Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serez-vous présents à Comic Con' Paris ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serez-vous présents à Comic Con' Paris ?

    Bonjour

    Serez-vous présents à Comic Con' Paris 3e édition (30 Juin-3 Juillet) ?

    "Comic Con’ Paris, le festival des cultures de l’imaginaire, est l’événement européen incontournable pour les fans de comics, de fantastique, de fantasy et de science-fiction !"

    Si oui, apportez-moi svp la diDi-CaSsE de Colin Morgan (Merlin)

    Si vous voulez avoir plus d'infos (participants, tarifs, horaires, etc.) sur le site de Comic Con' Paris :
    http://www.comic-con-france.com/fr/

    ---------------
    Plus que quelques jours avant de pousser les portes et de plonger dans l’effervescence de la 3e édition du Comic Con' Paris !

    Le plus grand évènement en France pour les amateurs de comics et SF, c'est bien évidemment le Comic Con' Paris ! Retrouvez cet évènement incontournable du 30 juin au 3 juillet 2011 au parc des expositions de Paris-nord Villepinte.
    Cette année encore, le Festival se targue d'invités de marque pour ouvrir le bal : côté Comics, les fans auront le plaisir de retrouver Jeff Scott Campbell, co-créateur de Gen¹³ et de Danger Girl. Côté séries TV, Steven Moffat, scénariste et showrunner depuis deux saisons de Doctor Who (2005), et plus récemment de Sherlock sera l'invité d'honneur de l'évènement. Celui-ci a plus récemment travaillé en collaboration avec Steven Spielberg sur le scénario des Aventures de Tintin - le Secret de la Licorne
    Tous les fans de Doctor Who (2005) sont évidemment ravis de la présence de ce brillant scénariste et auront l’opportunité de le rencontrer lors de conférences publiques et de séances de dédicaces. Ils pourront également en apprendre d’avantage sur son travail de scénariste lors d’une masterclass. Mais ce n'est pas tout ! On retrouvera également au programme la projection de 6 épisodes de Doctor Who (2005) écrits par Moffat, celle des deux premiers épisodes de la saison 6 ainsi que la projection du premier épisode de Sherlock.
    Niveau série, une autre invitée de marque sera également de la partie ! Gale Anne Hurd la productrice exécutive de The Walking Dead (mais également d'Abyss !)qui viendra nous présenter sa série zombiesque.
    Les fans des légendes arthuriennes ne seront pas en reste avec la présence des vedettes de Merlin, Colin Morgan (Merlin), Bradley James (III) (Arthur). Une exposition permettra notamment de découvrir les coulisses de la série avec l'étalage des costumes, des armes et des accessoires.
    Les web-séries seront également à l'honneur avec la diffusion des derniers épisodes de la saison 3 de Noob et la présence exceptionnelle de l'équipe du Visiteur du Futur
    Mais ce n'est pas tout, le Comic Con' Paris 2011, c'est aussi des projections pour les fans de séries, et pas n'importe lesquelles. Ainsi, vous pourrez retrouver :

    La diffusion en avant-première française du pilote de la nouvelle série de Steven Spielberg : Falling Skies - qui sera diffusé en France sur Orange CinémaSéries.

    La projection du pilote de Metal Hurlant Chronicles ainsi que l'exposition autour de la série et les rencontres organisées avec l'équipe de production.

    Un commentaire live d'un épisode d'Hero Corp en présence de Simon Astier.

    La diffusion de pilote de Smallville puis celle en avant-première du double épisode final.

    La projection en avant-première du pilote de Being Human (US) suivie d'une interview enregistrée des acteurs principaux.

    D'autres surprises sont également prévues tout au long du Festival, notamment la projection de la série d'animation sur Green Lantern.
    Et s'il vous restes du temps et de l'énergie, l'Artist Alley sera "the place to be" pour rencontrer vos dessinateurs de comics, illustrateurs et auteurs préférés (Renato Guedes, Job...). Tout au long de ces 4 jours, vous pourrez également découvrir les nombreux stands de l'évènement
    Le Comic Con' Paris c'est aussi le rendez-vous incontournable des gamers. Ceux-ci se donneront rendez-vous pour assister à la finale nationale du World Cyber Games, participer à des MMORPG ou encore des jeux vidéos amateurs avec CnC Stargate Universe. Et pourquoi ne pas participer à un jeu de rôle grandeur nature ? C'est ce que propose la Taverne du Troll avec sa "murder party".
    Vous l'aurez compris, le Comic Con est un univers en soi ! Cette nouvelle édition ne dérogera pas à la règle et se transformera en lieu geek de référence avec l'incontournable Cosplay Show, des expositions de décors inspirés de Star Wars et Pirates des Caraibes, les manifestations de fans, une démonstration d'effets spéciaux et des fan films.
    Au Comic Con', le show se passe sur scène et dans la salle !
    Le Comic Con' Paris, à découvrir du 30 juin au 3 juillet prochain au parc des expositions de Paris-nord Villepinte. Renseignements et réservations sur le site officiel Comic Con France.

    MAJ: Ca vient de tomber, les équipes de NerdZ, Noob et de la Flander's Company seront également présentes au Comic Con'. Le 2 juillet, vous pourrez enfin découvrir -et en exclusivité- la fin de la saison 3 de Noob. De son côté, l'équipe de NerdZ viendra se présenter sur scène avant la diffusion en avant-première des derniers épisodes de la série avant son arrêt définitif. Fans de Monsieur Poulp, vous pourrez également assister au tournage de J'irais loler sur vos tombes avant de partir tester votre culture geek avec la Flander's lors d'un Quizz du Chaos qui s'annonce épique!


    Source :
    Serieslive.com

  • #2
    J'y serais, je dois accompagner mon geek de petit frere.

    Commentaire


    • #3
      Je me sens jeune tout d'un coup

      Ici, c'est les grands enfants qui y vont ...

      Commentaire


      • #4
        Il est vachement en avance pour son age lol.

        Commentaire


        • #5


          Amusez-vous bien. Je viens de savoir qu'il y aura un Comic on à Montréal, en septembre. On va avoir droit à Darth Vador en personne !

          On se déguise aussi pour l'évènement J'espère y aller avec des gens pas trop sérieux et se déguiser

          Commentaire


          • #6
            Mandragora

            J'aurais bien aimé y assister
            tout ce que j'aime en littérature
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              On se déguise aussi pour l'évènement J'espère y aller avec des gens pas trop sérieux et se déguiser
              Je sais oui., le paradis du cosplay.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Merlin à Comic con' :

                Commentaire


                • #9
                  Serez-vous présents à Comic Con' Paris 3e édition (30 Juin-3 Juillet) ?

                  j'y serais !
                  mais faudra me procurer le visa, me payer le billet d'avion, l'hôtel, restos, et un billet pour aller voir "Pirate des caraibes 4" (pourquoi m'en priver?) ....ah oui, et une minette pour un mariage blanc , ça sera le top !

                  alors qui ?
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Karim

                    C'est trop tard ! Fatet, je viens juste rajouter une vidéo du passage du cast de Merlin à Comic Con'.

                    Il reste Comic Con' Montréal en Septembre si tu veux. Y'aura qqun qui t'interesse : Darth Vador

                    Pour la minette, parait que certaines épouses sont bonnes pour en chercher d'autres pour leurs maris une bonne recherche sur le net s'impose

                    Pirate des caraïbes ? c'est pas génial. Bon divertissement berk. Pas plus.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X