Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi êtes-vous prêt à renoncer par amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi êtes-vous prêt à renoncer par amour?

    Avez-vous déjà renoncé à certaines choses (matérielles ou pas? par amour?
    êtes-vous prêt à le faire?
    et pourquoi?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    A laisser tomber mon poste et changer de travail! Pour le reste, je n'en ai pas fait bcp de concessions: la situation ne l'as pas exigé

    Commentaire


    • #3
      A plein de choses si ça améliore ma vie de couple et de famille...
      Mais je renonce à l'amour si ça touche à ma religion et à mes parents...

      Commentaire


      • #4
        a rien.....

        Commentaire


        • #5
          ---------------
          Dernière modification par Nomad7, 27 juin 2011, 23h21.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            On ne renonce pas ,on se concilie et se met d'accord sur une solution parmi d'autres concernant une problématique.

            Commentaire


            • #7
              Merci Julien pour votre réponse.

              Météore


              A plein de choses si ça améliore ma vie de couple et de famille...
              Mais je renonce à l'amour si ça touche à ma religion et à mes parents...
              lesquelles par exemple?

              Hellas

              a rien.....
              pourquoi?
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                +1 avec Hellas et Midou. On est comme on est et on a ce qu'on a. Pourquoi y renoncer par amour?
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  coucou maya

                  Pourquoi parler de renoncement ? l'amour ne doit-il pas être un compromis avant tout ?

                  Sans cela, je doute qu'il puisse démarrer sur de bonnes bases.
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    à écouter du hard rock à fond la caisse à en faire péter les baffles.....

                    mais je me rattrape quand je suis seule ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Scootie

                      Pourquoi parler de renoncement ? l'amour ne doit-il pas être un compromis avant tout ?

                      Sans cela, je doute qu'il puisse démarrer sur de bonnes bases.
                      parce qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie, non?

                      quand on est en couple, on doit faire des compromis, mais aussi quelque fois renoncer à des choses qui peuvent nous tenir particulièrement à coeur pour protéger son couple, tu ne crois pas?
                      par exemple, si on travaille trop et qu'on est souvent en déplacement, cela peut fragiliser un couple, non?
                      si on aime une personne, mais qu'on ne partage pas les mêmes hobbies et valeurs? on peut en partager, mais c'est difficile de tomber sur quelqu'un avec qui on est d'accord sur toi, et cela est même un peu triste finalement.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        Bof comme si on pouvait savoir à l'avance /... c'est une fois les "pieds dedans" et qu'on prend le temps de regarder en arrière qu'on remarque qu'on a bcp laissé tombé
                        Dernière modification par Histo, 27 juin 2011, 22h35.
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          on peut en partager, mais c'est difficile de tomber sur quelqu'un avec qui on est d'accord sur toi
                          Suis-je moche à ce point ?

                          Rigolade mise à part, c'est impossible d'être d'accord sur tout car c'est paradoxalement cela qui va fragiliser et faire exploser le couple.

                          Quant au compromis, oui il doit y en avoir un mais chemin faisant, au fur et à mesure que la relation mûrit et que le temps avance .............. l'amour/relation est donc pour moi tout sauf un contrat avec clauses et codicilles à respecter à la lettre.
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            A quoi êtes-vous prêt à renoncer par amour?
                            à l'amour .
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              J'ai laissée tombée mon boulot de pompier volontaire, ça ne plaisait pas à Zhom que je travaille dans un environnement "masculin" !!

                              Je regrettes pas trop, j'ai regrettée pas mal au début et à la moindre dispute je lui ressortais ça mais plus maintenant, je crois qu'au final j'aurais arrêtée de moi même

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X