Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manu Chao live - Sidi H'bibi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manu Chao live - Sidi H'bibi


  • #2
    dédicace a nos frères et soeurs marocains

    Commentaire


    • #3
      j'adore cette version, et j'adore la chanson surtout chantée par les orientales!
      Fière d'être algérienne...

      Commentaire


      • #4
        elle a été chanté par plein de monde,celle dont tu parle je crois l'avoir dejas entendu sur youtube,mais je saurais pas la retrouver

        Commentaire


        • #5
          Ils auront leur indépendance Inchallah
          Bravo Manu
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            j'ai d'ailleurs appris que c'etait une chanson marocaine à la base!!

            Voici la version des Orientales:

            Fière d'être algérienne...

            Commentaire


            • #7
              ha c'est ce que dise les marocains

              Commentaire


              • #8
                mais c'est pas le même drapeau qu'il brandi

                Commentaire


                • #9
                  oui c'est un gars bien et simple et un excellent artiste qui pourrais être plus riche que johnny hallyday quand on voit sa célébrité a travers le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    Haroone, connais tu l'auteur de cette chanson?
                    Parce que j'etais persuadée que c'etait une chanson de salim halali, en fait c'est une reprise apparemment...
                    Fière d'être algérienne...

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense pas qu'il est commis une bourde au contraire il est fidèle a lui même comme bcp d'artistes espagnols qui soutiennent la cause du peuple sahraoui,mais bon je comprends ton point de vue marocain

                      Commentaire


                      • #12
                        haroone

                        "si je dis pas de bétise, cette chanson fait parti du patrimoine des marocains juifs du nord, un peu comme la musique andalous..."

                        connais tu un compositeur ou un chanteur qui l'aurait interpreter avant salim halili?


                        "patrimoine marocain"??

                        c'est koi pour toi le style andalou, malhouf ,juif serafade,espagnol....?tous ça pour toi c'est du patrimoine marocain?

                        Commentaire


                        • #13
                          et puis si il reprend une chanson que tu prétend être le patrimoine marocain ça signifie que le mec n'a pas de haine envers les marocains au contraire,c'est un hommage, mais la c'est contre un système de colonialisme

                          Commentaire


                          • #14
                            haroone

                            ok ça va tu t'es pas trop perdu avec l'ami google,mnt es que tu as un morceau a me faire écouter anterieur a celle de salim halali....
                            mes ancêtre aussi la fredonner en 1900 et des poussières ,mais comme il était humble personne ne c'est proclamé compositeur de cette chanson
                            j'essayerai de te la trouver signalé dans leurs jaquette discographique si l'ami google accepte de me rendre service

                            Commentaire


                            • #15
                              ok elle ou cette zohra lfassia pour que je lui demande si c'est elle qui a composé cette chanson sinon de qui elle l'a reprise?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X