Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi Ouzou : Arrestation de faux terroristes à Ouacifs.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizi Ouzou : Arrestation de faux terroristes à Ouacifs.

    Des malfaiteurs qui se faisaient passer pour des terroristes ont été arrêtés, en début de semaine à Ouacifs, au sud est de la wilaya de Tizi Ouzou, a-t-on appris ce mercredi 29 juin, de source bien informée. Selon les indications fournies, il s’agit de quatre individus dont un repris de justice.

    Ces derniers usaient de la force pour subtiliser de l’argent, sous la menace d’armes à feu à des citoyens de la région. Ils écumaient des lieux réputés pour la présence terroriste comme la localité de Tahchat, près de la commune d’Ait Toudert.

    Les gendarmes ont réussi à neutraliser les mis en cause dans cette affaire après la saisie d’un téléphone portable subtilisé par les malfaiteurs à l’une de leurs victimes. Selon notre source, c’est à partir de la communication passée depuis ce portable qu’ils ont été débusqués 48 heures seulement après cet appel ».

    Une arme à feu, un fusil de chasse subtilisé à un citoyen de la région, a été récupérée, a-t-on indiqué de même source. Présentés devant le parquet de Ouacifs, trois ont été placés sous mandat de dépôt alors que le quatrième, un adolescent, a été mis sous contrôle judiciaire. Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs et vol qualifié.

    Ahcène Tahraoui - El Watan.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Ils esperaient peut-etre beneficier de la prochaine Moussalaha.

    Commentaire


    • #3
      faux terroristes
      c'est quoi ce mot nouveau ! genre il font pas terrorisé ? a la fin il vous dit caméra caché ? ?

      Commentaire


      • #4
        a mon avis le terroriste se bat a l'origine pour une idéologie politique ou politico-religieuse.
        ici on peut parler de malfaiteurs ou de criminels

        Commentaire


        • #5
          c'est quoi un faux terroriste..?

          Commentaire


          • #6
            un faut terroriste ne t'égorge pas avec une scie égoïne apres t'avoir pris ton fric .....je suppose
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              J'ai l'impression que cette article laisse supposer qu'un terroriste a un certain sens de l'honneur que n'ont pas ces lâches voleurs à la "sauvette" !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                c'est quoi un faux terroriste..?
                Je pense que le journaliste voulait dire, qu’il s’agit d’un individu qui vit chez lui, le plus normalement du monde et non pas dans la forêt, ayant pour objectif d'induire en erreur la population et les services de sécurité, pour qu'ils aillent chercher ailleurs.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  c'est quoi un faux terroriste..?
                  C'est un bandit qui se fait passer pour un terroriste dans le but de voler, extorquer, piller...etc.
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi un faux terroriste..?
                    en algérie "terroriste" veut dire "djihadiste" point barre que ... pour tout autre chose il y'a un nom !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Nekki ghilagh "terroriste" se dit de quelqu'un qui terrorise les gens!!!
                      Dernière modification par Julien75, 01 juillet 2011, 00h24.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nekki ghligh "terroriste" se dit de quelqu'un qui terrorise les gens!!!
                        nom chef tu as tore ... "terroriste" en algérie veut dire "djihadiste" c'est le plus souvent islamiste !! un point c'est tout !!!! ce qui disent le contraire ne connaissent rien à l'algérire ... tout autre chose à un nom ! pas de confusion.
                        Dernière modification par Gironimoo, 01 juillet 2011, 00h22.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah j'ai "tore"!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah j'ai "tore"!!!
                            bah oui tu dormiras moins bête ce soir

                            Commentaire


                            • #15
                              Certainement aggma Giro!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X