Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation de crèmes solaires pendant le ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisation de crèmes solaires pendant le ramadhan

    voila j’ utilse une creme ecran total teinte pour se protege du soleil esceque je peu m permettre pendant le careme cette creme protectrice pendand le moi de ramadhan
    excusé moi c'est juste pour le visage et les main merci
    Dernière modification par souhila36, 29 juin 2011, 14h36. Motif: modif

  • #2
    bonjour souhila
    si tu es blonde ou rouquine c'est permis....mais uniquement sur les parties visible du corps puisque l'islame n'avait pas prevus cela car les blondes ne courraient pas les rues en arabie elles étaient toutes de belles brunettes donc totalement protegées contre le soleil...

    le mettre sur la poitrine ou sur le nombril dans le but de faire la ''dance nuptiale'' afin de procreer....c'est permis mais dans les chambres ou dans les plages deseriques ....l'islame c'est claire....tout est permis en privé sauf l'humiliation là les femmes musulmanes ont le droit et le devoir de se separer de leurs conjoint voyoux.....

    bonne grillade au soleil sur une plage deserte avec ton conjoint pendant le ramadhan

    Commentaire


    • #3
      merci

      je ne suis pas de l'asie arabie saoudit merci
      je suis blanche de peau

      Commentaire


      • #4
        L’utilisation de crèmes en état de jeûne
        Question :
        Les crèmes hydratantes pour la peau qui sont utilisées mais qui permettent à l’eau de passer influent-elles sur le jeûne ?
        Réponse :
        S’enduire le corps de crème si besoin est ne pose pas de problème, car la crème ne pénètre pas à l’intérieur du corps, mais imprègne l’extérieur de la peau seulement, et à supposer qu’elle pénètre, elle n’est pas considérée comme un élément qui provoque la rupture du jeûne.3


        "3"Abdullah ibn ‘Abdir-Rahmân Ibn Jibrîn, Fatâwâ as-Siyâm (Fatwas relatives au jeûne rassemblées par Muhammad al-Musnad), p. 41.

        Commentaire


        • #5
          mimikase

          il y a aussi une chose qui est prouvé par des études c'est que certaine femme deviennent accro au produit de beauté.

          là si la femme est dans ce cas comme d'ailleurs l'homme avec la cigarette alors là le problème sera diffèrent...le ramadhan est une occasion pour
          s'auto-controler devant la tentation.....

          salut souhilas
          si tu n'est pas accro c'est a dire par habitude tu ne sentiras bien dans ta peau que lorsque tu mets cette crème alors là profites de l'occasion de ramadhan pour faire une pause....tu deviendras après un mois d'abstinence bien dans ta peau..
          bonne chance

          Commentaire

          Chargement...
          X