Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les villes les plus embouteillées d'Europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les villes les plus embouteillées d'Europe

    Le fabricant de GPS TomTom vient de sortir l'édition 2011 de son rapport des villes d'Europe les plus congestionnées. L'étude se base sur plus de 3 000 milliards de données récupérées par les GPS des automobilistes, et se concentre sur les villes de plus de 50 000 habitants avec un réseau routier de 200 km minimum. Au palmarès des pays, on retrouve le Royaume Uni loin en tête avec 16 villes dans le top 50, l'Allemagne avec 6 villes, la France et l'Italie avec 5 villes puis les Pays-Bas avec 4 villes. La France réussit tristement à placer 4 villes dans le top 10 des villes les plus congestionnées :



    1. Bruxelles (Belgique) : 38,9% de congestion sur les routes.


    2. Varsovie (Pologne) : 38,1%


    3. Londres (Angleterre) : 34,5%


    4. Wroclaw (Pologne) : 33,1%


    5. Toulouse (France) : 33%


    6. Lyon (France) : 32,6%


    7. Edimbourg (Ecosse) : 31,7%


    8. Marseille (France) : 30,4%


    9. Paris (France) : 29,9%


    10. Manchester (Angleterre) : 29,5%

    La France a tout de meme 4 villes classees sur 10....génial !:22::22::22:

  • #2
    9. Paris (France) : 29,9%
    Ouf, c'est pas la pire, alors qu'on le croyait.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      C est Paris ville ou avec banlieues ????

      En tout cas ce que j ai vu de pire c est Moscou....vaut mieux marcher ou prendre les transports !

      Paris, je DETESTE y venir rien pour cela...l Ile de france en Voiture c est une plaie .....

      Commentaire


      • #4
        Ile de france en Voiture c est une plaie .....
        c'est une horreur , surtout l'hiver quand il pleut
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Spacialle,

          N importe quelle saison.....la nieg...personne ne roule, la pluie personne ne roule, la chaleur les pics de pollution et les departs dasn tous els sens pour les WE/Vcances ect....meme la nuit y a des embouteillages !

          Commentaire


          • #6
            En Afrique ça doit être sans conteste Alger. C'est partout en algérie mais c'est pire à alger.

            Commentaire


            • #7
              c'est pas faux

              C'est pour ça je prend jamais ma voiture quand je descend à Paris , je préfère le métro mille fois

              d'ailleurs c'est bientôt les vacances , et les travaux vont commencer sur les périphes comme d'hab , une horreur
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Bruxelles la plus embouteillée en Europe?
                vive l'europe, moi à Bruxelles je me relaxe sur les routes carrément! Il suffit de connaitre les horaires..

                Par contre paris 9ème, mon oeil, quand c'est bouché, vaut mieux ne pas rouler.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Hellas
                  Je suis étonnée pour Bruxelles et encore plus pour Paris que je voyais sur le podium
                  C'est vrai que le climat (tous les climat en fait) pose problème à Paris

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X