Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On aime qu’une fois dans la vie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On aime qu’une fois dans la vie ?

    Au premier amour, on croit et on pense que c’est l’amour pour toujours, pour la vie. Mais rarement cela marche ainsi. Alors de déception n espoir, on passe d’un amour à l’autre, du moins dans la tête. Cela pourrait se concrétiser quelquefois par plusieurs unions (ou aventures dans certains cas). Vous avez aimé un, 2, 3, n fois ?
    23
    0 fois 0 personnes
    26,09%
    6
    Plusieurs personnes à la fois
    4,35%
    1
    Plusieurs personnes à la fois, à plusieurs reprises
    0,00%
    0
    1 fois 1 personne
    13,04%
    3
    2 fois 1 personne
    17,39%
    4
    3 fois 1 personne
    17,39%
    4
    4 fois 1 personne
    4,35%
    1
    5 fois 1 personne
    0,00%
    0
    6 fois 1 personne
    0,00%
    0
    Plus de 6 fois 1 personne
    17,39%
    4
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    La vie est faites de rencontres et d'inattendus.........cupidon ne touche pas toujours l'élu qui fera le reste de son chemin avec nous la premiére fois.
    J'ai aimé 3 hommes dans ma vie. Je vis avec l'un d'entre eux. je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je sais que le passé á laissé quelques traces indélibiles dans mon coeur. J'ai connu l'amou passion , l'amour de jeunesse et l'amour raison.
    Et toi Adhrar ?

    Commentaire


    • #3
      29 ans,coeur toujour puceau.

      la date de peremption est pour bientot.c'est vraiment un gachit un coeur de 29 ans encore sous emballage,mais comme diana ross dit:

      I need love, love
      To ease my mind
      I need to find, find someone to call mine
      But mama said

      You can't hurry love
      No, you just have to wait
      She said love don't come easy
      It's a game of give and take

      You can't hurry love
      No, you just have to wait
      You got to trust, give it time
      No matter how long it takes

      But how many heartaches
      Must I stand before I find a love
      To let me live again
      Right now the only thing
      That keeps me hangin' on
      When I feel my strength, yeah
      It's almost gone
      I remember mama said:

      You can't hurry love
      No, you just have to wait
      She said love don't come easy
      It's a game of give and take

      How long must I wait
      How much more can I take
      Before loneliness will cause my heart
      Heart to break?

      No I can't bear to live my life alone
      I grow impatient for a love to call my own
      But when I feel that I, I can't go on
      These precious words keeps me hangin' on
      I remember mama said:

      You can't hurry love
      No, you just have to wait
      She said love don't come easy
      It's a game of give and take

      You can't hurry love
      No, you just have to wait
      She said trust, give it time
      No matter how long it takes

      Gotta wait!

      No, love, love, don't come easy
      But I keep on waiting
      Anticipating for that soft voice
      To talk to me at night
      For some tender arms
      To hold me tight
      I keep waiting
      I keep on waiting
      But it ain't easy
      It ain't easy
      But mama said:

      You can't hurry love
      No, you just have to wait
      She said to trust, give it time
      No matter how long it takes

      You can't hurry love
      No, you just have to wait
      She said love don't come easy
      It's a game of give and take

      Commentaire


      • #4
        Salut Hellas

        Moi je ne sais plus combien de fois, …

        Je commence par distinguer le grand amour, l’amourette passagère, l’attirance charnelle, l’attirance intellectuelle et de feeling, …, mais aussi « l’amour » de raison, ce qui est une vrais contradiction en soit. Et oui tout cela est en moi, comme dans la plupart des personnes, je pense.

        Je pense avoir connu le « grand » amour deux fois, dont un (mon premier) n’a jamais été consommé (j’ai du le raconté sur un des topics).

        Les amourettes, je suis incapable de les conter. Est il nécessaire de préciser que cela s’est passé pendant ma longue période de célibat (je me suis marié tardivement) ? J’étais un homme à femmes ? Peut être … L’attirance charnelle, l’attirance intellectuelle et de feeling ont existé depuis mon jeune âge et continuent d’exister et je pense que cela continuerait probablement toute ma vie.

        Quand à « l’amour » de raison c’est celui qui m’a servi pour mon union. Comme quoi, rien n’est planifiable à ce sujet, quoi que …
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          je ne vous dira rien...
          je n'ai même pas voté

          Commentaire


          • #6
            Tin,

            Et pouquoi donc ???? il y en a autant que cela ?? L'amour c'est beau.......

            Commentaire


            • #7
              TIN-HINAN16 je ne vous dira rien... je n'ai même pas voté
              Ah dommage, il ne nous reste qu’à deviner … Plusieurs amours moi je dis … Hi hi,
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                l'amour n'est qu'une illusion, un mirage, on croit le vivre ou l'avoir vecu , mais en réalité ça n'existe pas, peut etre un attachement , ou une habitude, mais comme on peut s'attacher à plusieurs personnes, à plusieurs objets, et on peut aussi se déttacher donc on ne peut appeller ça amour,
                pour moi l'amour n'a rien de concret, c'est seulement une volonté de fuir , de se consoler, de trouver un attachement, de ne plus etre seul....., ou tout simplement une tentation de projetter des histoires et des comptes qu'on nous a raconté ou qu'on a lu sur notre vie
                c'est ma vision
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  J’ai remarqué quelque chose. Comme les réponses du sondage sont publiques, tous les 0 amours vont êtres connus, cela faciliterait les recherches des uns et des autres …

                  Orandxd
                  29 ans,coeur toujour puceau.
                  Comment cela, tu aurais pu aimer même si cela n’avait pas eu de suites ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    olalal lamia, c'est triste ce que tu écris lá....t'es une décue ...????
                    Je te souhaite de tout coeur de "tomber" sur l'amour dans un futur proche tu verras que cela n'a aucun rapport avec ce que tu écris !

                    Commentaire


                    • #11
                      des amourettes, des amours passion, des amours passagères, des amours déception, des amours de jeunesse, des amours amour et je vais inventer le mot "le désamour"
                      finalité: l'amour a eu raison de moi
                      mais au fond, l'amour, le vrai, le véritable, existe-t-il ou c'est simplement dans nos petites têtes ?????

                      Commentaire


                      • #12
                        On aime une fois à la fois ... mais on multiplie les amourettes
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          l'amour n'est qu'une illusion, un mirage, on croit le vivre ou l'avoir vecu , mais en réalité ça n'existe pas
                          Tant qu’on n’est pas tombé amoureux, il est difficile de le définir. Même toutes les personnes qui s’affirment follement amoureuse n’ont que des illusions ? Certaines personnes en sont même mortes pour cette cause.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            @Hellas
                            merci , quoique je n'y crois pas mais j'éspère bien le recontrer s'il existe vraiment
                            mais ça n'a rien de triste, au contraire je trouve ma vie plus joyeuse comme ça, au moins je ne pleure pas mes chagrin d'amour, ni j'attends un prince charment déséspérement, je me sens plus libre
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              lorsqu'on a 20ans on croit mourir si on ne peut pas vivre avec la personne aimée
                              finalement avec l'âge et du recul on se dit souvent: "ouf! je l'ai échappé belle, moi avec cette personne ???"
                              heureusement que le temps guérit les blessures, on en sort plus fort, plus grandi et souvent plus clairvoyant
                              l'amour, je pense (c'est un avis personnel) ne peut se découvrir qu'à partir d'un âge avancé (à partir de 35-40 ans)
                              on est beaucoup plus réfléchi et les expériences vécues nous aident énormément à voir clair en nous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X