Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à la recherche d'un bon psychologue!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à la recherche d'un bon psychologue!!!

    Bonjour

    quelqu'un pourrait orienter vers un bon psychologue pour adulte svp.

    merci

  • #2
    santa lucia
    il faut préciser, en Algérie ou ailleurs?

    Commentaire


    • #3
      Un conseil honnête :C'est une perte de temps et d'argent.
      Dernière modification par absent, 27 juin 2011, 21h56.

      Commentaire


      • #4
        en Algérie et plus précisément à Alger ou bien boumerdes

        Commentaire


        • #5
          Courage santa lucia... Je le suis (psychologue clinicien-neuropsychologue) mais en France (peu de réseau sur Alger...). Je me renseigne de mon côté et te tiens au courant pour t'orienter. Si tu souhaites quelques conseils ou autre recommandations plus précises, fais moi en part par mail privé. Courage
          wassim
          wassim

          Commentaire


          • #6
            le rôle d'un psy en gros est d'écouter son patient et ne surtout pas le conseiller, chose que n'importe qui pourra faire avec ses ami(e)s ou sur un tchat même avec une personne inconnue mais compréhensive et attentive, donc pourquoi gaspiller autant de sou pour avoir un service qu'on pourra y avoir gratuitement! enfin c'est juste mon humble avis sur la question

            Commentaire


            • #7
              oula on est pas sur la même planète veniziano lool mdrrrr en tout cas ce que tu disais sur l'écoute est carrément faux, du moins, celle que tu atttribues d'une manière équivalente à un psy et aux amis!
              wassim

              Commentaire


              • #8
                Je suis aussi à la recherche d'un bon psychiatre sur Alger.
                J'ai un neveu qui semble souffrir de schyzophrénie

                Commentaire


                • #9
                  Je suis aussi à la recherche d'un bon psychiatre sur Alger.
                  J'ai un neveu qui semble souffrir de schyzophrénie
                  Il y a d'excellents psychiatres a l'Hopital Mustapha. Ils peuvent l'orienter a defaut de le prendre en charge.

                  Pour la psychologie, il y a la SARP : http://sarpsy.com/
                  Dernière modification par absent, 28 juin 2011, 17h22.

                  Commentaire


                  • #10
                    T'as besoin d'un psychologue ou psychiatre !!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      le rôle d'un psy en gros est d'écouter son patient et ne surtout pas le conseiller, chose que n'importe qui pourra faire avec ses ami(e)s ou sur un tchat même avec une personne inconnue mais compréhensive et attentive, donc pourquoi gaspiller autant de sou pour avoir un service qu'on pourra y avoir gratuitement! enfin c'est juste mon humble avis sur la question

                      Renseignes-toi, veniziano, un psychologue aide et écoute avec une empathie qui s'apprend pendant de longues années .
                      Maintenant, il y à des charlatans, évidement.
                      @ Santa lucia, je te conseille de prendre des renseignements sur celui que tu choisira, parcours, diplômes, etc ...
                      Tu ne trouvera pas forcément le premier le bon, sois très vigilante.
                      Bon courage et que Dieu te vienne en aide
                      La tour Eiffel et les Aurès.
                      Irène Fatima Zohra.

                      Commentaire


                      • #12
                        va a cheraga y un tres bon medcin psychologue

                        ont l appel" prof akrour" c'est un tres bon medecin il etait a vant a lager centre maintenant a cheraga
                        tres connue a alger
                        Dernière modification par souhila36, 29 juin 2011, 16h35. Motif: m

                        Commentaire


                        • #13
                          il serait mieux parfois de revenir au saint livre sacrée de dieu , y a pas mieux .

                          Commentaire


                          • #14
                            oui "parfois" tu le dis si bien! looool et heureusement d'ailleurs! :22:
                            wassim

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Santa lucia
                              Tu es sure d en avoir vraiment besoin??
                              Avant d allez donner ton argent des fois inutilement, regardes donc autour de toi si personnes, un ami(e), un membre de ta famille, ton mari si tu es marié, ne peuvent t aider.....Ou encore mieux cherches a travers toi d ou viens ton problème et remets toi a Dieu,...Le Coran est un Aide précieux !

                              Souvent le genre de docteur tu cherche 1/3 c est des charlatans méfies toi !
                              Bon courage, que Dieu te vienne en aide!
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X