Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journée á.....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une journée á.....

    Voilá, on vous donne une journée ou vous n'avez aucune obligations, ni travail, ni famille á gérer ni autres choses que vous faites habituellement.

    Que feriez-vous de ces 24h de liberté totale ?????

  • #2
    Comme je suis pipelette, causer, encore causer toujour causer avec les gens que j'aimes bien, il y en a pas mal sur le forum. Tu ferais la liste si tu le veux ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      lapalissade

      Je laisserai mes impulsions me guider
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Je passe toute la journée dans un club de remise en forme (hamman, sauna, massages, thallasso) pour me remettre d'aplomb

        Commentaire


        • #5
          Ou bien...

          Je pars à Brienne le Chateau faire du saut en parachute

          Commentaire


          • #6
            moi j'organiserai une fete et c'est moi qui chante allé vous ets tous invité

            Commentaire


            • #7
              je dormirais tout mon saoul, j'irais lire mon journal et prendre un brunch á une belle terrasse de café, j'irais me faire masser, dejeunerais avec mes copines, aller au cinéma, sortir diner dans un bon resto thai....et un bon gros dodo

              Commentaire


              • #8
                je ferasi la grace matinée, et je passerais toute la journée a ne rien faire

                J'adore ne rien faire

                Commentaire


                • #9
                  Tizinissa

                  J'ai pensé que tu passerais toute la journée à chercher cette robe blanche dans les ruelles de Tlemcen

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    rien vraiment rien
                    Le temps passe
                    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                    Commentaire


                    • #11
                      Je dormirai, en ce moment je manque cruellement de someil!
                      On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait

                      Commentaire


                      • #12
                        Tizinissa je ferasi la grace matinée, et je passerais toute la journée a ne rien faire
                        C'est ce que tu fais là ? Tu ne fais rien en ce moment ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Je bosse sur un projet sur mon ordi, "mes cours"!!!
                          On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait

                          Commentaire


                          • #14
                            adhrahr
                            converser avec les FAistes n'est pas rien !!
                            je te connais plus gallant

                            Commentaire


                            • #15
                              je partirai en Normadie, faire une petite balade marine...
                              Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X