Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On aime qu’une fois dans la vie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui t'as un probleme et ce probleme est que que tous les forumistes sont jaloux de toi maintenant.

    Commentaire


    • #32
      salam...

      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      Dernière modification par confusuc, 31 août 2006, 15h07.

      Commentaire


      • #33
        Belle citation !!! et ça veut tout dire

        Commentaire


        • #34
          pourkoi il sont jaloux j'ai aimer une fois une seul personne et depuit j'ai plus aimer c'est pas la fin du monde

          Commentaire


          • #35
            @ amar,

            ah je pensais que t'es toujours amoureux de cette 1 personne.

            Commentaire


            • #36
              pourkoi il sont jaloux j'ai aimer une fois une seul personne et depuit j'ai plus aimer c'est pas la fin du monde
              ce n'est pas la fin du monde mais c'est triste !!!

              Commentaire


              • #37
                amar ezzahi
                c'est une illusion que t'as c'est tout des que tu trouve la bonne personne ça recommencera et ainsi de suite
                (dsl, je ne veux pas te contrarier)
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #38
                  salam...

                  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
                  Dernière modification par confusuc, 31 août 2006, 15h07.

                  Commentaire


                  • #39
                    lamia14

                    tu l'a si bien dis des que je trouve la bonne personne en attendant c'est pas une illusion

                    Commentaire


                    • #40
                      Quelques citation sur l'amour

                      Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. Henry David Thoreau

                      L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas. Jacques Lacan

                      Il y a l'amour. Et puis il y a la vie, son ennemie. Jean Anouilh

                      Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer. Laure Conan

                      Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé. André Frossard
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #41
                        je pense pas qu'ont n'est condamner a aimer qu'une seule personne ds la vie , chaque histoire est différente , des qu'une histoire d'amour ce termine ont passe la serpillière est ont passe a la suivante
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut Malika, je vois que tu es une excellente ménagère (j'espère que tu mets de l'eau savonneuse dans ton seau avant de dépoussiérer)

                          Commentaire


                          • #43
                            bonjour TIN HINAN

                            j'utilise du détergent , c'est plus efficace pour les bactéries
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #44
                              Sacré Adhrahr differencier tous ses cas pour un sondage !!
                              un exploit de genie
                              un vrais mathematicien d'amour

                              TIN et Malika
                              Vous avez votés quoi ?

                              Commentaire


                              • #45
                                moi c'est plusieurs fois à la fois, mais je viens de m'arrêter avec ma Fatima
                                Page blanche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X