Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Treize bureaux de vote mis à la disposition de la communauté marocaine établie en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Treize bureaux de vote mis à la disposition de la communauté marocaine établie en Algérie

    Treize bureaux de vote mis à la disposition de la communauté marocaine établie en Algérie, à l'occasion du référendum constitutionnel


    Alger, 28/06/11- Treize bureaux de vote seront mis à la disposition de la communauté marocaine établie en Algérie à l'occasion du référendum constitutionnel qui se déroulera du 1er au 03 juillet prochain, a-t-on appris mardi auprès de l'ambassade du Maroc à Alger.


    Outre les bureaux de vote prévus à l'ambassade et au consulat général du Royaume à Alger et aux consulats d'Oran et Sidi Bel Abbès, neuf autres seront ouverts à Blida, Tipaza (Centre), Bejaia (Est), Mostaganem, Mascara, Bechar, Ain Temouchent, Saida et Tlemcen (Ouest), précise la même source.
    Les villes d'implantation de ces bureaux ont été fixées par la représentation diplomatique marocaine en Algérie, choix qui a été entériné par les autorités algérienne compétentes, souligne-t-on.
    L'ambassade et les consulats du Maroc en Algérie ont pris toutes les dispositions à même de garantir une participation massive de la communauté marocaine établie dans ce pays à cette consultation.
    Les bureaux de vote seront ouverts de 08h00 à 19H00 pendant les trois jours du scrutin, rappelle-t-on.


    MAP

  • #2
    Outre les bureaux de vote prévus à l'ambassade et au consulat général du Royaume à Alger et aux consulats d'Oran et Sidi Bel Abbès, neuf autres seront ouverts à Blida, Tipaza (Centre), Bejaia (Est), Mostaganem, Mascara, Bechar, Ain Temouchent, Saida et Tlemcen (Ouest), précise la même source.
    ils sont si nombreux

    Commentaire


    • #3
      ils sont si nombreux
      On va commencer à les compter : Bouteflika, Ben Bella...

      Commentaire


      • #4
        je vais me présenter au consulat d Oran , en vociférant " OUI , OUI " il vont m accepter sans vérifier ma carte d identité !

        @Maghreb -united
        , ne me prend pas au sérieux , je plaisante !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          qu'est ce qu'il foutent en algerie ? maçonerie ?

          Commentaire


          • #6
            tbark allah, je ne savais qu'ils sont aussi nombreux et partout en Algérie, sans compter les sans papiers bien sure

            Commentaire


            • #7
              tbark allah, je ne savais qu'ils sont aussi nombreux et partout en Algérie, sans compter les sans papiers bien sure
              dispora marocaine trés forte en Algerie ....heureusement qu ils vivent trés bien ..normalement ils devraient etre très reconnaissant à l etat algerien et au peuple algerien !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                tbark allah, je ne savais qu'ils sont aussi nombreux et partout en Algérie, sans compter les sans papiers bien sure
                taghiti , vous avez des bombes a retardement en algerie , faites attention et gare a vous si vous faites du mal au royaume

                Commentaire


                • #9
                  tbark allah, je ne savais qu'ils sont aussi nombreux et partout en Algérie, sans compter les sans papiers bien sure
                  ca doit etre surement des binationaux, aucune chance de s'en debarasser

                  Commentaire


                  • #10
                    On va commencer à les compter : Bouteflika, Ben Bella...
                    pas mal ..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Outre les bureaux de vote prévus à l'ambassade et au consulat général du Royaume à Alger et aux consulats d'Oran et Sidi Bel Abbès, neuf autres seront ouverts à Blida, Tipaza (Centre), Bejaia (Est), Mostaganem, Mascara, Bechar, Ain Temouchent, Saida et Tlemcen (Ouest), précise la même source.
                      purée ils ont oublié les marocain de tindouf, dommage ils seront obligés d'aller jusqu'à Bechar; j'ai oublié Tindouf c une zone militaire peut être c pour ça qu'il y a pas de bureau de vote labas .

                      Commentaire


                      • #12
                        taghiti , vous avez des bombes a retardement en algerie , faites attention et gare a vous si vous faites du mal au royaume
                        espérant qu'ils restent braves dans leurs pays hôte wayba3dou menlmaschakeel o mayssem3ouch lmekhzene

                        Commentaire


                        • #13
                          ca doit etre surement des binationaux, aucune chance de s'en debarasser
                          pourquoi s'en débarasser? ils sont chez eux, il suffit qu'ils n'écoutent pas la propagande ant-algérienne du makhzene

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi s'en débarasser? ils sont chez eux, il suffit qu'ils n'écoutent pas la propagande ant-algérienne du makhzene
                            je rigolais, y'a que sur fa que ca degenere dieu merci

                            Commentaire


                            • #15
                              vous avez des bombes a retardement en algerie , faites attention et gare a vous si vous faites du mal au royaume

                              wech men bombe à retardement de vrais tarlouses oui

                              dans mon quartier 5 plâtriers se faisaient martyrisé par un jeunot du quartier qui les rackettaient , leurs piquai leurs matos
                              et le comble ils bossaient chez lui de nuit gratos MDRR

                              c'est que le mec en question n'a rien d'un gringo , un boutonneux insoupçonnable

                              quand on a appris on les a protégés msaken

                              le jour du match algerie maroc ils étaient les plus drapés de l'emblème algerien du monde entier a crier 1 2 3 VIVA L'ALGERIE , wallah un vrai carnaval , surtout après la défaite , ils sont encore montés d'un cran

                              alors errassa ta3kom on la dresse tkt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X