Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Voyage nocturne"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Voyage nocturne"

    C'est quoi?parait que ca s'est feté mardi!

    Merci!
    on fait avec..........

  • #2
    ok!!!!!!!!!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      johanne , ces même une sourate



      ces le voyages du prophète saws de Medine a el qods (Jérusalem) puis de cette mosquée au paradis

      j'avoue que ces dure pour les non croyants de croire a sa ,mes ces la vérité .
      Dernière modification par maB2rOc, 01 juillet 2011, 14h15.

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas fêter, les deux seuls fêtes en Islam sont l'Aid Al Kébir et l'Aid Es-seghir, c'est tout. Mais le voyage nocturne est quelque chose d'essentiel en Islam.
        Dernière modification par Arbefracom, 30 juin 2011, 20h27.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          mirci

          ces le voyages du prophète saws de Medine a el qods (Jérusalem) puis de cette mosquée au paradis
          jamais entendu ce terme...."voyage nocturne"! c'est un peu comme chez les catho quand Jesus monte au ciel!

          Ce n'est pas fêter,
          oui je pensais pas a "fete" comme l'aid bien sur ...........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            C'est pas tout a fait une fête Jo, je dirais plutot un jour assez special et très important pour les musulmans, car il nous rappel se que le prophete a fait et dit dans cette nuit là !

            En clair : c'est un jour de valeur spirituel

            Commentaire


            • #7
              merci zeuil!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Roooooh bah jte pardonne momo, ou plutôt excuse moi je t'avais pas compris dans ce sens là. ^^
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  de ce voyage, de ce récit, de cet écrit, sans doute les plus hauts, de leurs estimes, de leurs nuits, de leurs paroles, sans doute les plus hautes, pour qui s'entend des sens véridiques et temporels à chacun, chacune, comme des valeurs objectives et universelles aux ensembles,... bien sûr le temps se passa de comprendre bien d'autres choses comme une hauteur en la matière...Al Salam AliKoùm, La Paix Vous Accompagne, à dire plus,...

                  "...si vous "tenez" (cheddîne) le jour comme vous "tenez" (cheddîne) la nuit, sachez voir la vie (dénià) partout où elle se trouve et chaque fois ensemble, jamais, jamais, jamais, autrement, toujours, toujours, toujours, graduellement..."

                  voilà, passer de jour comme de nuit se "vaut" sans peine, normalement...

                  Salam, merci...
                  ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X