époque donnée, qui s'en occupe

    http://www.onec.dz

    Bonne chance pour la suite.
    Dernière modification par RoboCop, 27 juin 2011, 12h57.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      cette année, je crois que les résultats seront communiqués par voie d'affichage dans les établissements scolaires. Pas de résultats sur internet ni sur la téléphonie mobile.

      Les résultats du BEM ont été affichés ce matin - on parle de 92% de taux de réussite. Ceux du Bac ça sera dans quelques jours.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        D'après APS

        Résultats du bac 2011 en Algerie

        Les résultats seront connus le 10 juillet 2011, et immédiatement après les délibérations, les attestations de succès ainsi que les relevés de notes seront signés et transmis aux directions de l’éducation qui se chargeront de les remettre aux concernés avant le lancement des inscriptions universitaires.
        Et contrairement aux cinq dernières années, les résultats du bac 2011 seront affichés exclusivement au niveau des établissements scolaires. Fini les résultats via SMS ! Le ministre de l’éducation a préféré rompre son contrat avec l’opérateur de téléphonie mobile, Mobilis, suite au fâcheux incident qui a marqué l’annonce des résultats du bac 2010.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire

        Chargement...
        X