Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment nos amis chrétiens répondent à ce verset de leur bible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment nos amis chrétiens répondent à ce verset de leur bible

    Bonjour,

    J'aimerais savoir l'avis de nos amis chrétiens sur ce verset de leur évangile:

    N'appellez personnes votre Père sur la terre, car vous n'en avez qu'un : Lee père célestre.
    Mathieu 23:9

    On lit clairement que Jesus leur montrait qu'il y a une distinction entre lui et Dieu, mais les chrétiens croient en la trinité malgrés la clarité de ce verset.

  • #2
    Envoyé par moloud_arazgui Voir le message
    Bonjour,

    J'aimerais savoir l'avis de nos amis chrétiens sur ce verset de leur évangile:


    Mathieu 23:9

    On lit clairement que Jesus leur montrait qu'il y a une distinction entre lui et Dieu, mais les chrétiens croient en la trinité malgrés la clarté de ce verset.

    Distinction toute logique, mon cher Moloud, puisque Jésus n'est pas le Père, mais le Fils !
    Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

    (Alfred de Musset )

    Commentaire


    • #3
      Tu n'as pas besoin de ce verset mouloud, cette relation est tellement imaginaire qu'une partie des chrétiens a finit par se l'avouer et ne croit pas en la trinité...

      Soit ils disent que c'est deux personnes auquel cas c'est facile de prouver que c'est impossible à accepter mentalement, soit ils disent que c'est une personne, alors c'est encore plus facile. Mais ceux qui croient en la trinité ne savent pas, il suffit de poser plusieurs questions et clic contradictions + blocage.

      Commentaire


      • #4
        il faut faire la part des choses entre catholique protestants et orhodoxe, et la réponse sera évidente
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #5
          il y a Jesus et le Pere..........enfin ........ca me parait clair!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            N'appellez personnes votre Père
            donc c'est quoi ce mot "Père" une mauvaise traduction depuis le grec ? ou il veut dire maitre ou dieu ?

            car tout les chrétiens appel leur papa ou le mec a l'église : mon Père

            Commentaire


            • #7
              Il y avait quelque échantillions de chrétiens ici comme keyboarzapper qui disait que Jesus est le Père ou bien il contient le père. Or, dans ce verset Jesus dit qu'on doit appeller personne sur terre par le Pere. Donc lui il n'était pas le pere puisce qu'il était sur terre.

              Commentaire


              • #8
                pourquoi tu te casse la tête

                regarde ces versets bibliques
                Dans le chapitre 5 du Cantique des Cantiques, חִכּוֹ מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָ

                Hiko mamtakim vé khulo Mahamad im , zé dodi vé zé réi , bnot yarushalaim .


                Jean 16.7 :Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.

                16.13 :Quand le consolateur sera venu, l'ESPRIT de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même.
                sourate AN-NAHL (LES ABEILLES)

                102. Dis : "C'est le Saint Esprit [Gabriel] qui l'a fait descendre de la part de ton Seigneur en toute vérité, afin de raffermir [la foi] de ceux qui croient, ainsi qu'un guide et une bonne annonce pour les Musulmans.

                on voie bien que dans ces versets bibliques , que ces le prophète Mohamed saws qui est annoncé .
                on voie bien que dans le verset coranique que le saint esprit ces Ange Djibril (gabriel)

                quelle prophète a part Mohamed saws et venu après Jésus ?

                vous pouvez nier mes vous êtes dans le mauvais chemin ,

                sur se Salam
                Dernière modification par maB2rOc, 30 juin 2011, 19h04.

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi tu te casse la tête

                  regarde ces versets bibliques
                  Les chrétiens ne comprennent pas l'hebreu.

                  Je me casse pas la tête j'essaie juste de leur montrer ce que leur évangile dit.

                  L'évangile de John est manipulé et il est trop différent des 3 autres évangiles. Les évangélistes demandent les non chrétiens de lire l'évangile selon John qui donne à Jesus une dimention Divine et qu'il était un Dieu ect.

                  Je vais ouvrir un autre topic sur l'évangile selon john trés intérressant. Ça prouve qu'il est gravement manipulé selon bcp d'historiens.

                  Commentaire


                  • #10
                    Distinction toute logique, mon cher Moloud, puisque Jésus n'est pas le Père, mais le Fils !
                    Oui Mais la sainte trinité dit que les 3 forme un 1. Et que le fils est égal au Père.

                    C'est ce que Keyboardzapper a cité de l'évangile de John ( Moi et le Pere sommes Un).

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut faire la part des choses entre catholique protestants et orhodoxe, et la réponse sera évidente
                      Quelle est la différence quand il s'agit de la divinité de Jesus ou bien la trinité? Tous ces groupes croient en la divinité de Jesus.

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a Jesus et le Pere..........enfin ........ca me parait clair!
                        Le Pere de tout le monde selon l'évangile et pas juste Jesus. Mais le problème c'Est que les chrétiens croient en la divinité de Jesus.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Nadyr Voir le message
                          donc c'est quoi ce mot "Père" une mauvaise traduction depuis le grec ? ou il veut dire maitre ou dieu ?

                          car tout les chrétiens appel leur papa ou le mec a l'église : mon Père

                          Puisque c'est la prière que Jésus nous a enseignée, normal qu'on l'appelle "Mon Père".


                          Quelle est la différence entre le Père et Dieu ? La même que celle qui différencie la pensée de Nadyr et Nadyr lui-même ; Le Fils étant la Parole de Nadyr lui-même ; et l'Esprit étant l'Amour qui anime Nadyr lui-même

                          Est-ce un peu clair, l'ami ?


                          Cordialement .
                          Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

                          (Alfred de Musset )

                          Commentaire


                          • #14
                            beaucoup d entre eux se sont pervertis tout simplement et ont divinise des moines adorent des reliques des statues ........

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par bangkok1999 Voir le message
                              beaucoup d entre eux se sont pervertis tout simplement et ont divinise des moines adorent des reliques des statues ........

                              Les véritables Chrétiens ne divinisent ni leurs moines ni leurs statues !!!!
                              Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

                              (Alfred de Musset )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X