Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et votre journée a vous comment Elle a été?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et votre journée a vous comment Elle a été?

    Ne m’en parlez pas :22: … y’a des journées comme ça … que seule l’Algérie peut vous concocter … des journées ou vous passer le plus claire de votre temps a courir a droit a gauche … sans pour autant régler ce que vous aviez a faire … soit par manque de temps, soit par la bêtise des hommes ou leur fainéantise … et quand vous rentrez chez vous le soir exténué … et que vous faite le bilan de votre journée … vous vous dite que finalement votre journée n’a servi a rien … votre énergie _et dieu sais qu'il en faut_ vous l’avez dépensé pour rien … et que demain ou après demain … va falloir recommencer … ce qui aurait due être réglé la veille :22: ! en somme une journée avec un bilan négatif!

  • #2
    Tu parle des administration algerienne je croi?

    Commentaire


    • #3
      Les administrations!

      ou qu'elle soit ... l'Administration c'est le mal de l'Algérie ... ce que je redoute le plus c'est d'avoir affaire a elles ... car tu n'es jamais sure de regler ton problème ... sans autres problèmes!

      Commentaire


      • #4
        j'ai comme l'impression tu est furieu,prend une infusion sa destresse

        Commentaire


        • #5
          j'y go, mon ordin a des ralentissements, bounne nuit à tous

          Commentaire


          • #6
            bonne nuit Tolkien

            Commentaire


            • #7
              j'ai comme l'impression tu est furieu,prend une infusion sa destresse
              Furieux ? non! a la longue tu te fais une raison ... parcontre exténué oui! car les transports c'est pas la joie non plus ... quand je parlais de courir a droit a gauche tout a l'heure en faite c'été a prendre au 1er degré

              Commentaire


              • #8
                A OK

                l

                Commentaire

                Chargement...
                X