Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si tu pouvais changer d’époque immédiatement tu choisirais laquelle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si tu pouvais changer d’époque immédiatement tu choisirais laquelle ?

    Les capacités de la baguette magique continuent de vous donner des posibilités virtuelles ...
    Après la souris, partir immédiatement, maintenant la baguette magique te permet de changer d’époque. Dans quelle époque tu aimerais te retrouver là tout de suite pour être dans un autre environnement côtoyer des citoyens d’une autre époque, …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    moi je choisirai l'époque ou on s'habiller comme des pricesse l'epoque ou les homme venait voir les femme au galop pas en BMW !!!!!
    la vie est dure !

    Commentaire


    • #3
      je choisirai l'avenir, puisque le passé je le connai a travers l'histoire.
      mais je choisirai pas trop loin, juste demain, une journée d'avance afin de faire ce qu'il faut aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        moi je n'ai besoin que d'une seule baguette.

        ca sera l'alhambra au temps ou les maures dominaient le monde

        Commentaire


        • #5
          Nesrine01
          moi je choisirai l'époque ou on s'habiller comme des pricesse
          Les filles habillées comme sur ton avatar ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            moi serieusement ça serait plutot les années 30 magnifique époque mais pas ici en Algereie au etas unis
            la vie est dure !

            Commentaire


            • #7
              maroc50
              mais je choisirai pas trop loin, juste demain, une journée d'avance
              Pourtant la vie est belle et chaque jour est une possibilité pour en jouir, en profiter, bien la vivre, … C’est pas un peu pessimiste ton idée ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Adhrhar
                avec tes topic tu me fais rappeller la leçon d'espagnol sur le conditionel ,
                la prof nous poser le meme genre de questions
                si tu peux etre une autre personne?
                si tu peux etre un animal?
                si tu peux etre un pays?
                ...................
                ..............
                pour l'époque moi je choisirai soit celle de la revolution pour contribuer
                sois celle du prophete
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  orandxb
                  ca sera l'alhambra au temps ou les maures dominaient le monde
                  avec un harem, puisqu’à l’époque c’était courant …

                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    lamia14
                    Adhrhar
                    avec tes topic tu me fais rappeller la leçon d'espagnol sur le conditionel ,
                    la prof nous poser le meme genre de questions
                    si tu peux etre une autre personne?
                    si tu peux etre un animal?
                    si tu peux etre un pays?
                    Merci pour des idées de topics. Si tu ne les lances pas je le ferais. Tu veux bien en lancer quelque uns ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      celle ou les ET vont arriver sur terre et nous réduire en esclavage pour participer à la révolution, comme Lamia Et puis au moins, on sera tous égaux, sauf les traîtres

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui je comprends ce que tu veux dire, tu as raison, il est preferable d'etre surprit par demain que de le connaitre. allez ! je me ravise.
                        je choisis le jour ou mon papa s'est marié avec ma maman pour manger le couscous avec les invités

                        Commentaire


                        • #13
                          mmoi je choisirail'epoque des faraon , j'adore l'histoire de cleopatre et de nivrititi

                          Commentaire


                          • #14
                            @ ranya,

                            tu risques de porter une tres grosse pierre et la metrre sur une des pyramides.

                            Commentaire


                            • #15
                              Elles étaient, je crois, toutes les deux excisées... je préfère pas essayer :22:
                              Pour tout l'or du monde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X