Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mariage événement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mariage événement



    Tres belle femme!

    La principauté de Monaco se prépare à célébrer le deuxième grand mariage de l'année. Après Kate et William, c'est au tour du prince Albert II de Monaco et de Charlène Wittstock de faire rêver convives et téléspectateurs. La Principauté de 2 km2 et ses 35.000 habitants attendent près de 200.000 personnes du 30 juin au 2 juillet. Préparatifs, programme, mesures de sécurité, festivités, invités...


    vive les mariés..............
    on fait avec..........

  • #2
    la rumeur qu` elle voulait annuler le mariage était donc fausse?

    ou alors elle a plus le choix?

    je leur souhaite des jours meilleurs, et pleins de petits princes!!!!!

    Commentaire


    • #3
      que des rumeurs..........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        momo, franchement, vu le tableau de chasse de ce prince, je craint que cette belle femme ne va pas allé loin avec ce mariage...
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          C'est une union donc c'est bien je suis contente pour eux mais à part ça je m'en moque complètement et c'était pareil pour le mariage anglais

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            momo, franchement, vu le tableau de chasse de ce prince, je craint que cette belle femme ne va pas allé loin avec ce mariage...
            ca c'est leur probleme,ils n'echappent pas a la regle........

            mais bon ca reste quand meme un mariage princié.........un royaume.......une descendance..........enfin tous ces trucs de la Haute societé.........ca reste du reve pour certaines.........un Prince,des robes............beaucoup de jeunes filles en revent!
            je te rassure c'est pas mon cas!je prefere la 4L.......
            Je la trouve pourtant tres belle..........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Ok c'est la mode, ben après c'est moi alors

              Commentaire


              • #8
                ca se met en place.............on attend de voir la robe avec impatience...........va y'avoir une ribambelles de beaux bijoux............le mariage religieux va surement etre magnifique!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  T'as vu le mariage à la mairie hier? Ben dis donc bonjour l'ambiance! Il a fait un clin d'oeil à la fin et pis c'est tout! Pas d'émotion rien walou ! Je sais bien que c'est plus fort quand c'est religieux mais là il n'y avait rien! On aurait dit qu'ils avaient rdv avec le maire pour s'inscrire sur les listes électorales :22:

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    punaise ca c'est une messe!


                    qu'est ce qu'elle est belle.........la mariée............


                    Dernière modification par momo.05, 02 juillet 2011, 16h54.
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Mariée très simple et très belle! J'ai aimé sa robe et sa coiffure! Je trouve ce mariage très original, surtout la deuxième partie, c'était très émouvant parce que c'était plus intime et avec le peuple! En plus il faisait très beau, on voyait beaucoup de blanc! Bref, c'était bien magique de par sa simplicité!
                      Dernière modification par Snowdrop, 03 juillet 2011, 14h07.
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bof!

                        Il a beau être prince, il a 53 ans, c'est tard pour se marier et avoir des enfant.
                        Il a 20 ans de plus, une autre génération et pour ne rien arranger c'est un coureur de jupons(un mal dont un homme ne guérit jamais), je la plains vraiment cette jeune femme, j'espère qu'elle sera quand même heureuse, mais j'ai quelques doutes.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          c'était bien magique de par sa simplicité!
                          tres beau oui...........les larmes dans la chapelle........et la voix de cette petite fille.........waooooo..........superbe!


                          Il a beau être prince, il a 53 ans, c'est tard pour se marier et avoir des enfant.
                          Il a 20 ans de plus, une autre génération et pour ne rien arranger c'est un coureur de jupons(un mal dont un homme ne guérit jamais), je la plains vraiment cette jeune femme, j'espère qu'elle sera quand même heureuse, mais j'ai quelques doutes.
                          mauvaise langue!
                          si tu y vas comme ca tu peux plaindre ttes les jeunes mariées............qui est a l'abrit de quoique ce soit?personne............le mariage etait sublime et c'est tout ce qui compte............
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Je trouve son make-up et sa coiffure mieux réussi que ceux de Kate...néanmoins, je préfère la robe de Kate à celle de Charlene.

                            Cette dernière était plus émue, et stressée que le Prince Albert...elle avait des gestes tendres et des regards emplis d'affection pour lui (que l'inverse...il semblait froid et blasé)...lui, il n'arrêtait pas de faire des clins d'oeil (des sourires auraient suffit), à croire qu'il a un toc!
                            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                            Commentaire


                            • #15
                              momo

                              Ben non pas toutes les jeunes mariées, mais ce mariage là j'ai beau regarder, je ne lui trouve rien qui puisse faire penser à un mariage de rêve.

                              Une femme qui épouse un prince déjà se met la corde au cou, au moins quand le prince est jeune, beau et amoureux ca vaut le coup mais là... elle a épousé ce qui reste d'un prince.
                              Un vrai prince à son âge il ne devrait plus tarder à être grand père

                              Je la plains , si je suis mauvaise langue, je l'assume
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X