Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes avec et sans maquillage - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes avec et sans maquillage - photos

    Ci-dessous, quelques photos montrant des femmes célèbres avec et sans maquillage. Remarquez l'étonnante différence entre les photos de l'actrice Christina Hendricks ou encore de la chanteuse Kylie Minogue avec et sans maquillage!








  • #2
    Ca confirme qu'il n y a plus belle que les Algériennes
    Vie embrouillée, pensées en tornade ...

    Commentaire


    • #3
      la première va exploser :22:

      Commentaire


      • #4
        Ca confirme qu'il n y a plus belle que les Algériennes
        elles se maquillent pas?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Ca va Nassim t'a été sympa avec elles , il y a des photos pires

          la première va exploser :22:
          Tu l'as dit Yazou :22: ils adorent mettre leurs seins en dessous de leurs menton les stars :22:

          Commentaire


          • #6
            ils adorent mettre leurs seins en dessous de leurs menton les stars
            ci plus jouli que sur les genoux!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Ni l un ni l autre momo, le juste milieu Ô milieu ...comme dirait Bayrou

              Commentaire


              • #8
                Pour la première, j'ai du mal à croire que c'est la même personne!

                Elle s'est maquillé même la poitrine?
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Même la plus belle des plus belles se métamorphose en se maquillant! C'est tout à fait naturel de paraître moins séduisante au saut du lit en ayant les cheveux ébouriffés, en étant fatiguée et en faisant des grimaces! Et je ne les trouve pas moches, juste différentes et moins rayonnantes! Leurs traits sont les mêmes, elles ont plutôt mauvaise mine! Si on se focalise tant sur la différence, c'est qu'elles sont des stars et qu'on n'a pas l'habitude de voir leurs visages au quotidien, ce qui peut choquer ou surprendre!
                  Il y a des décalages beaucoup plus flagrants!
                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pour ça que la mienne ne se maquillera jamais !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qui est bien avec nous, les Maghrébines en général, c'est qu'on se maquille tellement mal, qu'on est mieux sans qu'avec... donc la surprise est plutôt bonne.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Nomad7
                        Pour la première, j'ai du mal à croire que c'est la même personne!
                        Si, c'est elle. Christina passe à l'évidence plusieurs heures avec sa maquilleuse et sa styliste avant d'apparaître face aux caméras de la télé pour faire rêver les hommes!


                        Christina Hendricks sans maquillage.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est pas tant le maquillage qui fait la différence. C'est plutôt leur façon de s'habiller et de se coiffer.

                          En tout cas, pour la Anderson et la Spears y a vraiment rien à faire. Elles sont vulgaires en toutes circonstances.


                          @Bsibsa
                          Ce qui est bien avec nous, les Maghrébines en général, c'est qu'on se maquille tellement mal, qu'on est mieux sans qu'avec... donc la surprise est plutôt bonne.
                          Pas tort...
                          Dernière modification par Lenasia, 29 juin 2011, 14h22.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh sont gentilles les photos, sur le net j'ai trouvée bien pire, pis les zhoms aussi ils se maquillent

                            Commentaire


                            • #15
                              Christina Hendricks pourquoiii !! tu m'as trahi conasse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X