Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cours du pétrole clôturent en forte hausse à New York

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les cours du pétrole clôturent en forte hausse à New York

    (c) Reuterses cours du pétrole ont terminé en hausse de plus de 2% mercredi, soutenus à la fois par une baisse plus marquée des stocks de brut aux Etats-Unis et le vote par le Parlement grec d'un plan d'austérité éloignant la perspective d'un défaut du pays. Sur le Nymex, le contrat août sur le brut léger américain (WTI) a fini sur un gain de 2,02%, à 94,77 dollars le baril. /Photo d'archives/REUTERS/Thaier al-Sudani

    NEW YORK (Reuters) - Les cours du pétrole ont terminé en hausse de plus de 2% mercredi, soutenus à la fois par une baisse plus marquée des stocks de brut aux Etats-Unis et le vote par le Parlement grec d'un plan d'austérité éloignant la perspective d'un défaut du pays.
    Sur le Nymex, le contrat août sur le brut léger américain (WTI) a fini sur un gain de 1,88 dollar, soit 2,02%, à 94,77 dollars le baril. Dans le même temps, le Brent avançait de 3,44%, soit 3,74 dollars, à 112,52 dollars.
    L'or noir a en outre bénéficié d'un retour pour le goût du risque des investisseurs, avançant de pair avec l'euro, les marchés actions et l'ensemble des matières premières.
    Les réserves de pétrole brut ont baissé de 4,4 millions de barils pour atteindre 359,5 millions. Celles d'essence sont descendues à 213,2 millions de baril, en baisse de 1,4 million.
    Le marché attendaient une baisse des stocks de brut de 1,4 million de barils, une hausse des stocks d'essence de 600.000 barils et une hausse des stocks de distillats d'un million de barils.
    Les députés grecs ont adopté dans la journée le premier des deux volets du plan d'austérité destiné à éviter la faillite financière de la Grèce, un plan dénoncé par de nombreux Grecs qui ont encore manifesté par milliers dans le centre d'Athènes.
    Après avoir fait état de l'état des stocks de brut, l'Agence américaine d'information sur l'énergie a déclaré que la demande de pétrole aux Etats-Unis avait baissé en avril par rapport au même mois de 2010, ce qui représente la première baisse d'une année sur l'autre en la matière depuis novembre 2009.
    Gene Ramos, Benoit Van Overstraeten pour le service français
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    les généraux vont encore grossir..

    Commentaire


    • #3
      ET toi j espere que tu ne creveras pas de jalousie
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        ET toi j espere que tu ne creveras pas de jalousie

        ??pourquoi??

        il n'y a aucnue chance..que je creve de jalousie pour des moustachus dans des uniformes trop petits..

        Commentaire


        • #5
          les généraux vont encore grossir..
          pov connasse

          Commentaire


          • #6
            pov connasse

            ??pourquoi tu m'insulte.?

            Commentaire


            • #7
              parce que tu le vaut bien
              je rigole
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                parce que tu le vaut bien

                Il est regrettable..que lorsqu'on emet des avis divergeant..certains n'aient plus d'autre arguments que l'insulte..cela montre le niveau réel des gens...

                Commentaire


                • #9
                  on rigole
                  pour l instant ton avis est ridicule
                  les généraux vont encore grossir..
                  et ne contribue en rien au topic
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    112 dollars (au 29/O6)

                    Commentaire


                    • #11
                      pour l instant ton avis est ridicule

                      même si tu trouves mon avis ridicule..cela n'est pas une raison d'insulter.

                      et ne contribue en rien au topic

                      C'es ton opinion..car ma remarque n'est pas en accord avec ce que tu penses..

                      libre a quiconque d'apporter une contradiction.

                      pour moi l'insulte gratuite n'est pas une contradiction ...constructive..

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est regrettable..que lorsqu'on emet des avis divergeant..
                        Et tu penses diverger sur quoi et avec qui, avec cette "chose" que tu nommes "avis" :
                        les généraux vont encore grossir

                        Commentaire


                        • #13
                          Et tu penses diverger sur quoi et avec qui, avec cette "chose" que tu nommes "avis" :

                          Je ne sais pas justement..

                          et comme je n'aime pas être insultée..je m'insurge poliment.

                          Commentaire


                          • #14
                            et comme je n'aime pas être insultée..je m'insurge poliment.
                            Légitime et compréhensible.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les cours du pétrole clôturent en forte hausse à New York

                              encore une bulle.

                              @ aniasse

                              avec les revenus engendrés par les compagnies pétrolières les actionnaires aussi s'engraissent. ce sont "vos généraux". et ce que gagnent "nos généraux", c'est des miettes à côté. Mais le plus important, c'est que "nos généraux" ne provoquent pas de crash financier contrairement à "vos généraux". et autre chose, les miettes que "nos généraux" nous laissent sont bien plus grosses que celles que "vos généraux" vous laissent. Y a qu'à voir les pauvres grecs, ils sont au bord du suicide collectif. ça risque de toucher toute l'Europe (effet systémique). n'oublie pas d'acheter un flingue. mais si tu habites plus haut que le 3ème étage, c'est pas le peine
                              Dernière modification par Neutrino, 01 juillet 2011, 18h01.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X