Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une ecole de dance orientale ou algérienne!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une ecole de dance orientale ou algérienne!!!

    bonjour mes amis;

    vu mon état psychique qui s'est détérioré dernièrement je suis à la recherche non seulement d'un bon psy comme je l'ai désigné dans mon dernier topic mais aussi d'une école de danse orientale ou algérienne!!!!je veux m'éclater au max!

  • #2
    Ca existe les cours de danse en Algérie?

    J'ai un petit doute, mais j'espère que tu trouveras, sinon rien ne t'empêche de t'éclater chez toi devant ton miroir
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      oui, ca existe des cours de danse en Algérie, je sais qu'il y'a une école ou plutot on peut prendre des cours de danse à Dely Brahim, je ne sais pas si ca existe encore, je me renseignerais.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir à tous

        santa lucia, il y a une école qui donne des cours de danse orientale sur Alger centre, je crois que c'est à la rue Didouche ,j'ai des amies qui en fesaient y a quelques temps mais j'ai pas l'adresse exacte, je te la comuniquerai dés que je l'aurai
        Tout ce qui brille n'est pas or

        Commentaire


        • #5
          bonjour


          Oui, comme a dit Makhlouka, il y'a une école de dance orientale à Dely Brahim.
          Bon courage.

          Commentaire


          • #6
            Salut

            Voila l'adresse d'une salle de sport, dance et soin bien être à dar el baida:

            la salle de sport pour femmes Maria sise au 13, Rue les Castors, Dar El Beida

            Tout ce qui brille n'est pas or

            Commentaire


            • #7
              Salut

              Voila l'adresse d'une salle de sport, dance (dont la dance orientale) et soin bien être à dar el baida:

              la salle de sport pour femmes Maria sise au 13, Rue les Castors, Dar El Beida


              Tout ce qui brille n'est pas or

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                @ - Santa Lucia :Au Centre Féminin de Ben-Aknoun (derrière la Cité U.), il y a en + des cours de danses orientale et salsa : natation - sport divers.(cé fermé en Juillet et ramdan)

                Envoyé par Mégane
                Ca existe les cours de danse en Algérie?
                Et oui ma chère.... on danse à Alger

                Commentaire


                • #9
                  Ca existe les cours de danse en Algérie?

                  Incroyable, comme s'il s'agit d'une boite de fabrication de carte mère électronique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Doc

                    ./...........
                    Dernière modification par absente, 06 juillet 2011, 16h35.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais qu'est ce que t'as toi ? Est ce qu'on t'a sonné ?

                      J'ai fait un commentaire à la personne qui s'est étonnée de voir une école de dance à alger comme si c'était quelque chose d'introuvable.

                      Commentaire


                      • #12
                        Doc

                        ./..........
                        Dernière modification par absente, 06 juillet 2011, 16h35.

                        Commentaire


                        • #13
                          salu

                          c'est interessant ecole de dance
                          bon voila moi j'ai fait un peu de kung fu "la resperation "tahe chine"
                          bon c'est a oued el roumane 2 vers el achour draria ya ecole de kung fu dans une villa
                          puis ca decompresse aumoment fatigue du morale et phsique bien sur
                          oued el romaine 1 c'est sahraoui et parck siologie prendre le bus d'el achour ou draria
                          decontracte toi avec des jeux video c'est decompressant et geniale
                          j' y penserais a la danse orientale
                          Dernière modification par souhila36, 10 juillet 2011, 13h34. Motif: m

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X