Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luxe Radio se permet le luxe d’inviter Aboubakr Jamaï, puis d’annuler l’émission

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Luxe Radio se permet le luxe d’inviter Aboubakr Jamaï, puis d’annuler l’émission

    Casablanca.- Aboubakr Jamaï a été « interdit » d’émission sur Luxe Radio après avoir été invité par cette radio pour débattre de la réforme de la constitution.


    Ça s’est passé hier, lundi . « Je suis invité à débattre de la réforme constitutionnelle sur Luxe Radio de 14h à 15h aujourd’hui. Les autres participants sont Mustapha Sehimi et Ali Bouabid », annonçait-il sur sa page Facebbok. Quelques minutes plus tard, c’est le drame. « Ooops! Emission annulée pour raison technique », expliquait-il faussement surpris à ses lecteurs. Plus d ‘émission. Ali Bouabid et Mustapha Sehimi ont été par la même « interdits ». Effet collatéral.


    Bien entendu, les responsables de la radio « du luxe et de l’art de vivre marocain et international« ont juré à Jamaï « que l’annulation n’était pas due à des pressions politiques ». C’est juste en raison d’une « grosse défaillance technique ». Ben voyons !


    Les responsables de Luxe Radio qui avaient écouté le discours du roi sur la démocratie, la constitution et tout le saint frusquin, y avaient sûrement cru. C’est pour cela qu’ils ont invité Aboubakr Jamaï, le journaliste que Mohamed VI a traité un jour lors d’une conversation privée de « al louil », à cette émission. Maintenant, ils ont compris.


    C’est un avant-goût de l’esprit de la nouvelle constitution octroyée.


    T.A.




  • #2
    Dans les radios et TV privées et publiques passent chaques jours des activistes de gauche et de l'extrème gauche bcp plus radicaux que boubker Jamii

    sans que cela ne choque personne




    Je ne vois pas ce que poourrait El Jamii de plus et de nouveau que Abdelhamid Amine ou autres militants du Nahj et 20 fevriistes
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      Le prochaine article ça sera quoi ? Il y a des walis qui touchent des pot-de-vin ? Le ministre des finances copine avec les millionnaires ? Le premier ministre voyage à l'œil dans la RAM ? Un étudiant s'est fait fracassé par les flics ?
      un pov con sciant la branche sur laquelle il est instalé

      Commentaire


      • #4
        @m'stafa
        Reste ZEN

        Commentaire


        • #5
          Toujours dans le role de la victime le Jam3i... Le mec ne se prend pas pour rien. Pourquoi une chaine va t'inviter si elle va te refuser par la suite. T'aurais juste du demander c'etait quand le prochain encart...

          Commentaire

          Chargement...
          X