Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ausecour ils croi s que ma mere et mon pere une banque 'ragdine aadrahem!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ausecour ils croi s que ma mere et mon pere une banque 'ragdine aadrahem!

    bonjour
    j'etais surperise par le comportement d'une collegue croire elle qui est veuve mais sans cervel j ai decouvert quelle etait l'amis de la nounou de papa "la maratre "
    voila se qui c passe me dire que c'est la jeune petite nounou a papa qui prend commnande l'argent de mon papa lui que ma grand mere veuve qui etais femme d'un moudjahid n'oublion que mon pere etais elevé par une femme veuve ont ne lui joue pas avec sont argent elle defendait la maratre la 3eme femmee pour ca cette collegue et parle de mes parent comme si ragdine eedrahem milliardere ,et que moi je c'est c pour qu'il lui achete une maison qui vaux d 2milliard pour que ca propre famille puis vivre avec quelle elle (la maratre );a volé mon pere a ma mere pour elle, elle essyaie de vendre notre maison juste pour que la princesse vive seul en amoureux avec un vieux de 65 ans heusement" frete" fi dar el echraaa avec ma mere en plus elle lui a signie pour devenir 3eme femme et comme ca "ont est pas sortie de l'hauberge "
    elle coix pas, pour c'est interet la nounou mon voix c'est copine x pour m'enbete pour me sallir dieu seul c'est que je ne pense point une seconde a elle, comme toutes est reglé dans les norme mon pere lui a promis de l'achat c'est pas normal pour elle ,5ans de mariage avec mon pere et dou lui rament il l'argent d'une maison de 2milliard pour lui achete une maison pour qui pour c'est copin ca fille la delaisser plus les monsonge quesque je vais lui dire ,ma mere a une usine qui fait sortir les milliards de sont ventre en plus tu a "10 erbayeb "sur ta tete et toi ma nounou bezeg bezeg les cadeaux au amis et luxe et tu n'a meme pas une maisin a toi ,toi tu veux achete une maison sauf en cambriolant une banque toi et tes copin oh la la !!!!!!estarfir allah ya rabbie
    tezewadjtii maa chikh machi lelli ermaak wa ehrab ou setrek chikh allah yahdi men khalek !
    Dernière modification par souhila36, 30 juin 2011, 11h57. Motif: m

  • #2
    apres le hamam, la suite c'est chez la coiffeuse...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      je m'assois et je vous lis!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Le stress est un état ignorants. Il croit que tout est une urgence. Rien n'est si important que cela
        thank you very much !

        Commentaire


        • #5
          @Souhila,

          Le stress est un état ignorants. Il croit que tout est une urgence. Rien n'est si important que cela
          thank you very much !
          L’état de stress est visible dans tous tes posts. Le seul souci est qu'on ne sait pas trop quoi débattre. Nos amis de FA ne ménageront aucun effort pour te donner leurs points de vue et éventuellement leurs conseils.

          Bon courage !

          Commentaire

          Chargement...
          X