Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mangeurs de viande de chiens sont-t-ils des monstres?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les mangeurs de viande de chiens sont-t-ils des monstres?

    Récemment, un festival de dégustation de viande de chiens a été organisé pendant une semaine dans la ville de Yulin en Chine. Pas moins de 15 000 chiens ont été tués et mangés pendant le festival.

    Les barbares chinois qui mangent de la viande de chiens prétendent qu'il n'y a pas de différences entre manger un chien ou un mouton ou un poulet...etc.

    Certes, un chien est un animal au même titre qu'un mouton, mais je pense que la comparaison s'arrête là. Un chien est un animal de compagnie et non un animal qu'on mange!

    Remarquez les regards tristes qui se dégagent de la photo ci-dessous de chiens transportés dans des conditions barbares pour être tués et mangés pendant le festival.


  • #2
    Je ne vois aucune différence entre manger un mouton et manger un chien.
    Ce n'est qu'une question de culture à mon avis.

    J'ai un ami qui a goûté du chien et il a trouvé que ce n'était pas bon du tout (très filandreux et pas tendre).

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas tous les chinois qui mangent du chien.
      Ceux du sud mangent vraiment n'importe quoi. J'ai même entendu parler de certains qui mangent du fétus humain.

      Commentaire


      • #4
        La viande de carnivores (les animaux qui sont au top de l’échelle alimentaire) a un fort mauvais gout, à éviter.

        Ces chiens vont finir par être tués par les brigades canines, au moins en les mangeant ils en font un bon usage, une prolifération des chiens errants n'est jamais une bonne chose, ils pourraient mordre ou transmettre la rage.

        Commentaire


        • #5
          Relatif

          J'ai tendance à relativiser, car la "barbarie" se définit le plus souvent par "ce qui n'est pas nous", et plus encore en ce qui concerne les habitudes alimentaires.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            mon dieu ces pauvres chiens...........entassés........ils ont tous l'air triste......
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              @Momo

              Ils vont être bouffés, tu ne va donc pas leur demander de sourire en plus ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                pov betes............qu'ils les mangent c'est une chose..........mais qu'ils les maltraitent comme ca..........brrrrrrrrrrr!sont peut etre malades......infectés.....honteux!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  en france on mange bien les cuisses de grenouille,mais bon c'est vrai que le chien ça dégoûte plus (en tous cas moi)
                  et pour les hindous la vache est sacrée
                  les différences entre civilisations peuvent choquer en tout cas

                  Commentaire


                  • #10
                    un kebch c'est qd meme plus con qu'un chien
                    vous avez deja essayer de dresser un mouton ? un mouton c'est fait pour suivre celui de devant

                    ondevrait peut etre se mettre au chiens on deviendra peut etre comme les chinois
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai dejas entendu d'un tunisien que certains mangent du chien en tunisie dans le sud

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout est relative, pour Brigitte Bardot, on est des barbares vu la manière avec la quelle on égorgent les moutons.

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est pas dangereux pour l'etre humain de manger du chien enragé? Est-ce que c'est comme la vache folle?

                          Commentaire


                          • #14
                            ils le savent pas qu'ils vont mourir et puis comment vous faite pour savoir qu'ils on l'air triste ?? vous connaissez les expression des clébards ?? ....et puis franchement ...les mouton n'on vraiment pas envie d'etre manger , dans mon clos parfois y'en a qui ce tue pour pas que je les attrape ......depuis j'en fait plus de ces sale béte , et puis c'est vrai que le mouton mérite d'etre bouffé...c'est l'animale le plus con au monde ...et parfois y'a des chien tres con qui ne tienne compagnie a personne...alors autant les grailler
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Mouais, moi j'y gouterai pas en tout cas !! Comme le cheval, j'me refuse à en manger quand mon oncle en cuisine :22::22:

                              Par contre les cuisses de grenouilles, miam miam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X