Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mohamed mokhtari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mohamed mokhtari

    "Mohamed Mokhtari a consacré sa vie à ce très bel instrument universel : Le Violon , dont l' ancêtre est le Rebab , est instrument très joué dans tout le monde arabe.
    Maitre Mokhtari est soliste , auteur, compositeur, arrangeur, est un grand musicien ,il a cotoyé les plus grands artistes arabes , Farid El Atrach entre autres.
    Il a accompagné les plus grands artistes maghrébins. Il a été et il est actuellement le digne représentant de la musique algérienne à travers le monde.
    Il donne des concerts à Moscou , Paris , Italie , Espagne etc...
    Il est accompagné dans cette chanson marocaine "Layali el Maghreb " aux claviers, par son ami de toujours , Mobarek Ababsa, rabah khalfa derbouka, bendir, tambourin .les artistes avec qu'il travaille. cheikh El Hasnaoui, Slimane Azem, Fadila Dziria, Farid El Atrache, Ahmed Wahbi, El Hadj Mhamed El Anka, Boudjemia Merzak, Khlifi Ahmed,salim halali, Abdelwahab Doukali, Abderrahmane Aziz, Warda Djazaïria, Khaled, Matoub Lounès, Takfarinas ou encore Brahim Tayeb , yamina, zohra , malika yami, souad massi, omar sahnoun lounes kheloui.........."
    (source youtube)



    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Mohamed Mokhtari - El H'mam (Musique instumentale)

    ...pour vous tous...

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      salut fella comment va tu ???
      effectivement c'est un grand,merci pour le partage

      Commentaire


      • #4
        ...m'selkhir El Anka, 3ach mène chafèk , ana el hamdoullah, n'ssa9so 3lik...
        ...Oui un grand maître du violon oriental, je te dédie le 2ème passage "el hmam"
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Là Fella tu m'as fait énormément plaisir ... mon frère que j'ai perdu était soliste (violon - musique de chez nous il jouait aussi très bien le luth) m'avait dit que Mokhtary était le meilleur violoniste de notre pays ... il l'aimait bien ... je crois que j'avais 9 ou 10 ans ... son nom est resté gravé dans ma petite tête ...Merci
          Une pensé musical à mon frère décédé il y a presque 20 ans maintenant ...

          Commentaire


          • #6
            J'ai trouvé cela pour toi Fella

            Commentaire


            • #7
              ...Bonsoir Aloha, une pensée pieuse pour ton frère (allah yarahmou)...
              ...un plaisir énorme que d'écouter Hassiba et tu le sais , sa voix m'apaise...un grand merci à toi.
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Mselkhir, ya djmaât l khjr.

                Merci fella d"avoir évoqué Mokhtari. Vous l'avez tous dit: Un grand.

                Commentaire


                • #9
                  ...M'selkhir Sidib, un grand plaisir de vous croiser tous...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    fella.

                    Il nous manque encore ta "settouta"

                    Commentaire


                    • #11
                      Il nous manque encore ta "settouta"
                      ...allah yèdkorha belkhir, ya mèndra wine rahi
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ay djaia avec sa Maruti.

                        Commentaire


                        • #13
                          La "settouta" est là ...J'étais retardée par les transports et les embouteillages ...vous êtes tous partis

                          Merci pour ce poste fella
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X